Coronavirus : le Maroc assure une veille permanente au niveau des ports et aéroports

Le Maroc a exigé le contrôle sanitaire aux ports et aéroports internationaux pour détecter précocement tout éventuel cas importé afin d'enrayer la propagation du virus Corona, le cas échéant.
« Compte tenu des derniers développements de la situation épidémiologique mondiale, marqués par la confirmation du nouveau virus dans d'autres pays, notamment en Europe, le Maroc a instauré le contrôle sanitaire aux ports et aéroports internationaux, en vue de détecter précocement tout éventuel cas importé et (...)

- Maroc / Santé, Chine, Office national des aéroports (ONDA)

Coronavirus : le Maroc assure une veille permanente au niveau des ports et aéroports
 
N'importe quoi... Je me rappel une fois il y a quelques années je suis arrivé d'un voyage de France, avec un passeport US, et il y avait eu un problème avec l'amérique du nord, je ne me souviens pas exactement, et la nana m'a pris ma température et quand elle a vu mon passeport US elle me dit, il faut aller à l'hygiène... je lui dis pourquoi, j'ai de la fièvre? Elle me dit non mais vous avez un passeport US.. Mais je viens de France je lui ai dit ... Elle m'a dit non désolé... même... vous êtes américain... (Elle est mal tombé la pauvre) Bref que pour vous dire que la veille permanente c de la rigolade.
 
Haut