Coronavirus c'est que le début le pire va venir

Salam 3alikom

Éloignant nous de tout ces prévisions scientifiques économiques et statistiques
Et revenons a la source
Le coran et le hadith
Les reves sont citer plusieurs fois dans le ciran et surtout sourate youssef
Dans le hadith aussi que le rève esmt 1 sur 46 de la prophétie et que a la fin du temps le rève du croyant sera clair comme l'aube
Ce qui a retenu l'attention sur un autre rêve une femme a vu directement la peste "tz3oun"sui frappe tout le monde
"Ta3oun c'est la peste mais epandemie aussi"
Parmi ces pays les pays musulmans et elle a vu aussi le tsunami dans les pays arabes qui sont sur les cotes du mer
C'est pas le seul rêve pleins d'autres rêves qui ressemble a celui la étaient vu par différentes personnes dans le monde
Personnellement le dernier rêve qui mzrsyer mon espoir celui du 26 ramadan 2018
J'ai rever que je regardais le ciel et du coup je regarde la lune mais cette lune se transformer a la planète terre avec la carte de tout les pays rouge après elle se renversé

et d'autres rêves qui donne un signes de la fin qui se rapproche par plusieurs gens dans les pays musulmans

Comment peut-on relier ces rêves avec les hadiths de la fin du temps
Autres signes sur le terrain
Plein des gens apparraissent dans les pays musulmans qui disent je suis le mahdi et autres disent je suis un prophète...etc
Cette maladie du mahdi est apparu surtout pendant "le printemps arabe"
Et si vous lisez les hadiths de la fin vous allez trouver tout ces signes
Fornication en public mariage mixte
La maman devient une serveuse chez sa fille
Les bédouins construisent des grands tours
Le pervers sera respecter et sera le gouverneur et riche
Les cuisses de l'humain linforme des nouvelles de ses proches"peut être le smartphone
Croyez ce qu'il dit le menteur et rejeter ce qu'il dit le véridique
le tueur ne sait pas pourquoi il a tué et la victime ne sait pas pourquoi s'est fait tuer
....etc
Est ce vraiment la fin ou le debut de la fin?
 
Bonne nouvelle une source fiable et pas les réseaux sociaux un professeur chinois musulman a annoncé que en viron 23 millions des chinois depuis l'apparition de covid19 sont convertis a l'islam
Attendons les jours qui viennent pour vérifier cette info

Pour cela je vous ai dit nous les musulmans ont doit prier pour toute l'humanité dans un post
Il yaurra des nouveaux convertis
Il faut pas être haineux envers les autres
Allah guide ceux quil veut comme il pourra égarés ceux quil veut et peut être ceux qui croient être musulmans
Il faut pas sous estimer les creatures d'Allah
Kontom khayra oumatine oukhrijate linass...etc
a vérifier cette info inchallah comme les milliers des convertis apres le 11 septembre
On verra si c'est vrai
 
Haut