• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Ma copine

• Initiateur de la discussion noralabelle
  • Date de début
noralabelle

noralabelle

Salam,
Je voulais vous parler denouveau a propos de ma copine
Hier elle me demande 100eur je lui es repondu desoler j ai pas pour le moment elle me repond ok merci.
Puis je recois un message la tantot elle m ecris espece de petite menteuse pour alé au coiffeur faire des lissage bresilien , faire des soins visage...ect tu a l argent mais pour venir en aide a ton amie du coup tu a rien. Il faut savoir que c est la troisieme fois qu elle me demande de l argent en 2 mois je lui es preter 2fois mais la j avais rien sur moi. Je suis pas sa banque moi. Elle a cas chercher du travail comme tout le monde.

alicemoitronkil

alicemoitronkil

Jarte la, la konnasse... dis lui que tu connais un trottoir ou elle pourra se faire tout l'argent du monde si elle a un gros Q et elle en profitera pour te rembourser:D

Dernière édition:
Y

youzarcif

VIB
Salam,
Hier elle me demande 100eur je lui es repondu desoler j ai pas pour le moment elle me repond ok merci.
Puis je recois un message la tantot elle m ecris espece de petite menteuse pour alé au coiffeur faire des lissage bresilien , faire des soins visage...ect tu a l argent mais pour venir en aide a ton amie du coup tu a rien. Il faut savoir que c est la troisieme fois qu elle me demande de l argent en 2 mois je lui es preter 2fois mais la j avais rien sur moi. Je suis pas sa banque moi. Elle a cas chercher du travail comme tout le monde.
Mdr :D:D

NikaTamiya

NikaTamiya

Salam,
Tu as une vie bien trépidante !
Il fallait pas les lui prêter la première fois.
Dis lui que tu préféré te torcher le luc avec les 100€ plutôt que les lui donner.