Coronavirus changera t'il le monde?

Salam
Que se passera t'il a votre avis si l'épidémie continue a se propager de cette vitesse?
plein des scénarios
D'un côté trump déclare que le vaccin sera prêt d'ici deux semaines !!!!
La gouvernante d'ohayo annoce 100000 cas contaminé
Trump demande au congres de débloque 50 milliards de dollars pour faire face a l'épidémie
La chine annonce qu'elle a presque maîtrisé le virus
Les bourses ont chuter
L'économie mondiale est paralysé
La russie n'est pas touché
Le prix de lor a grimpé et le prix du pétrole a chuter
Le tourisme les transports....etc

Tout ces événements tournent dans la tête
Bref j'ai rien compris?
Est ce un complot ou une guerre biologique ?
Si c'est le cas l'analyse du professeur talal abou ghazala est logique
Les USA évite une guerre classique avec la Chine et la chine pareil
Les faits ont commencé depuis laffaire Huawei ensuite des déclarations de trump qui montrent une guerre économique clair avec la chine en premier puis il a visé les importations de l'Europe
Est ce que la chine ou les USA qui fait la pression pour que les deux pays commencent des négociations sur la gestion du monde

Si la chine a laissé le virus propagé après elle le maitrise de cette vitesse ou elle a déjà préparer a affronter ce virus développer génétiquement
De l'autre côté si les USA sont derrière et comment peut ont preparer un vaccin dans deux semaines c'est pas logique chez les scientifiques qui disent il faut au moins six mois
Et l autre grande puissance la russie?
bon je pose des questions pour relier tout ces faits
Le danger de ce virus si il est développer génétiquement c'est que les symptômes n'apparaissent pas dans tout les cas et il ressemble aux symptômes des ruhmes pas comme les récents épidémie ebola...etc

Que pensez vous?
 
c'est une bonne question, je vois bien que çà part en vrille.....et que les décisions évoluent à la vitesse du virus
les stations de ski et les centres de vacances ont fermé aujourd'hui à SERRE CHEVALIER avec un mois d'avance.....je sais vraiment pas si çà va se terminer et comment???
çà va changer des choses mais tout le monde semble stupéfait de la vitesse ou çà bouge ....
 
Certe ça sent un grand changement la balance des puissances qui gouvernent le monde va changer
Rêve pas. Le virus fera perdre bcp d'argent aux grandes puissances et même aux petits pays dépendants des exportations, mais comme pour chaque crise, on s'en relèvera. Avec quelques centaines de milliers d'individus en moins, certes.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
La fin du monde , tout simplement :)

Le jour du jugement arrive à grands pas

Les criminels de ce monde vont enfin payer pour leurs actes.
Il était temps.
Salam, je préférai la fin des Humains...On une belle planète mais On en prends pas soin...c' est les Hommes qui doivent disparaître La faune et la flore vivra en paix
 
La phrase déclarer par Robert mcnemara en 1979 devant le club de rome
"Il faut que la population mondial deminue soit par des épidémies ou les guerres pour que le développement sociaux économique continuera et si on laisse la population mondiale atteindre plus de 10 milliards ca sera le déséquilibre "
Robert mcnemara était responsable ou ministre au usa
Il est mort en 1996 si je me trompe pas

Une declaration qui renforce la théorie du complot ou c'était juste la folie de la guerre froide avec lex union soviétique
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam, je préférai la fin des Humains...On une belle planète mais On en prends pas soin...c' est les Hommes qui doivent disparaître La faune et la flore vivra en paix


Salam


Oui c exactement ça
L'être humain a trop causé de dégâts autour de lui .
A cause de son avidité de l'argent et du pouvoir.
 
Haut