Copine qui me dit que j' ai un complexe d' infériorité

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Salam

quand une copine de très longue date vous dit que vous avez un complexe d’infériorité par rapport a
Elle vous en pensez quoi ? ( elle le dit après que j’ai tenté de la remettre à sa place après une dispute)

vous prenez vos distances ou vous la rayez de votre vie?
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Salam

quand une copine de très longue date vous dit que vous avez un complexe d’infériorité par rapport a
Elle vous en pensez quoi ? ( elle le dit après que j’ai tenté de la remettre à sa place après une dispute)

vous prenez vos distances ou vous la rayez de votre vie?
Ton pseudo me rappelle que je dois m'acheter une poudre terracotta j'en ai plus lol


Parle avec elle essaie de comprendre pourquoi elle pense ça ^^
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu la remets a sa place et tu la raies de ta vie .
Si t'es un homme tu peux te contenter de prendre tes distances.
Mais si t' es une femme, largue la definitivement apres lui avoir dit ses 4 verités en face
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Tu la remets a sa place et tu la raies de ta vie .
Si t'es un homme tu peux te contenter de prendre tes distances.
Mais si t' es une femme, largue la definitivement apres lui avoir dit ses 4 verités en face
vaut mieux qu'elle essaie de comprendre pourquoi au lieu de la rayer définitivement de sa vie..
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

quand une copine de très longue date vous dit que vous avez un complexe d’infériorité par rapport a
Elle vous en pensez quoi ? ( elle le dit après que j’ai tenté de la remettre à sa place après une dispute)

vous prenez vos distances ou vous la rayez de votre vie?


Et est-ce que c'est vrai que tu as un complexe d'infériorité vis à vis d'elle ?

Après tout c'est plausible.
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Et est-ce que c'est vrai que tu as un complexe d'infériorité vis à vis d'elle ?

Après tout c'est plausible.
Pourquoi cela? Elle n’a rien de plus que moi et j’ai su qu’elle même me mentait sur pas mal de chose notamment du matériel. Mais pourquoi faire cela?
 

Horla

VIB
Salam

quand une copine de très longue date vous dit que vous avez un complexe d’infériorité par rapport a
Elle vous en pensez quoi ? ( elle le dit après que j’ai tenté de la remettre à sa place après une dispute)

vous prenez vos distances ou vous la rayez de votre vie?
Il faut en discuter avec elle, à tête reposée
Si vraiment il y a un non retour possible à cette discussion alors c'est l'heure de vous séparer .... ainsi va la vie, faite de rencontre et de séparation
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Je lui ai dit cash ses 4 vérités et tout ce qu’elle a trouvé à dire c’est que je suis jalouse d’elle

Si tu veux un avis objectif, il faut nous en dire plus.
C’était quoi ces 4 vérités ? Qu’est ce que tu lui reprochais ? Qu’est ce qu’elle t’a fait ?

Avoir un complexe d’infériorité ne veut pas forcément dire être jalouse. Il y a des personnes qui se sentent mal dans leur basket.
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Si tu veux un avis objectif, il faut nous en dire plus.
C’était quoi ces 4 vérités ? Qu’est ce que tu lui reprochais ? Qu’est ce qu’elle t’a fait ?

Avoir un complexe d’infériorité ne veut pas forcément dire être jalouse. Il y a des personnes qui se sentent mal dans leur basket.
En fait c’était quelqu’un qui supporter pas que je sois mieux qu’elle, a chaque conversation elle fait tout pour la tourner vers elle du style « regarde moi j’ai été là bas » en montrant bien qu’elle est supérieure à toi, beaucoup de concurrence malsaine entre nous et c’est quelqu’un de mythomane ( on m’a raconté des choses sur laquelle elle me mentait). J’ai tout de suite penser à une perverse narcissique et j’ai donc pris mes distances. Je déteste qu’on me mente sur quoi que ce soit a quoi ça sert franchement ?
Puis les piques qu’elle me lance en public gratuitement je te dis pas!
quand je suis tombé enceinte avant elle ( ce qu’elle ne supporte pas au fond d’elle je le sais) au lieu de me féliciter la première chose qu’elle a dit c’est « je te vois pas du tout mère » dis assez méchamment biensur. Puis elle a osé me dire que je me suis marié « au premier regard » Sachant que je suis sortie un an au moins avec lui, enfin bref beaucoup
De chose pour qu’au final elle dise que c’est moi qui est un complexe par rapport à elle, elle pense que tout le monde l’envie et rejette bien les choses sur les autres.
 
