Mon copain dort chez sont ex pour voir sa fille

C’est quoi ce mec qui n’est même pas foutu de te rassurer en te disant « on ne sait pas de quoi demain est fait ».

Vous avez votre propre appartement ? A voir si le handicap de sa fille fait que c’est difficile pour elle de se déplacer et essayez de voir comment l’accueillir chez vous pour éviter qu’il dorme chez son ex
En gros la pour le moment on a pas la place de lui faire une chambre et avec tous le materiel impossible de faire sa dans la salle, la petite ne peu rien faire elle ne marche pas, ne parle pas, ne peu meme pas tenir assise seule
 
J'aurais dit d'une façon plus diplomatique mais oui, son enfant est sa priorité.

De plus s'il a un handicap, peut-être que s'en occuper demande une infrastructure ou des rituels, des particularités...on peut pas se faire une idée si on a pas plus de détails
Sa fille ne parle pas, ne marche pas, ne peu pas se tenir assise, ne peu pas manger sans sondes, ce qui es sur ses que pour le moment nous on a pas la place ni le materiel pour l'acceuillir
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Sa fille ne parle pas, ne marche pas, ne peu pas se tenir assise, ne peu pas manger sans sondes, ce qui es sur ses que pour le moment nous on a pas la place ni le materiel pour l'acceuillir
Oui mais pourquoi il doit passer les nuits . Il peut pas passer la voir dans la journée et les week end et puis renter chez vous ?
Si en plus il peut meme pas profiter de sa fille: jouer avec elle, parler avec elle, interagir avec elle, du fait de son etat, a quoi bon passer toutes se nuits avec elle?
Ton copain te trompe sous couvert de sa fille. C'est officiel. :rolleyes:
 
Dernière édition:

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
Bon il a passé la nuit ou le mec?
On sait plus , c'est bon de retourner entre les bras de ton ex, quand elle est loin de toi tu dit me.rde pourquoi je lai ai pas fait ça ceci quand elle était avec moi pourtant elle aimait....ben maintenant c'est l'occasion de le faire, hen elle a pas le choix de céder elle aussi elle se disait mon ex fallait que je le laissait faire ca ceci...
Le mec rentre vide à sa copine
 
Oui mais est ce normal de passer apres
Oui bien sûr que c’est normal que tu passes après sa fille
Ce n’est pas contre toi
N’importe quelle femme passera après sa fille (encore heureux d’ailleurs)

En revanche effectivement il devrait trouver un équilibre acceptable entre sa fille et toi pour ne pas vous léser
 

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
Oui bien sûr que c’est normal que tu passes après sa fille
Ce n’est pas contre toi
N’importe quelle femme passera après sa fille (encore heureux d’ailleurs)

En revanche effectivement il devrait trouver un équilibre acceptable entre sa fille et toi pour ne pas vous léser
En darija ça donne quoi:joueur:
Mais qui va garantir à la fille qu il va rien passer entre lui et son ex en passant des.nuit et des nuit sous le mm toit, en plus côté intimité ils se connaissent déjà :intello:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
En darija ça donne quoi:joueur:
Mais qui va garantir à la fille qu il va rien passer entre lui et son ex en passant des.nuit et des nuit sous le mm toit, en plus côté intimité ils se connaissent déjà :intello:
Et la question. est : que gagne la fille a ses nuits passées avec son ex. Elle, elle doit meme pas en profiter ou s'en rendre compte
Cette histoire de nuitées est louche
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Sa fille ne parle pas, ne marche pas, ne peu pas se tenir assise, ne peu pas manger sans sondes, ce qui es sur ses que pour le moment nous on a pas la place ni le materiel pour l'acceuillir
Oui
Alors je comprends qu'il y a sûrement beaucoup de matériel ça n'est pas di simple.
Et avoir un enfant polyhandicapé ça demande beaucoup..je comprends que ton copain soutienne son ex. C'est compliqué et il leur faut du temps pour trouver leurs marques.

En ça la version de ton copain se tient
Il a un engagement à vie, d'autant plus que la petite sera toujours dépendante
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui
Alors je comprends qu'il y a sûrement beaucoup de matériel ça n'est pas di simple.
Et avoir un enfant polyhandicapé ça demande beaucoup..je comprends que ton copain soutienne son ex. C'est compliqué et il leur faut du temps pour trouver leurs marques.

