Copine qui me dit que j' ai un complexe d' infériorité

Tout à fait mais le souci c’est que je lui en veux que maintenant alors que ça s’est passé il y’a un moment maintenant.

Ignore la, quand elle te rappellera pour te raconter sa fabuleuse vie ignore la encore, .
Si tu la croise fait comme si de rien n'était tu dit bonjour etc, et ensuite continu à l'ignorer. Seul remède anti hypocrites que je connaisse.
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
T'es maman maintenant . Tu vas te faire de nombreuses copines parmi d'autres mamans que tu rencontreras partout . A la crèche , chez la puéricultrice, au cours de bebe nageur des 3 mois

Largue là, t'en a pas besoin. T'es passé a une étape . Fais toi de nouvelles copines qui évoluent sur le même sentier que toi.
Tu as tout à fait raison, j’ai besoin de voir autre chose et pas qu’on
Voilà. Donc votre amitié est brisée. T'as ton bebe, zappe et avance . Ne cogite plus . T'as les plus belles années et choses à vivre avec ton enfant. C'est épanouissant.
en fait elle attend que je prend de ses nouvelles, car. Une autre copine à moi la voit et elle demande de mes nouvelles apparement. Mais moi y’a eu trop de manque de respect que j’ai laissé passé au final je préfère garder mes distances et m’occuper de mes objectifs pro et de ma famille biensur.
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Ignore la, quand elle te rappellera pour te raconter sa fabuleuse vie ignore la encore, .
Si tu la croise fait comme si de rien n'était tu dit bonjour etc, et ensuite continu à l'ignorer. Seul remède anti hypocrites que je connaisse.
Mais si je l’ignore elle va s’entêter à croire qu’elle a raison et que je suis vraiment jalouse d’elle.
c’est aussi le genre à te faire culpabiliser.
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Ignore la, quand elle te rappellera pour te raconter sa fabuleuse vie ignore la encore, .
Si tu la croise fait comme si de rien n'était tu dit bonjour etc, et ensuite continu à l'ignorer. Seul remède anti hypocrites que je connaisse.
Et dire que tu as grandi avec cette personne...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Et dire que tu as grandi avec cette personne...
Salam si tu en ressens le besoin tu peux essayer de renouer, histoire de te sentir en paix. Mais en gardant une certaine distance
Une relation différente d'avant....plus une copine qu'une amie...
tu sais maintenant de quoi elle est capable, mais ça n'empêche de garder des rapports cordiaux
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Salam si tu en ressens le besoin tu peux essayer de renouer, histoire de te sentir en paix. Mais en gardant une certaine distance
Une relation différente d'avant....plus une copine qu'une amie...
tu sais maintenant de quoi elle est capable, mais ça n'empêche de garder des rapports cordiaux
C’est ce que je me suis dis aussi. Je coupe pas complètement les ponts mais je garde mes distances.
 
Bonjour. Si c’est une copine de longue date, il vaut mieux comprendre pourquoi elle a réagi ainsi. Il se peut que tu sois fautive aussi après que tu l'aies remis à sa place. Sinon, si vous n’êtes pas proche, la question ne se pose pas, garde tes distances ! Bonne journée à toi.
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Bonjour. Si c’est une copine de longue date, il vaut mieux comprendre pourquoi elle a réagi ainsi. Il se peut que tu sois fautive aussi après que tu l'aies remis à sa place. Sinon, si vous n’êtes pas proche, la question ne se pose pas, garde tes distances ! Bonne journée à toi.
On s’expliquait pour une chose dont elle m’en Voulait puis la seule chose à dire c’était « tu veut toujours faire la victime » ou « tout ce que tu dis c’est des excuses » au bout d’un moment quand toi tu fais bien les choses et que tu t’explique et qu’on te dénigre comme ça et qu’on te raccroche au nez a un moment stop ! Et malgré sa j’ai continuer à lui parler comme si de rien n’était c’est sa le pire mais aujourd’hui je le regrette j’aurai du lui montrer qu’on ne me traite pas comme sa et là nexter le temps qu’elle se remette en question aussi.
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Ça ne veut rien dire ça. On grandit avec les gens qui composent l'entourage que notre famille nous a donner de part notre lieu de naissance etc ça ne veut pas dire que ces personnes sont destinées à être importantes dans nos vies.
Tu veux raison.
On s’expliquait pour une chose dont elle m’en Voulait puis la seule chose à dire c’était « tu veut toujours faire la victime » ou « tout ce que tu dis c’est des excuses » au bout d’un moment quand toi tu fais bien les choses et que tu t’explique et qu’on te dénigre comme ça et qu’on te raccroche au nez a un moment stop ! Et malgré sa j’ai continuer à lui parler comme si de rien n’était c’est sa le pire mais aujourd’hui je le regrette j’aurai du lui montrer qu’on ne me traite pas comme sa et là nexter le temps qu’elle se remette en question aussi
 
Haut