Coranistes VS Sunnites video humour

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

@IntricationQ moi si tu nous refais une petite video je te pardonne tout en tous cas...
Moi aussi je te pardonne tout si tu nous livres une petite vidéo , tu m'as manqué @IntricationQ :mignon:

Voilà, j'espère que je suis pardonné ^^

Je l'avais commencée il y a deux ans, j'ai juste du la finir :D

En espérant que certaines personnes vont se rappeler qu'on est dans le JRAD et que ce n'est pas un topic sérieux pour débattre 😯 mais juste une tentative d'humour ... Si elle est ratée, tant pis 🤷‍♂️
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB




Voilà, j'espère que je suis pardonné ^^

Je l'avais commencée il y a deux ans, j'ai juste du la finir, elle n’est pas en publique :D

En espérant que certaines personnes vont se rappeler qu'on est dans le JRAD et que ce n'est pas un topic sérieux pour débattre 😯 mais juste une tentative d'humour ... Si elle est ratée, tant pis 🤷‍♂️
Failed.
On ne peut pas la lire :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB




Voilà, j'espère que je suis pardonné ^^

Je l'avais commencée il y a deux ans, j'ai juste du la finir :D

En espérant que certaines personnes vont se rappeler qu'on est dans le JRAD et que ce n'est pas un topic sérieux pour débattre 😯 mais juste une tentative d'humour ... Si elle est ratée, tant pis 🤷‍♂️



Hahahahahahahahahaha! :joueur: :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ouais mais avec ta disparition, je me suis dit que les médecins de l’asile avaient enfin trouver un remède. :D

ils ont dû devenir fou les meskines 🤣🤣🤣🤣🤣

Ils ont rien trouvé du tout ! Je leur faisais croire que tout allait bien comme ça ...

tumblr_n4k6mpuycG1t14q5ro1_500.gif


tumblr_n0h0xgBkSW1so4a1ao1_400.gif


... avant que je ne prenne la poudre d'escampette pour revenir ici, dans un autre asile, celui dans lequel je me sens chez moi 😂😂
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB




Voilà, j'espère que je suis pardonné ^^

Je l'avais commencée il y a deux ans, j'ai juste du la finir :D

En espérant que certaines personnes vont se rappeler qu'on est dans le JRAD et que ce n'est pas un topic sérieux pour débattre 😯 mais juste une tentative d'humour ... Si elle est ratée, tant pis 🤷‍♂️
t'avais pas fait le même sujet il y a quelque temps ?
 
Haut