Coronavirus : la chicha serait un véritable canal de transmission du virus

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le professeur Didier Raoult affirme dans une vidéo publiée sur YouTube, que la chicha serait responsable de la propagation du Covid-19.
En se penchant sur la question, l'infectiologue Didier Raoult a expliqué que l'explosion de l'utilisation du narguilé ces dernières années, est l'une des causes irréfutables de la transmission des maladies respiratoires, y compris le coronavirus.
« J'avais pas réalisé l'ampleur qu'a pris la consommation de chicha dans nos pays européens. Je crois qu'en France, au moins (...)

- Société / Santé, Coronavirus au Maroc (Covid-19), France

Lire la suite ...
 
Le professeur Didier Raoult affirme dans une vidéo publiée sur YouTube, que la chicha serait responsable de la propagation du Covid-19.
En se penchant sur la question, l'infectiologue Didier Raoult a expliqué que l'explosion de l'utilisation du narguilé ces dernières années, est l'une des causes irréfutables de la transmission des maladies respiratoires, y compris le coronavirus.
« J'avais pas réalisé l'ampleur qu'a pris la consommation de chicha dans nos pays européens. Je crois qu'en France, au moins (...)

- Société / Santé, Coronavirus au Maroc (Covid-19), France

Lire la suite ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Meskine Raoult woula ghir tey balbal :D
Il était où raoult quand il fallait dire que la chicha était plus nocive encore que le tabac ? Il suçait quoi à ce moment là ?

fackyo mene lekher toi aussi :D
 
J'ai jamais compris l'engouement récent de la chicha au Maroc... je pense que les gens qui consomment quotidiennement la chicha sont plus à risque pour les infections pulmonaire même si ça dégage parfois une superbe odeur fruité, puisque une chicha c'est l'équivalent de plusieurs paquets de clopes

il y a eu pas mal d'hospitalisations pour retirer du liquide des poumons
 
Haut