Une copine qui me mate

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Alors voila , jy crois a peine moi meme , donc ce post est a prendre a la rigolade ..
Une nouvelle copine , on se voit en sortit decole et au sport...
Et voila une chose m'intrigue , elle est sympa oui cest ca nature , je l'ai remarqué .
Mais le truc cest que au sport , elle est souvent derriere moi et quand je me retournes parfois je la vois souvent souvent entrain de me mater mais grave ,, alors la cest le delire complet , ensuite je me dis que je debloque completement ...
Bref , je la connais peu , et elle m'aime bien , je veux dire par la , qu'on parle de mon projet de formation etc et parexemple je parlais avec un groupe de copine de ce que je voulais faire etc ,,, et la elle me fait tout fort " ah oui ca t'irai trop bien , franchemrnt ca t'irais trop de faire ca" ...lol cest que je la connais pas enormement ...
Ca me fait rire , parceque ya un truc qui cloche en plus elle rougit facilement .donc cest assez chelou
Apres cest une fille tres simpa , je crois que cest son style de complimenter ou de vouloir aider , mais ca ok ...
Cest juste les regards d'enfer
A votre avis je debloque ou bien ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il m est arrivé de regarder avec attention des femmes que je trouvais canon! Non pas par désir......juste qu'elles ont un truc qui accroche le regard!


Nos yeux sont fait pour apprécier les belles choses:p
Ah la elle fait fort ...lol
Moi aussi je regarde surtout les femmes plus agees , en esperant etre comme elles a leur age
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca m'est arrivé cette ete ou on marchait tous sur un genre de bord de mer touristique , le soir ,
Et la ya 2 jeunes genre des tops ( des femmes plutot la 20aines)
Elles me disent en anglais hello avec un grand sourrire , et cetait vraiment en ma direction ....jai fais semblant de pas remarquer ....
Ma fille me dit pourquoi elles ton dis bonjour ?
Jlui ai dis jai pas meme pas entendu lol
Alors parfois je me dis je me trompe ou bien ou bien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'est ce qui te fait peur ?
T'inquiète pas, même si tu lui plais elle ne va pas te sauter dessus
et si elle a un coup de cœur elle finira bien par t'en parler... ;)
Non ca me fait pas peur , au contraire ca me fait rire , en plus elle est hyper simpa cest vraiment pas une mauvaise personne , elle ma meme proposé un taf
 
Je sais pas lol cest tres etrange

Ma cousine a l epoque il y avait une fille de sa classe qui la collais tout le temp ma cousine miskina trouvais ca normal. Un jour elle etait avec elle je sais pas ou La fille lui dit je t aime bien ma cousine lui dit moi aussi mais en tant qu amie. Du coup cette fille lui dis non moi c est de l amour du coup elle s approche pour l embrasser ma cousine la pousser et est partis en courant elle etait sous le choque miskina.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma cousine a l epoque il y avait une fille de sa classe qui la collais tout le temp ma cousine miskina trouvais ca normal. Un jour elle etait avec elle je sais pas ou La fille lui dit je t aime bien ma cousine lui dit moi aussi mais en tant qu amie. Du coup cette fille lui dis non moi c est de l amour du coup elle s approche pour l embrasser ma cousine la pousser et est partis en courant elle etait sous le choque miskina.
Ca m'est arrivé une fille qui ma dragouillée dans les toilettes du lycee , depuis plus rien ...la cest come back lol
 
Ma cousine a l epoque il y avait une fille de sa classe qui la collais tout le temp ma cousine miskina trouvais ca normal. Un jour elle etait avec elle je sais pas ou La fille lui dit je t aime bien ma cousine lui dit moi aussi mais en tant qu amie. Du coup cette fille lui dis non moi c est de l amour du coup elle s approche pour l embrasser ma cousine la pousser et est partis en courant elle etait sous le choque miskina.

Hahahahaha pardon j'imagine la scène. Elle a tenté c'est tout. Comme un gars aurait tenté.

Elles sont plus amies?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ca m'est arrivé cette ete ou on marchait tous sur un genre de bord de mer touristique , le soir ,
Et la ya 2 jeunes genre des tops ( des femmes plutot la 20aines)
Elles me disent en anglais hello avec un grand sourrire , et cetait vraiment en ma direction ....jai fais semblant de pas remarquer ....
Ma fille me dit pourquoi elles ton dis bonjour ?
Jlui ai dis jai pas meme pas entendu lol
Alors parfois je me dis je me trompe ou bien ou bien

Parfois je dis aussi bonjour ou on me dit bjr quand on est dans un parc ou promenade au bord de leau . Et cest pas pour autant que je suis en kiffe . Un petit bonjour un sourire cest sympa
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parfois je dis aussi bonjour ou on me dit bjr quand on est dans un parc ou promenade au bord de leau . Et cest pas pour autant que je suis en kiffe . Un petit bonjour un sourire cest sympa
Ba disons que cetait ciblé et puis il.me srmble pas que cetait que bonjour , mais le reste jai pas entendu cest ma fille qui a entendu ,,,
 
Haut