Mon copain ne veut pas que je porte le voile alors qu'il est aussi musulman..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salam aleykoum mes sœurs , mes frères

Voila pour commencer cela fait 2 ans que je suis avec mon copain nous sommes tout les deux muslman(ne) je lui et dit que je penser porter le hijab que je me pause beaucoup de question dessus et je c'est aussi que le port du voile et obligatoire en islam pour la femme que sa concerne l'enfer et le paradis et beaucoup de chose encore.. donc je lui et parler normalement lui et dit que je voulais le mettre que pour moi c’était important je lui et parler franchement il était pour a ce que je penser et quand je les mis et qu'il ma vue avec il a rien dit il ma regarder et ensuite quand ont n'est parti en voiture et que ont n'est arriver en ville j'ai pas compris il ma dit de l'enlever et ma fait tout une scène:pleurs: ..

( je pense qu'il avait honte que je le porte je ne c'est pas quoi penser de sa réaction et quand ont reprend les discutions il dit que il faut que je le mette je comprend pas )..
Alors a ce qui peuvent m'éclairé s'il vous plait expliquer moi ?? salam ..
 
Dernière modification par un modérateur:
salam,
c est pas ton copain que tu dois écouter, il a honte de te voir avec le voile franchement laisse tomber ce type.
si tu te sens prete pour porté le voile garde le, c est pas lui qui va te dire ce que tu dois faire en plus vous etes meme pas marié. ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Heu tu veux porter le voile et tu as un copain heu il y a pas quelque chose qui cloche la dedans:confused:

Peut-être que c'est genre : Je porte pas le voile pour me trouver un "copain" puis une fois capturé hop ! Voile.
Cela dit je ne juge pas l'envie de porter le voile. Si tu veux le porter Nijiaat c'est ton choix.

Mais tu rencontres quelqu'un en étant dans un certain état d'esprit, qui apparemment lui convient. Puis, tu lui reproches ensuite de ne pas te suivre dans ton changement de vision ...

Je ne souhaite pas débattre sur l'obligation du voile en tant que tel. Mais tu es en partie responsable de cette situation. Il n'est pas le seul fautif.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

en Islam on a pas de copain du sexe opposé en fait alors le voile c'est vraiment secondaire dans votre histoire qui ne devrait pas être d'ailleurs!!!

tu te fiches pas de nous plutôt?




salam aleykoum mes sœurs , mes frères

Voila pour commencer cela fait 2 ans que je suis avec mon copain nous sommes tout les deux muslman(ne) je lui et dit que je penser porter le hijab que je me pause beaucoup de question dessus ..
 
salam aleykoum mes sœurs , mes frères

Voila pour commencer cela fait 2 ans que je suis avec mon copain nous sommes tout les deux muslman(ne) je lui et dit que je penser porter le hijab que je me pause beaucoup de question dessus et je c'est aussi que le port du voile et obligatoire en islam pour la femme que sa concerne l'enfer et le paradis et beaucoup de chose encore.. donc je lui et parler normalement lui et dit que je voulais le mettre que pour moi c’était important je lui et parler franchement il était pour a ce que je penser et quand je les mis et qu'il ma vue avec il a rien dit il ma regarder et ensuite quand ont n'est parti en voiture et que ont n'est arriver en ville j'ai pas compris il ma dit de l'enlever et ma fait tout une scène:pleurs: ..

( je pense qu'il avait honte que je le porte je ne c'est pas quoi penser de sa réaction et quand ont reprend les disc
utions il dit que il faut que je le mette je comprend pas )..
Alors a ce qui peuvent m'éclairé s'il vous plait expliquer moi ?? salam ..

