Mon copain dort chez sont ex pour voir sa fille

Cest pas question d'aimer vivre cette situation loin de là, mais vous jugez trop vite sans meme essayer de comprendre et sans meme imaginez ce que lui ressent, excusez moi mais un mec qui pleure quand tu lui annonce que tu va partir que la situation es dur a supporter et que lui te supplie de rester parce que il ne veux perdre ni toi ni sa fille ses compliqué aussi.
Il peut passé de tant en tant la rendre visite, passé une nuit chez son ex a la limite, mais des mois c'est bizarre je vois pas ce qui faire de plus.. c'est a sont a son éventuel beau père de prendre le relais...t manipuler comme toute femme naïf.
 
Il peut passé de tant en tant la rendre visite, passé une nuit chez son ex a la limite, mais des mois c'est bizarre je vois pas ce qui faire de plus.. c'est a sont a son éventuel beau père de prendre le relais...t manipuler comme toute femme naïf.
Mais nimporte quoi il dort pas des mois la bas il dort une nuit de temps en temps. Et je pense que personne ne veux que le "beau pere" prenne la place du pere, personnellement jamais je prendrais la place de sa mere je trouve sa irrespectueux
 
Mais nimporte quoi il dort pas des mois la bas il dort une nuit de temps en temps. Et je pense que personne ne veux que le "beau pere" prenne la place du pere, personnellement jamais je prendrais la place de sa mere je trouve sa irrespectueux
Ça fait beaucoup quand même.
Dans ce cas fait plaisir a son ex et sa fille, coupe tout lien avec cette homme il reviendra automatiquement vivre chez son ex...
 
Ça fait beaucoup quand même.
Dans ce cas fait plaisir a son ex et sa fille, coupe tout lien avec cette homme il reviendra automatiquement vivre chez son
De quoi sa fais beaucoup ? Qu'un pere aille garder sa fille une nuit par semaine ses beaucoup? Je comprend pas. Et tu dis automatiquement mais connaissant leurs situations pas du tous, je sais tres bien que meme sil se repasse quelque chose entre eux, il reviendrais jamais vivre avec elle ect, il ne se correspondent plus du tous
 
De quoi sa fais beaucoup ? Qu'un pere aille garder sa fille une nuit par semaine ses beaucoup? Je comprend pas. Et tu dis automatiquement mais connaissant leurs situations pas du tous, je sais tres bien que meme sil se repasse quelque chose entre eux, il reviendrais jamais vivre avec elle ect, il ne se correspondent plus du tous
Et bien ne te préoccupe pas de la situation des autres, mais de ton bien être.. c'est bien toi qui dit de le vivre mal ?! Tu es sous son emprise, c'est pas beau à voir
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Merci, je pense aussi quil faut que jessaie de prendre sur moi et qu'avec le temps peut etre que tous sera different.
C'est toi qui sait ce qui est le mieux. Avec une bonne organisation, du dialogue, l'infrastructure...les choses peuvent être différentes.
Et nous on peut pas comprendre on a pas les éléments...
J'espère que ça va aller 🌺
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Nan mais là ça fait 4 mois qu'ils dort chez son ex soi disant pour sa fille. Et les sentiments semblent remonter
Elle doit lui demander d'arreter , car il a passé assez de nuits avec sa fille. Il peut la voir seulement en journée ou les week end, ou en garde alternée comme tous les divorcés.
Elle est pas saine du tout cette histoire.
Pas que les sentiments à mon avis.

Les gens aiment leur pot de confiture habituel. Ils savent où aller, comment parvenir à leur fin, ça les rassure. L’être humain n’aime pas désapprendre même s’il aime la nouveauté qui parfois le déstabilise ou le fait regretter et lui fait dire « c’était mieux avant » « je préfère son sex appeal, sa manière de jouir ou de me faire jouir 💦, son odeur, ses formes voluptueuses, etc »

++
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi mon maghé il prend sa douche avec son ex mais y’a rien entre il il me
L’a assuré. C’est juste pour lui frotter le
Dos dans le bain car elle n’arrive pas à le faire seule
Sinon ils sont tous les deux vaxcinés donc je ne crains rien :)
 

BOOoh

Bladinaute averti
pour
Moi mon maghé il prend sa douche avec son ex mais y’a rien entre il il me
L’a assuré. C’est juste pour lui frotter le
Dos dans le bain car elle n’arrive pas à le faire seule
Sinon ils sont tous les deux vaxcinés donc je ne crains rien :)
une fois tu es moderee dans tes propos
lahirham ca fait plasir tu penses au lecteurs
 
Haut