Coronavirus: gare à vos pets ! 💩 💨

Ils vont vérifier si on met des bouchons ?

Genre t as pas de bouchon? Pas de cinema !

Ok donc masque , bouchon en bas , peut etre bouchon par les oreilles , les chapeaux comme les petits chinois ds les écoles pour maintenir la distanciation....

On va etre beau ! :wazaa:
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB



C’est la question très sérieuse que s’est posée Luke Tennent, un microbiologiste australien. Pour ce faire, lui et un de ses collègues ont mouillé le slip à travers une expérience à haut risque pour des narines sensibles. Un de ses collaborateurs a eu pour mission de lâcher des gaz dans deux boîtes différentes. Une dans laquelle il portait un pantalon, l’autre sans pantalon.

Ensuite laissez reposer 24h

Le lendemain, après analyse des bactéries, les premiers résultats tombent : aucune bactérie dans la première boîte. En revanche, la boîte qui a reçu le pet sans pantalon présentait des bactéries.

Conclusion

Le pantalon "serait" donc un filtre contre les pets infectés !

Vous pouvez donc dormir tranquille car à moins de croiser quelqu’un dans un magasin ou dans la rue, en tenue d’Adam, il n’y a aucun risque de contracter le coronavirus de cette manière ! Nous voilà soulagés de le savoir.
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0



C’est la question très sérieuse que s’est posée Luke Tennent, un microbiologiste australien. Pour ce faire, lui et un de ses collègues ont mouillé le slip à travers une expérience à haut risque pour des narines sensibles. Un de ses collaborateurs a eu pour mission de lâcher des gaz dans deux boîtes différentes. Une dans laquelle il portait un pantalon, l’autre sans pantalon.

Ensuite laissez reposer 24h

Le lendemain, après analyse des bactéries, les premiers résultats tombent : aucune bactérie dans la première boîte. En revanche, la boîte qui a reçu le pet sans pantalon présentait des bactéries.

Conclusion

Le pantalon "serait" donc un filtre contre les pets infectés !

Vous pouvez donc dormir tranquille car à moins de croiser quelqu’un dans un magasin ou dans la rue, en tenue d’Adam, il n’y a aucun risque de contracter le coronavirus de cette manière ! Nous voilà soulagés de le savoir.

Tu peux éditer STP, effacer l'article et dire que le pantalon ne filtre pas ?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je le déteste Rick je comprends même pas comment il a pris le rôle de chef... shein prenait clairement de meilleures décisions que lui

Ah j'avoue que par moment Shane se fait braker gratis mais c'est un peu le juda de la série c'est pour ça. Ca fou les nerfs hein 😁
Après Rick il est pas toujours lucide dans ces choix mais je trouve que le perso est super bien joué. Je me suis arrêté à la S8 je crois.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah j'avoue que par moment Shane se fait braker gratis mais c'est un peu le juda de la série c'est pour ça. Ca fou les nerfs hein 😁
Après Rick il est pas toujours lucide dans ces choix mais je trouve que le perso est super bien joué. Je me suis arrêté à la S8 je crois.
C'est pas un Juda... il s'est tapé Laurie car il pensait Rick mort et d'ailleurs il avait essayé de le sauver en allant le chercher à l'hôpital... d'ailleurs j'étais bien contente que cette pouffe ingrate detestable de Laurie clamse... ouai ça fout grave les nerfs il méritait pas d'être traité comme ça 😅bon plus HS que ça tu meurs en plus sur le topic d'une modo 😂😂
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
C'est pas un Juda... il s'est tapé Laurie car il pensait Rick mort et d'ailleurs il avait essayé de le sauver en allant le chercher à l'hôpital... d'ailleurs j'étais bien contente que cette pouffe ingrate detestable de Laurie clamse... ouai ça fout grave les nerfs il méritait pas d'être traité comme ça 😅bon plus HS que ça tu meurs en plus sur le topic d'une modo 😂😂

Ah ah ah j'adore on sent que t'as vécu le truc 😂
Ouais j'avoue c'est pas bien 🤐
 
Est-ce que le masque pour sphincter devient obligatoire ?

Je sais pas comment positionner les élastiques à cet endroit, ça m'énerve
Je t'explique.
Nous les zhoms, contrairement aux femmes, disposons d'un service 3 pièces entre les jambes.

La pièce majeure et centrale, surnommée objectivement "la poutre" (c'est l'effet loupe ou les yeux de l'amour :love:) est généralement flasque donc peu à même d'être un point de fixation pour des élastiques de masques.

J'entends déjà les objections: Oui mais cette pièce majeure peut devenir dure.
Ce n'est pas faux... et bien que ma dernière érection un peu sérieuse date de 1995, j'atteste qu'une crise de priapisme pourrait permettre l'attache d'un masque et qu'un pet dans un ascenseur bondé pourrait alors sauver celui-ci d'un cluster honteux.

Restent les boules (en anglais "balls").
Il faut tester mais déjà que le masque me tire les oreilles, je me vois pas avec les glaouis à 9h15 toute la journée.
Voilà.
De temps en temps un avis scientifique et argumenté sur Bladi, ça fait du bien.
 
Haut