En ça la version de ton copain se tient
Il a un engagement à vie, d'autant plus que la petite sera toujours dépendante
Et ça il le savait pas avant 4 mois ?
Pourquoi soudainenent il a besoin de passer ses nuits avec sa fille ? Elle a quel age au juste cette petite
Il abandonne mere et fille avec un. poy handicap. Il file le parfait amour pendant un an , puis tout a coup, il s rend compte qu'il a un engagement a vie envers sa fille ?
Elle tient pas du tout la route sa version.
Il revient avec son ex et couvre ça du poly handicap de sa fille qu'il connaissait en la quittant....
 
Les gens qui donnent des conseils et ils ont des doutes sur l'honnêteté de cet homme qui ne fait que dormir.
Vous êtes sérieux ?
Si tu dors, tu dors, tu ne peux rien faire d'autre sauf faire des rêves ou des cauchemars et ce n'est pas interdit.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les gens qui donnent des conseils et ils ont des doutes sur l'honnêteté de cet homme qui ne fait que dormir.
Vous êtes sérieux ?
Si tu dors, tu dors, tu ne peux rien faire d'autre sauf faire des rêves ou des cauchemars et ce n'est pas interdit.
d'accord mais si tu dors, tu fais quoi pour la petite qui dort aussi et ne sait pas qu tu dors ici? alors pourquoi tu dors la bas ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bonjour, alors voilà sa fais 1 an et demi que je suis en couple et depuis quelque mois mon copain passe des nuit chez son ex "pour etre avec sa fille", je précise la petite a 4 an et es handicapé. Moi jai l'impression que sont ex veut retourner avec lui et du coup je vie tres mal la situation, il me dit clairement qu'il m'aime qu'il fais sa pour la petite et que il veux pas me perdre, mais quand je lui dit si sa se trouve un jour tu retournera avec elle il ose me repondre "on ne sais pas de quoi demain sera fais" phrase qui m'insupporte, je sais pas si tu m'aime comme tu le dis pourquoi tu ne me rassure pas tous simplement? Il me dit quil ne veux pas me mentir que lui au jour d'aujourd'hui ses avec moi quil veut etre ect enfin bref moi je vie hyper mal la situation je ne sais plus quoi penser plus quoi faire. Si vous avez des conseil je suis preneuse.
C'est rien, il faut faire confiance c'est la base dans un couple ( :D ), ils ont mis le polochon entre eux et il garde son caleçon.
 

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
Et la question. est : que gagne la fille a ses nuits passées avec son ex. Elle, elle doit meme pas en profiter ou s'en rendre compte
Cette histoire de nuitées est louche
Pour assouvir ces envies temporaire c'est mieux qu'avec son ex qu'avec un autre homme qui connait pas...
 
Oui
Alors je comprends qu'il y a sûrement beaucoup de matériel ça n'est pas di simple.
Et avoir un enfant polyhandicapé ça demande beaucoup..je comprends que ton copain soutienne son ex. C'est compliqué et il leur faut du temps pour trouver leurs marques.

En ça la version de ton copain se tient
Il a un engagement à vie, d'autant plus que la petite sera toujours dépendante
Oui exactement c'est pour sa que j'essaie aussi de ne pas me faire de film non plu, je me dit surtout que je lui es proposer plusieur fois cette derniere semaine de stopper la relation entre nous et il ne veux pas donc pourquoi rester avec moi s'il aurais l'opportunité de me tromper avec sont ex comme tous le monde dis ?
 
Et ça il le savait pas avant 4 mois ?
Pourquoi soudainenent il a besoin de passer ses nuits avec sa fille ? Elle a quel age au juste cette petite
Il abandonne mere et fille avec un. poy handicap. Il file le parfait amour pendant un an , puis tout a coup, il s rend compte qu'il a un engagement a vie envers sa fille ?
Elle tient pas du tout la route sa version.
Il revient avec son ex et couvre ça du poly handicap de sa fille qu'il connaissait en la quittant....
En 1 an tous allais bien oui mais ses sont ex qui l'empechai de voir la petite lui presque tous les jour harcelai pour avoir des nouvelles, ces elle qui la quitter et ne voulais plu le voir depuis 3 ans quil sont plus ensemble dapres ce que je sais de lui et de lentourage sa a toujours ete comme sa un coup elle le laisse soccuper de sa fille un coup elle veux pas
 