Salam
Qu'il donne son avis ok mais pas plus, il ne peut pas t'obliger. C'est comme si il t'oblige à ne pas prier.
Tu es libre de le porter heureusement

Après à toi de discuter avec lui pour comprendre sa réaction bizarre et fais tes choix en fonction
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam
Qu'il donne son avis ok mais pas plus, il ne peut pas t'obliger. C'est comme si il t'oblige à ne pas prier.
Tu es libre de le porter heureusement

Après à toi de discuter avec lui pour comprendre sa réaction bizarre et fais tes choix en fonction


entre la prière et le voile il y a une différence non?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
salam aleykoum mes sœurs , mes frères

Voila pour commencer cela fait 2 ans que je suis avec mon copain nous sommes tout les deux muslman(ne) je lui et dit que je penser porter le hijab que je me pause beaucoup de question dessus et je c'est aussi que le port du voile et obligatoire en islam pour la femme que sa concerne l'enfer et le paradis et beaucoup de chose encore.. donc je lui et parler normalement lui et dit que je voulais le mettre que pour moi c’était important je lui et parler franchement il était pour a ce que je penser et quand je les mis et qu'il ma vue avec il a rien dit il ma regarder et ensuite quand ont n'est parti en voiture et que ont n'est arriver en ville j'ai pas compris il ma dit de l'enlever et ma fait tout une scène:pleurs: ..

( je pense qu'il avait honte que je le porte je ne c'est pas quoi penser de sa réaction et quand ont reprend les discutions il dit que il faut que je le mette je comprend pas )..
Alors a ce qui peuvent m'éclairé s'il vous plait expliquer moi ?? salam ..


sois tu es musulmane et t arrêt de fréquenter ou sois tu joue sur les deux tableaux et c est se que tu fais enfin se que vous faites tout les deux d après beaucoup c est pas compatible pourtant vous êtes deux adulte responsable qui ont surement des limites si tu te sent prêt à mettre le voile met le mais tu devrais lui en parler avant car malgré sa vous êtes en couple et surement prêt à vous engagé tout les deux si lui décider de porter une chose qui te plaise pas même si sa fait partis des pratique religieuse tu aimerais qu il t en parle d abord

bon on diras tout se qu on voudras le voile ne fait pas le moine :D
 
tu compare la prière au voile ?:confused:

Pas comme ça
Le monsieur apparemment le voile le dérange
Demain il peut se lever et décider que la prière le dérange
Ou qu'elle ne doit plus manger du beurre de cacahuète bref c'est pas à lui de décider

Sinon tu met quoi comme chapeau toi?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pas comme ça
Le monsieur apparemment le voile le dérange
Demain il peut se lever et décider que la prière le dérange
Ou qu'elle ne doit plus manger du beurre de cacahuète bref c'est pas à lui de décider

Sinon tu met quoi comme chapeau toi?

peut être qu il considérais le voile comme obselet alors que la prière ne le regarde pas surtout que sa n a rien avoir
se que je veux dire c est que le voile c est voyant la prière non tu peut priée de n importe quel façon
 
salam

tu frequentes pendant 2ans un homme hors mariage et maintenant tu veux te racheter une virginite avec le voile, cest pas ca lislam hein!!!!
le comportement avant les apparences,pas l inverse bon sang!!!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
salam

tu frequentes pendant 2ans un homme hors mariage et maintenant tu veux te racheter une virginite avec le voile, cest pas ca lislam hein!!!!
le comportement avant les apparences,pas l inverse bon sang!!!

elle a pas dit qu elle avait perdue sa virginitéo_O
 
salam aleykoum mes sœurs , mes frères

Voila pour commencer cela fait 2 ans que je suis avec mon copain nous sommes tout les deux muslman(ne) je lui et dit que je penser porter le hijab que je me pause beaucoup de question dessus et je c'est aussi que le port du voile et obligatoire en islam pour la femme que sa concerne l'enfer et le paradis et beaucoup de chose encore.. donc je lui et parler normalement lui et dit que je voulais le mettre que pour moi c’était important je lui et parler franchement il était pour a ce que je penser et quand je les mis et qu'il ma vue avec il a rien dit il ma regarder et ensuite quand ont n'est parti en voiture et que ont n'est arriver en ville j'ai pas compris il ma dit de l'enlever et ma fait tout une scène:pleurs: ..

