Coronavirus : les mesures prises par le Maroc séduisent

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les mesures prises par le Maroc pour la gestion du COVID-19 afin d'assurer la sécurité sanitaire des citoyens séduisent et mettent le royaume à l'avant-garde de la gestion du Coronavirus à l'échelle mondiale.
Le Maroc a pris les mesures préventives et d'hygiène les plus efficaces et les plus rigoureuses du monde, a reconnu le quotidien espagnol El Pais. Il s'agit entre autres du confinement forcé, de l'interdiction des déplacements non essentiels et des visites hors domiciles. Seules sont autorisées, les (...)

- Monde / Coronavirus au Maroc

Coronavirus : les mesures prises par le Maroc séduisent
 
;)be oui..les mesures prises en Chine aussi séduisent..le temps de les mettre en place ne sont pas les memes.que dans les democraties..mais on prefére largement les imperfections au totalitarisme….pour le moment l'Afrique est relativement epargnee....espérons que cela continuera jusqu'à la fin de cette pandemie..
 
;)be oui..les mesures prises en Chine aussi séduisent..le temps de les mettre en place ne sont pas les memes.que dans les democraties..mais on prefére largement les imperfections au totalitarisme….pour le moment l'Afrique est relativement epargnee....espérons que cela continuera jusqu'à la fin de cette pandemie..

Pour la simple raison que nous n'avons pas les tests suffisant pour dépister ... :rolleyes:
 
@alicemoitronkil
Je ne parles pas du peuple marocain, à qui dans sa globalité à mon respect, c est bien pour cela que je le chambre.
Mais comme tu le dis , c est l encontre de ces gens aux responsabilités qui n ont pas le niveau pour occuper leurs poste et qui se gaussent d un rien .
 
faut donner le temps..au ministere de la sante de l'annonce..je presume que comme ailleurs, au Maroc l'administration .est longue a la detente..ce qui semble aux yeux du voisin suspicieux ...seul un medecin peut donner la vraie raison du dc
Il est mort il y a 15 jours.....
Et il avait le corona et un medecin l'a diagnostiqué et oui c un voisin
 
Tous les pays à fort risque de contagion ont pris des mesures drastiques !
L'inde vient tout juste d'appliquer le confinement total à ses citoyens. Et j'en passe de tous les pays d'Europe, d'Asie, et d'Amérique, qui ont appliqué des lois similaires .... Alors les "plus efficaces au monde"... permettez moi d'en douter...
La presse tiers-mondiste qui cherche à extorquer à tout prix des compliments auprès des "civilisés" .... Pathétique !
Il suffit qu'un journal occidental aussi inconnu ou discrédité soit-il écrive quelque chose pour que certains le reprennent et en fassent une vérité ou un argument !
 
Dernière édition:
Haut