Coronavirus n'est il pas une occupation d'opinion publique pour passer inaperçu le deal du siècle ?

Salut
Complotisme
Trump a déclarer que le deal du siècle est prêt a être signé
Comme en france la loi des réformes des retraites est passé inaperçue voter en même temps lopinion publique s'occupe de coronavirus

Ce deal du siècle et la guerre en Syrie sera caché par coronavirus
Quelque chose se prépare par les vrais gouverneurs du monde
Dans leur coutumes avant de faire un événement il faut occupé l'opinion publique par un événement
Déjà ils ont réussit a contrôler la masse par tout les moyens le sport foot le tik tok routini aux pays arabes réseaux sociaux...etc
La masse n'aura plus un cerveau qui réfléchit ce cerveau est formaté avec leur plans
De jour en jour leur plans se devoilent seulement pour ceux qui sont encore libre de penser
La chine l'Iran l'union européenne...etc
Pour eux eux rien ne les empêche a réalisé leur projets meme ils sont prêt a tué la moitié de la population mondial
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faudra vous mettre d'accord....
Si déjà il se mettait d'accord avec lui même ça serait déjà bien :D

 
Si déjà il se mettait d'accord avec lui même ça serait déjà bien :D

C'est que Dieu c'est l'Amérique.
 
Si déjà il se mettait d'accord avec lui même ça serait déjà bien :D

Ils sont plusieurs là dedans !
 
Très bien
J'ai déjà dit soyons un peu complotiste et se mettre a la place des complotistes et les non complotistes
J'ai citer la chine leurope liran ...etc ceux qui sont les plus touché
Je veux dire si le gouvernement de l'ombre veut faire quelque chose elle detourne l'opinion publique et la masse a un autre sujet et pour elle même si il ya des millions de mort elle s'en fou
Tout est probable
 
Très bien
J'ai déjà dit soyons un peu complotiste et se mettre a la place des complotistes et les non complotistes
J'ai citer la chine leurope liran ...etc ceux qui sont les plus touché
Je veux dire si le gouvernement de l'ombre veut faire quelque chose elle detourne l'opinion publique et la masse a un autre sujet et pour elle même si il ya des millions de mort elle s'en fou
Tout est probable
même si les ministres de ce même gouvernement en font les frais ?

ça doit vraiment être super occulte ton truc ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Très bien
J'ai déjà dit soyons un peu complotiste et se mettre a la place des complotistes et les non complotistes
J'ai citer la chine leurope liran ...etc ceux qui sont les plus touché
Je veux dire si le gouvernement de l'ombre veut faire quelque chose elle detourne l'opinion publique et la masse a un autre sujet et pour elle même si il ya des millions de mort elle s'en fou
Tout est probable
Te vexe pas, pour pa part c est plus taquin ici que méchant...c'est juste pour souligner que qd je te lis j'ai du mal à y voir un fil rouge... c'est souvent décousu voir même contradictoire. De là apporter une réponse sérieuse est difficile.
 

Ninive

Nomad addict
Salut
Complotisme
Trump a déclarer que le deal du siècle est prêt a être signé
Comme en france la loi des réformes des retraites est passé inaperçue voter en même temps lopinion publique s'occupe de coronavirus

Ce deal du siècle et la guerre en Syrie sera caché par coronavirus
Quelque chose se prépare par les vrais gouverneurs du monde
Dans leur coutumes avant de faire un événement il faut occupé l'opinion publique par un événement
Déjà ils ont réussit a contrôler la masse par tout les moyens le sport foot le tik tok routini aux pays arabes réseaux sociaux...etc
La masse n'aura plus un cerveau qui réfléchit ce cerveau est formaté avec leur plans
De jour en jour leur plans se devoilent seulement pour ceux qui sont encore libre de penser
La chine l'Iran l'union européenne...etc
Pour eux eux rien ne les empêche a réalisé leur projets meme ils sont prêt a tué la moitié de la population mondial
Cest quoi le deal du siecle avec Trump?
 
La france et l'Europe sont visé la chine est considérer pour les américains comme premier enemmi
Je n'arrive pas a avaler que la chine a maîtrisé l'épidémie le régime chinois na aucune crédibilité vu que un seul partit et un seul homme qui dirige le pays

C'est une bonne question
A qui profite cette épidémie ?
Si on nous disent que les USA Est touché aussi et ce n'est pas les usa
La Russie a ce jour n'est pas touché ou elle veut pas montrer qu'il ya l'épidémie
Bref en cas ou c'est un guerre biologique froide qui est derrière tout ca?
 
Pour moi, ils nous cachent les vrais chiffres, les chinois tombent comme des mouches...et cela arrive partout dans le monde...
Ils ont monter un bon film hollywoodien sur l'hôpital de wuhan montrer vide et que la plipart sont guérit
Très bon film pour montrer au monde entier qu'on est tiujours une puissance et pour continuer maa exportersi l'épidémie est maîtrisable et que c'est simple comme ça on va pas entendre mmacron prendre ces mesures risqué pour l'économie française qui sera paralysé
Ca veut dire que c'est pas maîtrisable et que le film hollywoodien chinois ne passe pas
 
Salut
Complotisme
Trump a déclarer que le deal du siècle est prêt a être signé
Comme en france la loi des réformes des retraites est passé inaperçue voter en même temps lopinion publique s'occupe de coronavirus

Ce deal du siècle et la guerre en Syrie sera caché par coronavirus
Quelque chose se prépare par les vrais gouverneurs du monde
Dans leur coutumes avant de faire un événement il faut occupé l'opinion publique par un événement
Déjà ils ont réussit a contrôler la masse par tout les moyens le sport foot le tik tok routini aux pays arabes réseaux sociaux...etc
La masse n'aura plus un cerveau qui réfléchit ce cerveau est formaté avec leur plans
De jour en jour leur plans se devoilent seulement pour ceux qui sont encore libre de penser
La chine l'Iran l'union européenne...etc
Pour eux eux rien ne les empêche a réalisé leur projets meme ils sont prêt a tué la moitié de la population mondial
 
Haut