Le coron'Art

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Avant tout propos, je tiens à préciser que je n'incite personne à désobéir à l'obligation de confinement obligatoire!

Cpdt, si vous êtes comme moi amateur de photographie urbaine, alors sachez que c'est l'instant, malheureux certes, mais idéal pour prendre quelques photos de jour, sans avoir à guetter les rares moments où l'on peut éviter les passants et les voitures.

De très belles échappées, des perspectives insoupçonnables et des instants rares, que vous pouvez tenter de capter.. en allant faire vos courses ou votre jogging individuel. ^^

Et bien sur, inutile de le rappeler, ds les conditions du respect de l'état d'urgence sanitaire.

:)
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Tu as vu quoi pendant tes heures perdues dans ton confinement ?
De très belles vues.
J'ai tjrs pensé que Paris était une tres belle ville, dont la beauté etait masquée par la pollution, le trafic routier ..
et par les parisiens eux même lol
ce qui ne sont pas de Paris, peuvent en profiter le dimanche matin en particulier.
je prend pas mal de photo de nuit, mais bon c'est de nuit.
Et qq montages facile, lorsqu'il s'agit de supprimer qq indésirables intrus.. de jour.
Mais là, c'est le kiffe lol
 
De très belles vues.
J'ai tjrs pensé que Paris était une tres belle ville, dont la beauté etait masquée par la pollution, le trafic routier ..
et par les parisiens eux même lol
ce qui ne sont pas de Paris, peuvent en profiter le dimanche matin en particulier.
je prend pas mal de photo de nuit, mais bon c'est de nuit.
Et qq montages facile, lorsqu'il s'agit de supprimer qq indésirables intrus.. de jour.
Les indisérables sont vêtus de jaune ou de bleu ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je ne savais pas que Venise était un îlot
Oui c'est une photo prise par ma sœur qui y est allée récemment elle en garde un merveilleux souvenir et en effet même pour y accédé c'est long (avion, puis bateau) il faut se mettre jogging baskets pour le trajet haha
 
A

AncienMembre

Non connecté
De très belles vues.
J'ai tjrs pensé que Paris était une tres belle ville, dont la beauté etait masquée par la pollution, le trafic routier ..
et par les parisiens eux même lol
ce qui ne sont pas de Paris, peuvent en profiter le dimanche matin en particulier.
je prend pas mal de photo de nuit, mais bon c'est de nuit.
Et qq montages facile, lorsqu'il s'agit de supprimer qq indésirables intrus.. de jour.
Mais là, c'est le kiffe lol

Montre
 
Haut