( je pense qu'il avait honte que je le porte je ne c'est pas quoi penser de sa réaction et quand ont reprend les discutions il dit que il faut que je le mette je comprend pas )..
Alors a ce qui peuvent m'éclairé s'il vous plait expliquer moi ?? salam ..


Salam,

Mais là par contre tu nous pose une question sur la compréhension des réactions de ton petit copain....
et on ne peut pas deviner ce qu'il a dans la tête !!!!
Je pense que tu n'as pas publié ça dans la bonne section....

Et puis franchement ... ca ne devrait pas avoir la moindre importance....
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam aleykoum mes sœurs , mes frères

Voila pour commencer cela fait 2 ans que je suis avec mon copain nous sommes tout les deux muslman(ne) je lui et dit que je penser porter le hijab que je me pause beaucoup de question dessus et je c'est aussi que le port du voile et obligatoire en islam pour la femme que sa concerne l'enfer et le paradis et beaucoup de chose encore.. donc je lui et parler normalement lui et dit que je voulais le mettre que pour moi c’était important je lui et parler franchement il était pour a ce que je penser et quand je les mis et qu'il ma vue avec il a rien dit il ma regarder et ensuite quand ont n'est parti en voiture et que ont n'est arriver en ville j'ai pas compris il ma dit de l'enlever et ma fait tout une scène:pleurs: ..

( je pense qu'il avait honte que je le porte je ne c'est pas quoi penser de sa réaction et quand ont reprend les discutions il dit que il faut que je le mette je comprend pas )..
Alors a ce qui peuvent m'éclairé s'il vous plait expliquer moi ?? salam ..

Commence par te respecter au lieu de jouer aux morceaux de viande en étalage.

De grâce, je dis cela à toutes les wannabe voilées: mettez votre satané foulard et arrêtez de faire passer les non-voilées musulmanes pour des dépravées comme vous qui s'exposent au plus offrant. On n'a rien à voir avec vous et on ne prend pas notre corps pour un appât.

Un mec qui me demande de mettre un voile je l'éjecte de ma vie avec, si nécessaire, un coup de pied au derrière. Ton copain ne veut pas de voilées alors si tu veux mettre ce foulard, sépare-toi de lui et cherche-toi un type qui n'y trouve aucune objection, c'est aussi simple que ça.
 
Dernière modification par un modérateur:
[QUOTE="misszara88, post: 13305432, member: 240980"

Un mec qui me demande de mettre un voilà je l'éjecte de ma vie avec, si nécessaire, un coup de pied au derrière. Ton copain ne veut pas de voilées alors si tu veux mettre ce foulard, sépare-toi de lui et cherche-toi un type qui n'y trouve aucune objection, c'est aussi simple que ça.[/QUOTE]

Compliment ma fille, on l'a bien compris, tu as un sacré caractère.
 

Iman07

VIB
A3leykoum salam,

Sépare toi de lui. La fréquentation est haram, la désobéissance au Créateur pour une créature également.
Tu te débarrasse de ton mec, tous tes problèmes sont réglés.

Qu'Allah nous guide et nous facilite.
 
Franchement les femmes voilées qui sortent avec des hommes elles n'ont rien compris au sens du port du voile.
Porter le voile c'est aspirer a la pudeur ,sortir avec un homme c'est tout sauf pudique.
Quel paradoxe.
Mais bon chez les musulmans de nos jours c'est les apparences qui priment sur les actes.
Elles ont le coeur noir charbon mais elles portent le voile pour faire croire qu'elles sont pleines de bonté .

Mieux vaut être pleine de Bonte et non voilée ,c'est la Bonte de coeur qui fait entrer au Paradis,pas un bout de tissu.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
As tu le coeur propre? tu ne dois t'occuper que de creuser ta tombe car personne ne le fera à ta place...

