Coronavirus : Comment aider et protéger ses parents ou grand parents?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Vous avez changé de comportement? ou vous avez arrêté de les voir?

S'ils sont âgés qui s occupent de leur faire des course?

Pour les plus de 60 ans, groupe le plus fragile, il est vivement conseillé de rester chez soi : et leurs courses? leurs achats? comment les aider?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Blackberry out total
Personne ne vient chez chez-moi y compris mes 4 enfants et je vais chez personne..


On a eu l idée de faire réunion de famille dans un parc mais a 3 mètres de distance chacun..... Rien a voir avec ces imbéciles dans les parcs parisiens entassés l un l autre a moins d un mètres par milliers!
 
mon neveu est rétabli, maintenant il a le totem d'immunité....mais il sait pas encore si il doit resté confiné....
24 ans et sportif, il est passé chez ses parents DIMANCHE il y a 8 jours et eux ont pas de symptômes donc il les aurait pas contaminés
 
conseiller commercial en boutique ORANGE, donc on peut pas savoir il pense à 2 asiatiques qui sont passés et portaient pas le masque mais vu le nombre de clients chaque jour c'est subjectif
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il peut se rechoper la coronavirus. L’immunité ne fonctionne pas.


A t on assez de recul pour ce nouveau type de coronavirus ? Car on a tout et son contraire ces derniers jours..juste effrayant

Par exemple sur le temps que le virus peur rester contaminant sur des surfaces : d abord c est 10 min, puis 2 heures, puis 3 heures et maintenant j ai vu qu on parle de 9 jours sur certaines surfaces!🤡🤡🤡
 
A t on assez de recul pour ce nouveau type de coronavirus ? Car on a tout et son contraire ces derniers jours..juste effrayant

Par exemple sur le temps que le virus peur rester contaminant sur des surfaces : d abord c est 10 min, puis 2 heures, puis 3 heures et maintenant j ai vu qu on parle de 9 jours sur certaines surfaces!🤡🤡🤡

Ça je sais pas mais je sais en tout cas que des personnes gueris sont retombé malades (plusieurs cas au Japon).
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai entendu aussi que l immunité ne fonctionne pas ....comme une grippe en fait on peut la refaire


Alors pkoi le royaume Uni compte sur cette immunisation ?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
J ai entendu aussi que l immunité ne fonctionne pas ....comme une grippe en fait on peut la refaire


Alors pkoi le royaume Uni compte sur cette immunisation ?
Ça les arrange de perdre une partie de leur population qui coûte
( personnes âgées ou malades)
Ils conçoivent les choses autrement, déjà Tatcher détestait les pauvres c'est la mentalité des dirigeants là bas
 
Haut