En fait c’était quelqu’un qui supporter pas que je sois mieux qu’elle, a chaque conversation elle fait tout pour la tourner vers elle du style « regarde moi j’ai été là bas » en montrant bien qu’elle est supérieure à toi, beaucoup de concurrence malsaine entre nous et c’est quelqu’un de mythomane ( on m’a raconté des choses sur laquelle elle me mentait). J’ai tout de suite penser à une perverse narcissique et j’ai donc pris mes distances. Je déteste qu’on me mente sur quoi que ce soit a quoi ça sert franchement ?
Puis les piques qu’elle me lance en public gratuitement je te dis pas!
quand je suis tombé enceinte avant elle ( ce qu’elle ne supporte pas au fond d’elle je le sais) au lieu de me féliciter la première chose qu’elle a dit c’est « je te vois pas du tout mère » dis assez méchamment biensur. Puis elle a osé me dire que je me suis marié « au premier regard » Sachant que je suis sortie un an au moins avec lui, enfin bref beaucoup
De chose pour qu’au final elle dise que c’est moi qui est un complexe par rapport à elle, elle pense que tout le monde l’envie et rejette bien les choses sur les autres.

Et tu parles d elle comme une e copine ?

Laisse courir ....si ce que tu dis est la stricte réalité c est elle qui a un souci ...éloigné toi c est mieux
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
En fait c’était quelqu’un qui supporter pas que je sois mieux qu’elle, a chaque conversation elle fait tout pour la tourner vers elle du style « regarde moi j’ai été là bas » en montrant bien qu’elle est supérieure à toi, beaucoup de concurrence malsaine entre nous et c’est quelqu’un de mythomane ( on m’a raconté des choses sur laquelle elle me mentait). J’ai tout de suite penser à une perverse narcissique et j’ai donc pris mes distances. Je déteste qu’on me mente sur quoi que ce soit a quoi ça sert franchement ?
Puis les piques qu’elle me lance en public gratuitement je te dis pas!
quand je suis tombé enceinte avant elle ( ce qu’elle ne supporte pas au fond d’elle je le sais) au lieu de me féliciter la première chose qu’elle a dit c’est « je te vois pas du tout mère » dis assez méchamment biensur. Puis elle a osé me dire que je me suis marié « au premier regard » Sachant que je suis sortie un an au moins avec lui, enfin bref beaucoup
De chose pour qu’au final elle dise que c’est moi qui est un complexe par rapport à elle, elle pense que tout le monde l’envie et rejette bien les choses sur les autres.


C'est une personne toxique. Pourquoi tu restes avec elle ?
Elle est en rivalité avec toi, pour ton mariage, ta maternité. Se compare tt le temps à toi et veut montrer qu'elle est superieure. Y a mieux comme amie franchement ,
Tu lui trouves quoi comme qualité`? Elle t'apporte quoi de positif dans ta vie?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam

quand une copine de très longue date vous dit que vous avez un complexe d’infériorité par rapport a
Elle vous en pensez quoi ? ( elle le dit après que j’ai tenté de la remettre à sa place après une dispute)

vous prenez vos distances ou vous la rayez de votre vie?

Faut voir :

Soit cest toi la méchante du duo , qui lui fait tjrs des remarques déplacées, montre des signes de jalousie , est jalouse etc : dans ce cas il fait se remettre en question. Etre honnête avec toi-même et voir ce qui cloche et travailler la dessus.
Quand on nous fait une remarque pas sympa , on a tjrs limpression que cest pas vrai, on est vexés etc. Mais la personne en face a peut-être raison. Donc fait y réfléchir.

