coronavirus un autre mensonge ?

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
voir la video trés instructif ci dessou

je pense que les etats veulent savoir à quel point leur populasse sont des moutons terrifié par l'idée de mourrir quitte a renoncer à leur liberté ....

pourquoi l'etat ne deploie pas autant d'energie a combattre les vrai cause de mortalité les plus importante entre autre le tabac et l'alccol la malboof la polution qui sont responsable du cancer qui fait chaque année plus de 8 millions de morts
Près d’un décès sur 6 dans le monde est dû au cancer.!!!!!
pire l'etat protege et son à l'ecoute des lobbie industrielle et en nous toujours rien eue à faire de la santé du peuple
pire elle sont la cause de l'affaiblissement du systeme immunitaire ...


voir le tableau des causes de mortalité on voit que les chiffre du coronavirus c de la blague ... mais c telement emplifié que cela cache quelque chose
le confinement pourrai avoir des repercution pire que le virus lui meme ....
nous ne sommes pour l'instant qu'a 35 000 mort en supposant que l'on atteigne 100000 mort l'on est encore bien loin des cause de la mortalité par tabac alcool malbouf polution pourtant l'etat ne fait rien pour stopper c 3 cause qui cumuler represente environ 20 millions de morts ....
tout ca pour dire que cela serai passé inapercu si les media et l'etat n'en aurai pas fait tout une affaire
elle l'aurai passé inapercu comme pour les morts par tabagisme cela n'aurai pas fait un scandale

rien que la grippe saisonnier à fait environ 18 000 mort en france et dans le monde 650 000 morts
Grippe saisonnière650 0002017


Cause de mortalitéNombre de morts par anAnnée
Pollution de l'air8 800 0002018
Tabagisme7 200 0002018
Alcoolisme3 000 0002016
Malnutrition3 100 0002014
Obésité3 000 0002010




 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
confinement la pire solution ...
est ce un hasard si on à supprimer tout possibilité alternative ? pas de test ! pas de masque !


 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
le france a decidé de ne prendre en charge que ceux qui ont de grave probleme respiratoire
raoult dit qu'a ce moment c trop tard il ne sont plus traitable par la chloroquine
pourquoi autant de reticence vis à vis des teste de la population et de la chloroquine cela est trés suspect
comme si il avait besoin de laissé la situation pourrir pour mieu faire passé la quenelle qui attend les francais

la lethalité du virus et le nombre de mortalité est ridicule meme chez les vieux ...


 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Ils etaient insensible a la misére et la pauvreté la ils bougent car cette pandémie touche l'économie et le portefeuille des riches

c tout l'inverse qui se passe ... il aggrave la pauvreté et la misere .et touche surtout les plus faible.. et meme peut etre tout cela a eté fait pour cassé la prise de conscience et la protestation de la lutte des classe

 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
quand l'on compare les causes de deces dans le monde on s'appercoit que tout ce bruit autour du coronavirus n'est pas justifié et que ce virus n'est que du pipi de chat ...
je rappel que le nombre de mort du coronavirus n'est que d'environ 70000 bien que c chiffre soi gonflé ...

https://www.planetoscope.com/mortalite/32-nombre-de-deces-dus-a-la-malnutrition-dans-le-monde.html

815 millions de personnes souffrent de malnutrition dans le monde selon le FAO.
En 2015, il y aurait eu 9,1 millions de morts dus à la malnutrition dans le monde (compteur).
La malnutrition provoque la mort de 3,1 millions d'enfants de moins de 5 ans chaque année.

depuis le 1er janvier l'on en est deja à environ : 2400000
 
Il va falloir lister tous les complots existants à ce jour parce qu' on commence à s'y perdre...
Avec le covid19 c'est juste que ca se voit fort avec les hôpitaux qui sont débordés en peu de temps. Les politicards sont donc obligés d'intervenir énergiquement.

