Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment cassez vous vos oeufs durs ??
à vos techniques :langue:
je le tape délicatement sur l'évier un peu partout
vu que quand je le fais je suis toujours au dessus de l'évier
y'en a qui font ça avec la paume moi j'arrive pas ^^ j'écrase toujours l'oeuf mdr
C'est un oeuf dur sonia
je le tape délicatement sur l'évier un peu partout
vu que quand je le fais je suis toujours au dessus de l'évier
y'en a qui font ça avec la paume moi j'arrive pas ^^ j'écrase toujours l'oeuf mdr
Sur le tête de mon petit frère ... ensuite je le pose sur la table et jappui dessus en le roulant![]()
et si tes pas au dessus de l évier ??
tu le tapes sur la table ?![]()
.........................
mdr jtm bien donc je m'abstiendrais
lol
ça me fait rire les gens qui tapent l oeuf contre leur front par ex
yes yes ou sur le rebord du bol/assiette où se trouvent les oeufs .
lol
Mdret si je te vois, je t'en casse un sur la tête mais pas un oeuf dur ...
![]()
je le tape de tous les côtés sur n'importe quelle surface dure, et après je l'épluche telle une rose aux pétales parfumés et tout en chantant :
ha galbi ha takhamami ha bach ma atani llah![]()
il suffit de briser la coquille d un seul coté pr pouvoir l éplucher sinon elle "s'émiette" et c très pas cool
il suffit de briser la coquille d un seul coté pr pouvoir l éplucher sinon elle "s'émiette" et c très pas cool
avec un coup de sabateComment cassez vous vos oeufs durs ??
à vos techniques :langue:
Moi je prend une perceuse, avec une meche super fine , on a la classe, ou on ne l'a pas
n'est-ce pas zakiaa lol hihihi
Sur le rebord du plan travail, je nettoie après si jamais j'ai foutu le bordel lol
mdrrr tu le prends pr un cafardavec un coup de sabate
je ne l'ai jamais enroulée sur une table je vais essayer cette technique la prochaine fois que je fais caJe la mets sous la paume des mains... sur une table, et je l'enroule en mettant une lègere pression .... La coquille craque ... et re craque ... Le tout quand tu enlèves la coquille d'un oeuf dur c'est de prendre avec la petite peau toute fine ...Sinon c'est galère ...
U don't like ? :langue:7ta lbéyd daralih post 0_0
je ne l'ai jamais enroulée sur une table je vais essayer cette technique la prochaine fois que je fais ca
Tu verras ...dès que tu auras essayé, tu ne vas plus voir un oeuf dur de la même manière ;-)
J'en suis déjà tout excitée... héhé![]()
Bellebilette...Tout ça pour un malheureux oeuf :langue:
Tout ça pour une experience OUI !!! lol
Yeeeeeeeees !!!En plus la première.... ;-)
sur le coin du plan de travail qui assez dure!!!!
mais qd par malheur un ptit morceau de coquiille tombe dans la poele, j'en suis trrop ecoeurée quand il arrive ds ma bouche, c'est terrible l'effet que ca me fait.
ahh les oeuf duuuuuuuuur, excusez moi c ma tete qui est dure en ce moment!
moi je mange la coquille
oui mais ça craque un peuC'est bon ou pas ? :langue:
Tu pensais que c'était pour faire une omelette ?![]()
espèce d homelette :langue:ui je suis plus omelette c pr ca![]()