Maintenant si tu estimes que ce nest absolument pas vrai, que au plus profond de toi tu as tjrs voulu que son bien et que tu ne l'as jamais jalousée etc, soit lui en parler pour qu'elle développe son raisonnement, soit tu la supprimes de ta vie.
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
En fait c’était quelqu’un qui supporter pas que je sois mieux qu’elle, a chaque conversation elle fait tout pour la tourner vers elle du style « regarde moi j’ai été là bas » en montrant bien qu’elle est supérieure à toi, beaucoup de concurrence malsaine entre nous et c’est quelqu’un de mythomane ( on m’a raconté des choses sur laquelle elle me mentait). J’ai tout de suite penser à une perverse narcissique et j’ai donc pris mes distances. Je déteste qu’on me mente sur quoi que ce soit a quoi ça sert franchement ?
Puis les piques qu’elle me lance en public gratuitement je te dis pas!
quand je suis tombé enceinte avant elle ( ce qu’elle ne supporte pas au fond d’elle je le sais) au lieu de me féliciter la première chose qu’elle a dit c’est « je te vois pas du tout mère » dis assez méchamment biensur. Puis elle a osé me dire que je me suis marié « au premier regard » Sachant que je suis sortie un an au moins avec lui, enfin bref beaucoup
De chose pour qu’au final elle dise que c’est moi qui est un complexe par rapport à elle, elle pense que tout le monde l’envie et rejette bien les choses sur les autres.

Oulala, dégage cette chose de ta vie :claque:
C’est pas une amie ça, c’est de la merrde, elle est ultra toxique, je comprends mieux!

Une personne qui te jalouse et te lance des pics malsains c’est même pas la peine, tu fais bien de t’éloigner.

De manière générale on a besoin d’amis sur qui on peut compter, pas de rivaux immatures 😖
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
C'est une personne toxique. Pourquoi tu restes avec elle ?
Elle est en rivalité avec toi, pour ton mariage, ta maternité. Se compare tt le temps à toi et veut montrer qu'elle est superieure. Y a mieux comme amie franchement ,
Tu lui trouves quoi comme qualité`? Elle t'apporte quoi de positif dans ta vie?
Mis à part qu’on rigole bien ensemble je vois pas grand chose.
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Oulala, dégage cette chose de ta vie :claque:
C’est pas une amie ça, c’est de la merrde, elle est ultra toxique, je comprends mieux!

Une personne qui te jalouse et te lance des pics malsains c’est même pas la peine, tu fais bien de t’éloigner.

De manière générale on a besoin d’amis sur qui on peut compter, pas de rivaux immatures 😖
Et encore j’ai synthétisé le plus gros mais si je te raconte les détails en profondeur tu comprendras mieux.
 
Salam

quand une copine de très longue date vous dit que vous avez un complexe d’infériorité par rapport a
Elle vous en pensez quoi ? ( elle le dit après que j’ai tenté de la remettre à sa place après une dispute)

vous prenez vos distances ou vous la rayez de votre vie?

Si la copine est TOXIQUE il vaut mieux la rayer de la carte.

248256
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Franchement c'est pas gentil et ultra gonflé de sa part de te dire ça
Après on peut dire des bêtises sous le coup de la colère
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mis à part qu’on rigole bien ensemble je vois pas grand chose.
T'es maman maintenant . Tu vas te faire de nombreuses copines parmi d'autres mamans que tu rencontreras partout . A la crèche , chez la puéricultrice, au cours de bebe nageur des 3 mois

Largue là, t'en a pas besoin. T'es passé a une étape . Fais toi de nouvelles copines qui évoluent sur le même sentier que toi.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tout à fait mais le souci c’est que je lui en veux que maintenant alors que ça s’est passé il y’a un moment maintenant.

T'as eu un effet retard . :D
Pas grave. Ignore la et ne la contacte plus. Peut être qu'elle te contactera plus non plus.... Elle aussi a sa fierté.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C’est ce qui se passe, elle ne me contacte plus de son côté aussi.
Voilà. Donc votre amitié est brisée. T'as ton bebe, zappe et avance . Ne cogite plus . T'as les plus belles années et choses à vivre avec ton enfant. C'est épanouissant.
 
Haut