Cornes de Gazelle inratable et parfaite

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam ma Team La Hess :D

La recette n'est pas de moi, testé plusieurs fois, un régal juste ajouter de l'eau de fleur d'oranger en plus ;)
testée et approuvée par Marou et la famille :D


Photos des miennes avec cette recette :
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2023-01-19 à 17.03.54.png
    Capture d’écran 2023-01-19 à 17.03.54.png
    2.2 MB · Affichages: 10
  • Capture d’écran 2023-01-19 à 17.04.46.png
    Capture d’écran 2023-01-19 à 17.04.46.png
    1.5 MB · Affichages: 10
  • Capture d’écran 2023-01-19 à 17.04.23.png
    Capture d’écran 2023-01-19 à 17.04.23.png
    2 MB · Affichages: 10
Toute la nuit en fait ( je dis ça parce qu’on les « twi » le soir en général quand on le fait :D )

@marouaneka tu ne les piques pas avec une aiguille pour ne pas que ça fasse des bulles d’air à la cuisson?
Nous c’est ce qu’on fait ( dekshi li 3elmatna mama :D )


Sur la vidéo la fille les pique bien avec une aiguille.

inchaAllah je vais en faire !! ça parait si simple quand on regarde la vidéo, mais en vrai ça doit être compliqué.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'espère :timide:
Si il y a bien un domaine ou je manque de confiance en moi c'est la cuisine ! du coup j'ai l'impression que c'est irréalisable pour moi, ou que je vais tout rater et que ça sera pas bon.

Sauf le couscous et la hrera 😁 alors là on peut dire que je les fais "les doigts dans le nez"
Ta7ed matzad m3ellem tu sais ! On apprend tous et toute notre vie :D ne t’inquiètes même pas !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'espère :timide:
Si il y a bien un domaine ou je manque de confiance en moi c'est la cuisine ! du coup j'ai l'impression que c'est irréalisable pour moi, ou que je vais tout rater et que ça sera pas bon.

Sauf le couscous et la hrera 😁 alors là on peut dire que je les fais "les doigts dans le nez"

tu sais faire ça, tu fais les reste "finger on the noise" pour tout le reste.
Une recette c'est simple, si tu suis le truc comme ils disent impossible de rater sauf si tu modifie un seul truc
 
Haut