C'est rien, il faut faire confiance c'est la base dans un couple ( :D ), ils ont mis le polochon entre eux et il garde son caleçon.
Bon apres je peu pas être sur a 100%, mais il dort dans la chambre de sa fille, il menvoie des photos ect la petite se reveille toute les 2,3h maximum, a chaque reveil jai une photo et jamais je le vois torse nu ou en caleçon et toujours dans la chambre sont lit a lui defait ect. puis ses pas pour dire mais le mec quand il rentre il ne change occune habitude avec moi.
 
d'accord mais si tu dors, tu fais quoi pour la petite qui dort aussi et ne sait pas qu tu dors ici? alors pourquoi tu dors la bas ?
Biensur que si un enfant se rend compte si tu dort ici ou non, elle voit que tu la couche, quand elle se reveille en pleine nuit comme elle le fais 3 a 4 fois par nuit elle vois sont pere, le matin elle vois quil es la donc biensur quelle sen rend compte
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Et ça il le savait pas avant 4 mois ?
Pourquoi soudainenent il a besoin de passer ses nuits avec sa fille ? Elle a quel age au juste cette petite
Il abandonne mere et fille avec un. poy handicap. Il file le parfait amour pendant un an , puis tout a coup, il s rend compte qu'il a un engagement a vie envers sa fille ?
Elle tient pas du tout la route sa version.
Il revient avec son ex et couvre ça du poly handicap de sa fille qu'il connaissait en la quittant....
Je ne sais pas 🤷‍♀️ c'est possible qu'il mente comme c'est possible que son ex l'ait appelé à l'aide car elle en peut plus

Franchement j'en sais rien. En tout cas c'est pas tenable pour la posteuse.
 
Bon pour repondre a un peu tous le monde, je demandais pas que tous le monde generalise et me dise ouais clairement il te trompe! Sa je l'imagine aussi et javais besoin de personne pour me le dire je ne suis pas naive, mais justement il faut peut être penser au dela de sa et se demander ce que lui ressen dans cette situation, prendre tous en compte comme ont su le faire certaines personne ici que je remercie quand meme
 
Je ne sais pas 🤷‍♀️ c'est possible qu'il mente comme c'est possible que son ex l'ait appelé à l'aide car elle en peut plus

Franchement j'en sais rien. En tout cas c'est pas tenable pour la posteuse.

Je ne sais pas 🤷‍♀️ c'est possible qu'il mente comme c'est possible que son ex l'ait appelé à l'aide car elle en peut plus

Franchement j'en sais rien. En tout cas c'est pas tenable pour la posteuse.
Si j'écoute sa version ses quelle a besoin quil laide et que justement la on cherche une maison au plus vite pour quil puisse lacceuillir
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bon pour repondre a un peu tous le monde, je demandais pas que tous le monde generalise et me dise ouais clairement il te trompe! Sa je l'imagine aussi et javais besoin de personne pour me le dire je ne suis pas naive, mais justement il faut peut être penser au dela de sa et se demander ce que lui ressen dans cette situation, prendre tous en compte comme ont su le faire certaines personne ici que je remercie quand meme
C'est possible que ce soit sain et seulemnt pour sa fille au debut.
Mais passer toutes ses nuits pour s'occuper de sa fille sous le toit de son ex c'est pas sain pour toi , et ca peut remonter les sentiments , chose qu'il n'exclut pas , ne serait ce que pour sa fille.
Alors c'est a toi de savoir si tu veux continuer dans cette situation ou pas . On peut pas le savoir pour toi.
Maintenant si vous amnegaez un logement pour accueillir la fille, pourquoi pas.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Oui exactement c'est pour sa que j'essaie aussi de ne pas me faire de film non plu, je me dit surtout que je lui es proposer plusieur fois cette derniere semaine de stopper la relation entre nous et il ne veux pas donc pourquoi rester avec moi s'il aurais l'opportunité de me tromper avec sont ex comme tous le monde dis ?
Toi même a plus d'élément pour juger.