Franchement faut arrêter avec ces vidéos, ça vous bouffe la tête et vous risquez de vous retrouver comme l'autre allemand à mitrailler un bar à chicha ou à poignarder des gens ds la rue...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Il va falloir lister tous les complots existants à ce jour parce qu' on commence à s'y perdre...
Avec le covid19 c'est juste que ca se voit fort avec les hôpitaux qui sont débordés en peu de temps. Les politicards sont donc obligés d'intervenir énergiquement.

Franchement faut arrêter avec ces vidéos, ça vous bouffe la tête et vous risquez de vous retrouver comme l'autre allemand à mitrailler un bar à chicha ou à poignarder des gens ds la rue...

il faut aussi arreté de faire dire au autre ce qu'il n'ont pas dit
il faut lire le poste en entier et ne pas s'arreté au titre ...

c evident que les complot existent il ne faut pas croire tout ce que bfmtv dit .. car les media sont souvent complice :
https://www.bladi.info/threads/media-chien-garde-pouvoir.501543/
 
il faut aussi arreté de faire dire au autre ce qu'il n'ont pas dit
il faut lire le poste en entier et ne pas s'arreté au titre ...

c evident que les complot existent il ne faut pas croire tout ce que bfmtv dit .. car les media sont souvent complice :
https://www.bladi.info/threads/media-chien-garde-pouvoir.501543/
Ben c'est que j'ai fait… Et se sont tes mots:
"pourquoi autant de reticence vis à vis des teste de la population et de la chloroquine cela est trés suspect
comme si il avait besoin de laissé la situation pourrir pour mieu faire passé la quenelle qui attend les Français"

"c tout l'inverse qui se passe ... il aggrave la pauvreté et la misere .et touche surtout les plus faible.. et meme peut etre tout cela a eté fait pour cassé la prise de conscience et la protestation de la lutte des classe"

Moi aussi je pense que toute cette affaire de Corona est exagérée, qu'effectivement avec du recul les nombres de mort est relativement peu important. Sauf que moi je ne pense pas qu'il y une force occulte tapie ds l'ombre, a la base de tout ça...


Oui il existe des complots, mais ils sont l'exeption et pas la règle comme tu as l'air de la penser.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est le côté roulette russe qui rend ce virus craignos , à peu près tout ce que tu as cité comme cas de mortalités conséquentes, sont les résultats logiques de nos actes.
Du reste, les chiffres qu'on avance aujourd'hui sont en deçà de la réalité, en Belgique beaucoup d'ancien sont morts dans les homes sans avoir été diagnostiqués, ils ne sont pas rentrés dans nos statistiques.
Il était aussi question de sauvegarder la vie de nos anciens.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Ben c'est que j'ai fait… Et se sont tes mots:
"pourquoi autant de reticence vis à vis des teste de la population et de la chloroquine cela est trés suspect
comme si il avait besoin de laissé la situation pourrir pour mieu faire passé la quenelle qui attend les Français"

"c tout l'inverse qui se passe ... il aggrave la pauvreté et la misere .et touche surtout les plus faible.. et meme peut etre tout cela a eté fait pour cassé la prise de conscience et la protestation de la lutte des classe"

Moi aussi je pense que toute cette affaire de Corona est exagérée, qu'effectivement avec du recul les nombres de mort est relativement peu important. Sauf que moi je ne pense pas qu'il y une force occulte tapie ds l'ombre, a la base de tout ça...


Oui il existe des complots, mais ils sont l'exeption et pas la règle comme tu as l'air de la penser.

justement tu ne repond pas pourquoi si tout est transparent le gouvernement a refusé de testé malgrés qu'il en avait la possibilité ?

