Du coran découle la lumière

Moi sa m'interesse aussi mais j'avous que c'est dur à savoir ou tu veux en venir.
En clair tu parles du languages cacher du coran et de la bible qui aide à définir 1/1000 de ce qu'Allah pourrait nous paraitre?

Ou alors tu rigoles bien devant ton ordi à essayer de nous mélanger l'esprit.

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

Il parle de l’écriture dans l’ensemble, c’est pas de la vantardise, c’est sous vos yeux
ce qu’il dit est fait, c’est pas moi qui le dit LIS BIEN C’EST FAIT
J’essaie d’expliquer sa technique

Tous ce qui est écrit, c’est une énergie et vous ainsi que les choses c’est fictif ou une transposition
AbraHAme est une composante d’allAH que le H soie a gauche ou à droit n’a pas d’importance pour le débutent, tous les noms c’est Lui
C’est pas seulement les BeAUx nOMs
Il n’a aucun pouvoir c’est le D de Dieu ainsi que le M et le S
Le pouVoir concerne les poux qui seront ViSible aVec V et c’est le point sur les i
les poux se sont les hOmmes
l’aVeuGLe est aVeuGLe par ce qui est Grand Gros Gras GiGantesque et GL amPLifie ce phénomène car L c’est le VoiLe que Dieu DéVOiLe, VoiLà ce >>à<<< montre

25.10.Béni soit Celui qui, s'il le veut, t'accordera bien mieux que cela : des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux; et Il t'assignera des châteaux.

Si c’est normal c’est à mourir de rire, tu seras au minimum à Versailles
Mon pauvre ami c’est les mots en O, AU, EAU, ils représentent des Billes très véloces

Comme Dieu je fatigue :
Bible 5.29
Il lui donna le nom de Noé, en disant: Celui-ci nous consolera de nos fatigues et du travail pénible de nos mains, provenant de cette terre que l'Éternel a maudite.

C’est le fameux Nous de majesté dans le Coran, rien de glorieux, copie des idées faciles
La TERre de l’E-TERnel c’est le Nous et le L en plus et L’éterneL montre ce qui est entre L
 
Haut