Peut-être qu'il ressent de la culpabilité liée à la situation, peut-être que l'ex en peut plus..si vous arrivez un jour à vous retrouver pour en discuter tous. Il serait bien que ton copain ait une chambre aménagée pour accueillir sa fille, il faudrait peut-être voir de ce côté. Car ça va pas s'il doit aller là bas. Il faut qu'il se positionne et agisse
Et elle, l'ex, tu la connais?
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Toi même a plus d'élément pour juger.

Peut-être qu'il ressent de la culpabilité liée à la situation, peut-être que l'ex en peut plus..si vous arrivez un jour à vous retrouver pour en discuter tous. Il serait bien que ton copain ait une chambre aménagée pour accueillir sa fille, il faudrait peut-être voir de ce côté. Car ça va pas s'il doit aller là bas. Il faut qu'il se positionne et agisse
Et elle, l'ex, tu la connais?
J'ai vu que tu as répondu plus bas. C'est la meilleure solution qu'elle ait sa chambre chez vous dans le futur.
C'est aussi un grand engagement de ta part, tu dois savoir que cette petite adulte sera toujours dépendante. Mais je vous souhaite plein de bonheur et de bien s'entendre avec l'ex. Peut-être avoir une discussion
 
Je vais te donner un conseil d'homme :p

Propose-lui tout simplement de faire venir la petite pendant le weekend par exemple, chez toi ou chez lui ou chez vous si vous vivez ensemble, analyse très très très attentivement sa réaction et ses arguments...

S'il refuse catégoriquement au lieu de l'envisager, c"est que c'est suspect à mon humble avis...
Copieur
 
Bon pour repondre a un peu tous le monde, je demandais pas que tous le monde generalise et me dise ouais clairement il te trompe! Sa je l'imagine aussi et javais besoin de personne pour me le dire je ne suis pas naive, mais justement il faut peut être penser au dela de sa et se demander ce que lui ressen dans cette situation, prendre tous en compte comme ont su le faire certaines personne ici que je remercie quand meme
Dans ce cas je vois pourquoi tu poste si finalement tu aimes vivre dans cette situation
 
Toi même a plus d'élément pour juger.

Peut-être qu'il ressent de la culpabilité liée à la situation, peut-être que l'ex en peut plus..si vous arrivez un jour à vous retrouver pour en discuter tous. Il serait bien que ton copain ait une chambre aménagée pour accueillir sa fille, il faudrait peut-être voir de ce côté. Car ça va pas s'il doit aller là bas. Il faut qu'il se positionne et agisse
Et elle, l'ex, tu la connais?
Je ne la connais pas personnellement mais je connais pas mal de chose sur leurs histoire, elle la frapper lui a casser le nez, la meme menacer avec sont fusil, cetais vraiment la guerre entre eux, puis ensuite apres leurs relation elle a toujours ete un jour elle donne des nouvelle de sa fille qpres pandent des mois pas de reponse ect quand je me suis mis avec lui les 2 premier mois je le voyait mal parce que il avais pas du tous de nouvelle de la petite, il l'harcelais limite, mais aucune reponse et un jour elle a envoye un message comme si ne rien etais il a pu amener sa fille dans un parc et me la presenter d'ailleurs, puis apres elle a commancer a lui laisser un peu plus mais jamais la nuit vu que nous avons pas la place et voila apres je remarque aussi quelle profite du fait quil vienne la garder la nuit pour sortir ou meme partir en week end ect, mais parfois elle es la.
 
Merci, je pense aussi quil faut que jessaie de prendre sur moi et qu'avec le temps peut etre que tous sera different.
J'ai vu que tu as répondu plus bas. C'est la meilleure solution qu'elle ait sa chambre chez vous dans le futur.
C'est aussi un grand engagement de ta part, tu dois savoir que cette petite adulte sera toujours dépendante. Mais je vous souhaite plein de bonheur et de bien s'entendre avec l'ex. Peut-être avoir une discussion
 
Dans ce cas je vois pourquoi tu poste si finalement tu aimes vivre dans cette situation
Cest pas question d'aimer vivre cette situation loin de là, mais vous jugez trop vite sans meme essayer de comprendre et sans meme imaginez ce que lui ressent, excusez moi mais un mec qui pleure quand tu lui annonce que tu va partir que la situation es dur a supporter et que lui te supplie de rester parce que il ne veux perdre ni toi ni sa fille ses compliqué aussi.
 
Haut