Coronavirus/Maroc : le compteur s'affole

Le nombre de nouveaux cas confirmés au Maroc passe désormais à 402 après le recensement, ce samedi de 69 personnes testées positives au coronavirus.
Avec le bilan qui ne cesse de grimper, le royaume pourrait bientôt passer la barre de 1000 cas. Au cours de la même journée, quatre nouveaux décès ont été enregistrés, portant le nombre de décès au Maroc à 25 personnes contre 12 cas de guérison.
Pour le compte de cette journée, la région de Casablanca-Settat demeure encore le foyer de l'épidémie au Maroc (...)

- Société / Coronavirus au Maroc, Ministère de la Santé, Santé

Lire la suite ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C pas encore un affolement, mais... ça va s'accélérer, et le compteur pourra s'affoler dans la semaine qui vient !


ça dépend surtout si les classes populaires respectent le confinement

j'ai reçu des vidéos ou on voit personne dans les beaux quartiers mais encore bcp de monde dans les quartiers populaires ou parfois même des marchés se tiennent encore!

J'ai aussi vu hier dans les infos des policiers au nombre de 6 a 10 contrôler des automobilistes a el Aioun..... un seul policier suffit.... il n y avait pas de respect de distance des deux metres entre les policiers et certains avaient un masque et d autre pas.


Un autre truc : on voit encore des émissions comme Rachid Show par exemple ou Lala Laroussa ou le public est entassé l'un a côté de l'autre

je suppose que ce sont des enregistrements fait il y a des semaines? ne faudrait il pas le signaler sur l ecran? car je trouve que c'est un mauvais signal!
 
ça dépend surtout si les classes populaires respectent le confinement
j'ai reçu des vidéos ou on voit personne dans les beaux quartiers mais encore bcp de monde dans les quartiers populaires ou parfois même des marchés se tiennent encore!
J'ai aussi vu hier dans les infos des policiers au nombre de 6 a 10 contrôler des automobilistes a el Aioun..... un seul policier suffit.... il n y avait pas de respect de distance des deux metres entre les policiers et certains avaient un masque et d autre pas.
Un autre truc : on voit encore des émissions comme Rachid Show par exemple ou Lala Laroussa ou le public est entassé l'un a côté de l'autre
je suppose que ce sont des enregistrements fait il y a des semaines? ne faudrait il pas le signaler sur l ecran? car je trouve que c'est un mauvais signal!
Qu'est ce que tu veux que je te réponde?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Rien de comparable avec ce qui c'est passé, ce qui se passe et se qui se passera en Occident.

Wait and see...

La clé, c'est l'hygiene et les bonnes moeurs.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Morocco

Confirmed: 450
Deaths: 26
Recovered: 13
Active: 411
nouveau chiffres :

Morocco

Confirmed: 463
Deaths: 26
Recovered: 13
Active: 424


 
Haut