corona pour toute mort

L'un de mes amis, médecin de carrière en hôpitaux publics m'a expliqué que plus un hôpital déclare de cas Covid19, plus il obtient de moyens. Une façon pudique de nous dire qu'ils sont payés à déclarer des Covid en masse. Exactement comme au Maroc et dans les Pays de l'Est.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça c'est vrai. D'ailleurs bcp de gens sont mort de cause différente du Corona et on déclare que c'est ça.

Le pire j'ai appris récemment que les hôpitaux ne fournissent pas de soin au personnes âgées atteint du covid car inutile...... Ils sont condamné. Ils ont juste des soins dit de confort.
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
L'un de mes amis, médecin de carrière en hôpitaux publics m'a expliqué que plus un hôpital déclare de cas Covid19, plus il obtient de moyens. Une façon pudique de nous dire qu'ils sont payés à déclarer des Covid en masse. Exactement comme au Maroc et dans les Pays de l'Est.
Cette info a tourné partout je l’ai entendu depuis quelques jours
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Cette info a tourné partout je l’ai entendu depuis quelques jours
Cette info est apparue pendant le premier confinement et ça prenait tout son sens en fait ...

tout comme il a été dit que plus un Etat serrait la vis sur le confinement et les restrictions plus il avait des intérêts financiers derrière ...

une bonne prime à plusieurs zéro derrière le chetane ne peut pas refuser
 
La tante d’une amie morte après un long combat contre le cancer a sur son certificat de décès comme cause de la mort « covid19 ».

Je comprends pas pq ils ont fait ça...
 
La tante d’une amie morte après un long combat contre le cancer a sur son certificat de décès comme cause de la mort « covid19 ».

Je comprends pas pq ils ont fait ça...
je t explique pourquoi
c est tres simple
un hopital ou il se trouve recoit des milliers d euros quand c est declaré corona
si il declare pour autre chose recoit rien
et comme l argent est le dieu de l homme
pourquoi ces elites font ca
pour la preparation de leur nouvelle ordre mondial
pour ca faut creer la peur partout non par force mais par consentement
c est une lois universelle
 
Ça c'est vrai. D'ailleurs bcp de gens sont mort de cause différente du Corona et on déclare que c'est ça.

Le pire j'ai appris récemment que les hôpitaux ne fournissent pas de soin au personnes âgées atteint du covid car inutile...... Ils sont condamné. Ils ont juste des soins dit de confort.
grippe surtout
 
Haut