 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
C'est le côté roulette russe qui rend ce virus craignos , à peu près tout ce que tu as cité comme cas de mortalités conséquentes, sont les résultats logiques de nos actes.
Du reste, les chiffres qu'on avance aujourd'hui sont en deçà de la réalité, en Belgique beaucoup d'ancien sont morts dans les homes sans avoir été diagnostiqués, ils ne sont pas rentrés dans nos statistiques.
Il était aussi question de sauvegarder la vie de nos anciens.

au sujet des chiffre voir les video ci dessu qui disent que l'on ne fait pas la difference dans le decompte entre mort à cause coronavirus et mort avec le coronavirus ...
et ce phenomene a toujours existé pourquoi en faire toute une histoire

le pr raoult a dit que le nombre de mort par coronavirus ne se verra meme pas dans les statisique des mort pour cause respiratoir telement le nombre de cas sont insignifiant ...
 
quand l'on compare les causes de deces dans le monde on s'appercoit que tout ce bruit autour du coronavirus n'est pas justifié et que ce virus n'est que du pipi de chat ...
je rappel que le nombre de mort du coronavirus n'est que d'environ 70000 bien que c chiffre soi gonflé ...

https://www.planetoscope.com/mortalite/32-nombre-de-deces-dus-a-la-malnutrition-dans-le-monde.html

815 millions de personnes souffrent de malnutrition dans le monde selon le FAO.
En 2015, il y aurait eu 9,1 millions de morts dus à la malnutrition dans le monde (compteur).
La malnutrition provoque la mort de 3,1 millions d'enfants de moins de 5 ans chaque année.

depuis le 1er janvier l'on en est deja à environ : 2400000
Mais tu comprends bien que Si aucune mesure n’avait été prise nous ne parlerions pas du même nombre de mort ...?

car 1,5% de la population actuellement contaminée c’est pas 1,5% de la population mondiale actuelle ...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
au sujet des chiffre voir les video ci dessu qui disent que l'on ne fait pas la difference dans le decompte entre mort à cause coronavirus et mort avec le coronavirus ...
et ce phenomene a toujours existé pourquoi en faire toute une histoire

le pr raoult a dit que le nombre de mort par coronavirus ne se verra meme pas dans les statisique des mort pour cause respiratoir telement le nombre de cas sont insignifiant ...

Je suis à fond avec le professeur Raoult, et aussi d'accord avec le fait que notre désarmement face à la pandémie n'est pas le fruit du hasard.
Il sera toujours temps d'exiger du changement après la fin de ce cauchemar. Je n'ignore pas non plus qu'ils en ont profité pour à nouveau faire tourner la planche à billet, au profit de je ne sais qui.
Mais je pense aussi que ce virus est dangereux, et que nu comme on est le confinement reste notre seul réponse si on veut sauver les seniors et accessoirement la proportion de malchanceux parmi les plus jeunes.

En attendant le chiffre français, le nombre de décès à reculer partout, même au Usa et au Pays-Bas. J'espère que ce début de printemps sonnera le glas de ce virus.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Mais tu comprends bien que Si aucune mesure n’avait été prise nous ne parlerions pas du même nombre de mort ...?

car 1,5% de la population actuellement contaminée c’est pas 1,5% de la population mondiale actuelle ...

ca on en sait rien car l'on ne fait pas la difference entre ceux qui sont mort à cause coronavirus et ceux qui sont mort avec
je pense meme que si les media n'aurai rien cela serai passé inapercu car des vieux qui meurt de la grippe sont plus important et pourtant on en a jamais fait tout se bouquant autour de leur mort ....

je rappel que la grippe saisonnier dans le monde a fait 650000 mort
le coronavirus on est actuelement à 65000 soit 10 fois moin on a encore de la marge ... et encore comme le dit la video ci dessu il est possible que ces chiffre soi revu a la baisse ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je suis à fond avec le professeur Raoult, et aussi d'accord avec le fait que notre désarmement face à la pandémie n'est pas le fruit du hasard.
Il sera toujours temps d'exiger du changement après la fin de ce cauchemar. Je n'ignore pas non plus qu'ils en ont profité pour à nouveau faire tourner la planche à billet, au profit de je ne sais qui.
Mais je pense aussi que ce virus est dangereux, et que nu comme on est le confinement reste notre seul réponse si on veut sauver les seniors et accessoirement la proportion de malchanceux parmi les plus jeunes.

