Coronavirus en Chine : impossible retour des MRE au Maroc

Ils sont plus d'une centaine de Marocains, bloqués dans la ville de Wuhan, en raison du Coronavirus qui sévit actuellement en Chine. Leurs vols retour ont été annulés in extremis.
Les trains et avions ne sont pas autorisés à effectuer des déplacements sur Wuhan, où se trouvent actuellement plus d'une centaine d'étudiants marocains et de ressortissants d'autres pays, rapporte Al Akhbar. Il s'agit d'une décision prise par les autorités pour empêcher l'épidémie de s'étendre. Le virus touche quatre autres (...)

- Société / Chine, Pékin, Vol

Lire la suite ...
 
On a dit que EBOLA et le VIH Sida, sont développés dans des laboratoires Occidentaux et injectés dans l'Afrique. Mais, personne n'ose dire pareille chose pour le CORONAVIRUS: C'est juste une épreuve d'Allah. Peut-être contre l'injustice chinoise envers la minorité musulmane (les Ouighours).

Nous devons vivre dans la crainte d'Allah et demander beaucoup pardon car, il se peut que tous pays complices de cette injustice ou qui volontairement se sont tus sur cela soient touchés par ce virus. Allah n'a pas besoin des bombes avant de ravager les injustes de la terre.

Si un pays musulmans se soulevait contre cette injustice chinoise envers la minorité musulmane chinoise, il y aurait peut-être la troisième guerre mondiale, tellement que la Chine compte sur ces armes variées. Allah surprend parfaitement.
Tout Chinois est mis en garde-vue dans tous les pays. Quelle ignominie naturelle contre la Chine injuste envers les Ouighours de Xianjang !

Lorsqu'on a voulu dénoncé cette injustice, la Chine a dit qu'il s'agit d'un problème interne à la Chine et qui ne regarde (concerne) pas le monde extérieur. Ya Allah, que coronavirus soit un problème interne à la Chine et ne regarde pas le monde extérieur. Ya Arhama raahimiin
 
Haut