Et le fait de ne pas être voilée ne te permet pas de critiquer celles qui le sont car à contrario de toi, de moi elles portent le voile et donc obéissent à Allah...:intello:


Franchement les femmes voilées qui sortent avec des hommes elles n'ont rien compris au sens du port du voile.
Porter le voile c'est aspirer a la pudeur ,sortir avec un homme c'est tout sauf pudique.
Quel paradoxe.
Mais bon chez les musulmans de nos jours c'est les apparences qui priment sur les actes.
Elles ont le coeur noir charbon mais elles portent le voile pour faire croire qu'elles sont pleines de bonté .

Mieux vaut être pleine de Bonte et non voilée ,c'est la Bonte de coeur qui fait entrer au Paradis,pas un bout de tissu.
 
S

Soomy

Non connecté
salam aleykoum mes sœurs , mes frères

Voila pour commencer cela fait 2 ans que je suis avec mon copain nous sommes tout les deux muslman(ne) je lui et dit que je penser porter le hijab que je me pause beaucoup de question dessus et je c'est aussi que le port du voile et obligatoire en islam pour la femme que sa concerne l'enfer et le paradis et beaucoup de chose encore.. donc je lui et parler normalement lui et dit que je voulais le mettre que pour moi c’était important je lui et parler franchement il était pour a ce que je penser et quand je les mis et qu'il ma vue avec il a rien dit il ma regarder et ensuite quand ont n'est parti en voiture et que ont n'est arriver en ville j'ai pas compris il ma dit de l'enlever et ma fait tout une scène:pleurs: ..
Alors a ce qui peuvent m'éclairé s'il vous plait expliquer moi ?? salam ..
Il a peut être trouvé que tout ça n'était pas très cohérent ... "J'ai un copain depuis deux ans et je veux la jouer mashallah"...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
t'es pas musulman pour ça....et en plus tu seras transportable partout, en avion, en bateau, en voiture, en brouette ou scooter on pourra te sortir...:intello:

Moi, je me ferais incinérer, comme ça, on pourra me foutre dans le cendrier et personne n'aura à creuser ma tombe.
 
salam aleykoum mes sœurs , mes frères

Voila pour commencer cela fait 2 ans que je suis avec mon copain nous sommes tout les deux muslman(ne) je lui et dit que je penser porter le hijab que je me pause beaucoup de question dessus et je c'est aussi que le port du voile et obligatoire en islam pour la femme que sa concerne l'enfer et le paradis et beaucoup de chose encore.. donc je lui et parler normalement lui et dit que je voulais le mettre que pour moi c’était important je lui et parler franchement il était pour a ce que je penser et quand je les mis et qu'il ma vue avec il a rien dit il ma regarder et ensuite quand ont n'est parti en voiture et que ont n'est arriver en ville j'ai pas compris il ma dit de l'enlever et ma fait tout une scène:pleurs: ..

( je pense qu'il avait honte que je le porte je ne c'est pas quoi penser de sa réaction et quand ont reprend les discutions il dit que il faut que je le mette je comprend pas )..
Alors a ce qui peuvent m'éclairé s'il vous plait expliquer moi ?? salam ..

dis lui, je t'interdis de porter des capotes pour voir sa réaction.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
très mauvais conseil avec la recrudescence de maladies sexuelles, le hiv t'as pas autre chose de mieux :claque:

dis lui, je t'interdis de porter des capotes pour voir sa réaction.
 
salam aleykoum mes sœurs , mes frères

Voila pour commencer cela fait 2 ans que je suis avec mon copain nous sommes tout les deux muslman(ne) je lui et dit que je penser porter le hijab que je me pause beaucoup de question dessus et je c'est aussi que le port du voile et obligatoire en islam pour la femme que sa concerne l'enfer et le paradis et beaucoup de chose encore.. donc je lui et parler normalement lui et dit que je voulais le mettre que pour moi c’était important je lui et parler franchement il était pour a ce que je penser et quand je les mis et qu'il ma vue avec il a rien dit il ma regarder et ensuite quand ont n'est parti en voiture et que ont n'est arriver en ville j'ai pas compris il ma dit de l'enlever et ma fait tout une scène:pleurs: ..

