Coquille des oeufs dur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
je le tape délicatement sur l'évier un peu partout

vu que quand je le fais je suis toujours au dessus de l'évier

y'en a qui font ça avec la paume moi j'arrive pas ^^ j'écrase toujours l'oeuf mdr

je le tape délicatement sur l'évier un peu partout

vu que quand je le fais je suis toujours au dessus de l'évier

y'en a qui font ça avec la paume moi j'arrive pas ^^ j'écrase toujours l'oeuf mdr

et si tes pas au dessus de l évier ??
tu le tapes sur la table ? :)

Sur le tête de mon petit frère ... ensuite je le pose sur la table et jappui dessus en le roulant :)

lol
ça me fait rire les gens qui tapent l oeuf contre leur front par ex

je le tape de tous les côtés sur n'importe quelle surface dure, et après je l'épluche telle une rose aux pétales parfumés et tout en chantant :

ha galbi ha takhamami ha bach ma atani llah ;)

je le tape de tous les côtés sur n'importe quelle surface dure, et après je l'épluche telle une rose aux pétales parfumés et tout en chantant :

ha galbi ha takhamami ha bach ma atani llah ;)

il suffit de briser la coquille d un seul coté pr pouvoir l éplucher sinon elle "s'émiette" et c très pas cool

Moi je prend une perceuse, avec une meche super fine , on a la classe, ou on ne l'a pas :cool:

n'est-ce pas zakiaa lol hihihi

Sur le rebord du plan travail, je nettoie après si jamais j'ai foutu le bordel lol

Je la mets sous la paume des mains... sur une table, et je l'enroule en mettant une lègere pression .... La coquille craque ... et re craque ... Le tout quand tu enlèves la coquille d'un oeuf dur c'est de prendre avec la petite peau toute fine ...Sinon c'est galère ...

Je la mets sous la paume des mains... sur une table, et je l'enroule en mettant une lègere pression .... La coquille craque ... et re craque ... Le tout quand tu enlèves la coquille d'un oeuf dur c'est de prendre avec la petite peau toute fine ...Sinon c'est galère ...
je ne l'ai jamais enroulée sur une table je vais essayer cette technique la prochaine fois que je fais ca

sur le coin du plan de travail qui assez dure!!!!
mais qd par malheur un ptit morceau de coquiille tombe dans la poele, j'en suis trrop ecoeurée quand il arrive ds ma bouche, c'est terrible l'effet que ca me fait.

Retour