mon copain est trop famille

mais rien que le fait qu'ils soient présents tout le temps dans votre vie, ça veut dire qu'ils seront au courant de tout ce qui se passe dans votre couple, que ta femme va se plaindre auprès d'eux au moindre malentendu...
personnellement je ne trouve pas ça très sain, mais chacun est libre de sa vie ;)

justement c'est en gardant chacun ses distances que le respect et l'estime sont assurés!

entièremznt d'accord avec toi.
 
c'est toujours la meme chose aved mon copain, à chaque fois qu'on est face à un probleme il s'isole et ignore mes appels. j'ai essayé de le joindre hier et aujordhui mais il m'ignore. sa me soule ce comportement! hier je lui ai envoyé un msg lui disant qu'il me parle de respect mais fermer son tel, ne pas repondre aux msg et aux appels c'est respectueux? aucune reaction. jlui ai deja demandé pk il reagi ainsi et il m'avai repondu ke c'est qd il reflechi, pr ne pas regretter ses paroles mais à chaque fois on reste des semaines sans se parler. vous trouvez sa normal? vous pensez que son comportement est justifié?

c normal,pr un mec de ne pas exprimer ses angoisses,il prefere regler ses problemes ,et se sentir capable de gerer la situation,par contre rester des SEMAINES sans communiquer,j trouv ca pas normal,donc fé en sorte k'il vienn te raconter c k'il le derange,et k'il sach ke tu sera tjrs la à son écoute ,s'il a besoin de parler ....
 
slm mes soeurs et mes freres.

je voux explique, mn copain est tres tres famille, une fois il mavai mem dit qu'il ne se verai pa vivre loin d'eux et hier en parlant par sms je lui ai dit ke c t tres bien kil adore sa famille, c tt a son honneur mais que j'avais peur ke plus tard sa famille soit trop presente, kil se mèle de notre vie. g peur ke si ya d pblm, kil ne me soutienne pas face a eux car pr lui sa famille pass avant tou dapres ske jpeu constater. il ma repondu en me disant pk je voyais le coté negatif de la vie, ke si josai demnder sa c ke je ne me voyai pa vivr ac une belle mere. jlui ai dc expliker ke sa ariv souvent les pblm famille bell fille et ke moi jveu eviter ke sa mariv. ke si on est bien ac moi jrespecterai tjrs, ke jpourai les aimer com ma propre famille. mai moi jlaisserai pa mes parents se meler de ma vie. jlui ai dc dit ke chez lui jsai pa kmt sa spass, ds sa famille et ke c t normal ke jme pose ce genre de kestions. dc depuis pas de reponses et son tel est eteind. vous trouvez que g ete maladroite ds mes propos? ai je dit qqch kil ne fallait pa? c mn droit de ne pas accepter kon se mèle de ma vie, non? g donc mis les choses au clair comm sa ya pa de mauvaise surprise. vous pensez ke mes propos sont corect? jme demande si g pa ete tro direct sachant kil est tres famille. merci davance pr vos reponses.

G pas trop compris ce que tu as écrit c'est illisibles!
 
Haut