( je pense qu'il avait honte que je le porte je ne c'est pas quoi penser de sa réaction et quand ont reprend les discutions il dit que il faut que je le mette je comprend pas )..
Alors a ce qui peuvent m'éclairé s'il vous plait expliquer moi ?? salam ..
Salam
Aucun verset coranique ne demande à la femme et ni à l'homme d'ailleurs de se couvrir la tête , donc si tu le portes en pensant que c'est une obligation divine tu fait fausse route, Dieu le Tres Haut n'a jamais demandé çela, c'est des coutumes antérieures à la révélation coranique, en réalité ce sont plutôt Les hommes qui ont fait passer cela pour des commandements provenant de notre Seigneur et cela remonte plus loin encore que la révélation de la torah des traces archéologiques le prouvent....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa selam le cheval ailé

Le hijab est une obligation en Islam et il ne souffre d'aucune divergence que ce soit chez les sunnites ou les shiites...

Tu veux qu'on te rappelle ce qu'a dit le Prophète Saws? :mignon:


Salam
Aucun verset coranique ne demande à la femme et ni à l'homme d'ailleurs de se couvrir la tête , donc si tu le portes en pensant que c'est une obligation divine tu fait fausse route, Dieu le Tres Haut n'a jamais demandé çela, c'est des coutumes antérieures à la révélation coranique, en réalité ce sont plutôt Les hommes qui ont fait passer cela pour des commandements provenant de notre Seigneur et cela remonte plus loin encore que la révélation de la torah des traces archéologiques le prouvent....
 
[QUOTE="misszara88, post: 13305432, member: 240980"

Un mec qui me demande de mettre un voilà je l'éjecte de ma vie avec, si nécessaire, un coup de pied au derrière. Ton copain ne veut pas de voilées alors si tu veux mettre ce foulard, sépare-toi de lui et cherche-toi un type qui n'y trouve aucune objection, c'est aussi simple que ça.

Compliment ma fille, on l'a bien compris, tu as un sacré caractère.[/QUOTE]
Juste sur internet dans la vie c'est autre chose crois moi :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Moi, je me ferais incinérer, comme ça, on pourra me foutre dans le cendrier et personne n'aura à creuser ma tombe.
Au lieu de jouer le rôle bénéfique d'engrais, tu veux polluer encore un peu plus la terre et augmenter l'effet de serre?
Pas cool, mec... :(

:D
 
salam aleykoum mes sœurs , mes frères

Voila pour commencer cela fait 2 ans que je suis avec mon copain nous sommes tout les deux muslman(ne) je lui et dit que je penser porter le hijab que je me pause beaucoup de question dessus et je c'est aussi que le port du voile et obligatoire en islam pour la femme que sa concerne l'enfer et le paradis et beaucoup de chose encore.. donc je lui et parler normalement lui et dit que je voulais le mettre que pour moi c’était important je lui et parler franchemnt il était pour a ce que je penser et quand je les mis et qu'il ma vue avec il a rien dit il ma regarder et ensuite quand ont n'est parti en voiture et que ont n'est arriver en ville j'ai pas compris il ma dit de l'enlever et ma fait tout une scène:pleurs: ..

( je pense qu'il avait honte que je le porte je ne c'est pas quoi penser de sa réaction et quand ont reprend les discutions il dit que il faut que je le mette je comprend pas )..
Alors a ce qui peuvent m'éclairé s'il vous plait expliquer moi ?? salam ..

Dans l'islam ,on demande pas l avis d un copain et encore moins suivre ses désires!
A ma connaissance ,on demande aux imams et aux oulemas , des personnes compétentes en la matière.
Il veut que tu portes le voile quand ça l arrange et selon ses convenances!
Ce n est pas un jeu ! le voile est une affaire personnelle , il doit respecter ta volonté de porter ou non le voile!
je te souhaite bon courage
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut