Le coronavirus entraîne son lot de violences: rixe dans un supermarché pour du... papier toilette!

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Une vidéo largement diffusée sur internet montre trois femmes dans l'allée d'une épicerie de Sydney se tirant les cheveux, criant et se battant pour un gros paquet de ce produit très recherché. L'une des femmes crie: "Je ne veux qu'un paquet!" alors que deux autres protègent un chariot rempli de plusieurs paquets de papier toilette.


 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Certains perdent complètement la tête. L'année dernière, les gens se battaient pour du Nutella en promo et là ils se frappent pour du PQ.
La prochaine fois ça sera quoi ? Tuer pour avoir le dernier masque restant ? 😥
Il y a eu pour des bouteilles d’huile en super‑promo, aussi.

Je ne sais pas si de l’huile s’est retrouvé par‑terre à cette occasion 🤭
 
Une vidéo largement diffusée sur internet montre trois femmes dans l'allée d'une épicerie de Sydney se tirant les cheveux, criant et se battant pour un gros paquet de ce produit très recherché. L'une des femmes crie: "Je ne veux qu'un paquet!" alors que deux autres protègent un chariot rempli de plusieurs paquets de papier toilette.




L'on voit bien plusieurs choses dans cette vidéo, d'abord les personnes mises en avant sont des personnes de couleur......pourtant la panique à touché aussi ceux que l'on nomme "caucasiens", pourtant dans ces bagarres de crevardises on ne montre bien souvent que des blacks ou des supposés arabes.

segundo, on voit la panique à dévaster des supermarchés de la part de ceux qui dans les réseaux sociaux demandent aux migrants syriens de rester chez eux et résister aux bombes et aux désastre...alors que eux pour un rien paniquent....
 
A

AncienMembre

Non connecté
quelle délire cette hystérie collective.

Même en France on a vu des photos de rayons de supermarché dévalisés

alors qu'il n'y a AUCUN problème d'approvisionnement, ce sont les consommateurs qui créent la pénurie.

Franchement tout cela n'est rien de plus qu'une grippe hivernale, je commence à me poser des questions, sur qui a intérêt à créer cette hystérie, pour cacher quoi derrière ???
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
L'on voit bien plusieurs choses dans cette vidéo, d'abord les personnes mises en avant sont des personnes de couleur......pourtant la panique à touché aussi ceux que l'on nomme "caucasiens", pourtant dans ces bagarres de crevardises on ne montre bien souvent que des blacks ou des supposés arabes.

Moi, ce que je constate, c'est que ce sont des nanas qui foutent le boxon. C'est comme dans le métro.

Comme disait Albert Camus, "Un homme doit savoir s'empêcher" :D

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Les Hauts de Seine étant le département le plus riche de France, les plus riches semblent être les plus c..ons. Du moins, en partie.

++
 
Haut