En attendant le chiffre français, le nombre de décès à reculer partout, même au Usa et au Pays-Bas. J'espère que ce début de printemps sonnera le glas de ce virus.

oui mais on ignore tout des consequence du confinement et au final il est possible que le nombre de mort causé par le confinement sera superieur a celui du coronavirus et ne touchera pas essentielement les senior ...

car si une crise survient et que l'on suit le model grecs les consequence seront juste dramatique car les gens n'auront plus les moyen de se soigné donc les mort se compteron en million ...

il faut aussi arreté avec la peur de la mort c dans l'ordre des chose que l'homme tombe malade et meurt
ce qu'il les moin c les reele cause de l'affaiblissement de notre systeme imunitaire du a la polution mais la etrangement le gouverment de s'alarme pas plus que ca ...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
oui mais on ignore tout des consequence du confinement et au final il est possible que le nombre de mort causé par le confinement sera superieur a celui du coronavirus et ne touchera pas essentielement les senior ...

car si une crise survient et que l'on suit le model grecs les consequence seront juste dramatique car les gens n'auront plus les moyen de se soigné donc les mort se compteron en million ...

il faut aussi arreté avec la peur de la mort c dans l'ordre des chose que l'homme tombe malade et meurt
ce qu'il les moin c les reele cause de l'affaiblissement de notre systeme imunitaire du a la polution mais la etrangement le gouverment de s'alarme pas plus que ca ...

La peur de la mort est logique, seul une poignée de sage, les malades en fin de vie et les jeunes qui ne se projettent dans aucune statistique de mortalité n'en ont pas peur. On est plus en 14/18 où on pouvait sacrifier un million d'homme et célébrer le pseudo génie d'un homme resté loin du front. Toutes les vies sont sacrées et doivent être sauvegardées aussi longtemps que possible.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
La peur de la mort est logique, seul une poignée de sage, les malades en fin de vie et les jeunes qui ne se projettent dans aucune statistique de mortalité n'en ont pas peur. On est plus en 14/18 où on pouvait sacrifier un million d'homme et célébrer le pseudo génie d'un homme resté loin du front. Toutes les vies sont sacrées et doivent être sauvegardées aussi longtemps que possible.

cette peur de la mort nous a rendu comme des mort vivant ...
comme des moutons en securité nourris loger mais sans reele vie ni autonomie
je suis pour la selection naturel ...

comme le dit le dicton vaut mieu vivre un jour comme un lion qu'une vie entiere comme un mouton
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
cette peur de la mort nous a rendu comme des mort vivant ...
comme des moutons en securité nourris loger mais sans reele vie ni autonomie
je suis pour la selection naturel ...

comme le dit le dicton vaut mieu vivre un jour comme un lion qu'une vie entiere comme un mouton

C'est un point de rupture je ne vais pas réclamer la sélection naturelle pour autrui alors qu' à priori, statistiquement, je suis dans la bonne tranche d'âge, dans le bon système de santé, et je n'ai plus mes parents.

Pour tenir ce genre de discours, faut être ne première ligne .

Je te souhaite une longue vie de lion.
 
un désastre de gestion de cette crise sanitaire par le Monde occidental et la France ! A cela rajouter les conflits entre le couple Buzyn/Lévy et Raoult d'une part , les conflits d'intérêts multiples de Karine Lacombe , l'experte d'Edouard Philippe et vous comprendrez à quel niveau nous en sommes.:( Je soutiens Raoult, non pas parce que je suis convaincu par son traitement mais parce que je suis convaincu que c'est l'homme à abattre par cette mafia politico médicale.
 
Haut