Coronavirus: Seine Saint Denis, tasée et frappée pour ne pas avoir montré son attestation


C'est vraiment des lâches de faire des truc comme ça.

Se qui m'énerve le plus c'est que se genre de personne qui fais des hagra comme sa quand il est policier c'etais une ancienne victime et il recrache toute sa frustration sur une fille comme sa tfouu
 
Ce que je vais dire est harsh, tres dure :p, celui qui a osé faire ça....

Espèce d'enflure, tu oses taser et envoyer à l'hôpital une maman qui sort acheter de la nourriture pour son bébé

franchement, je lui mets une balle dans la jambe sans aucune pitié, il ne le mérite pas :fou:

Tu es dénués de toute compassion

tes actes te raye de toute forme de respect, espèces de lâche :fou:

J'espère qu'une enquête sera ouverte, cette enflure a sali définitivement les valeurs et l'uniforme qu'il porte (pour moi, c'est la porte d'office sans retour possible), c'est à cause de de ce genre de type que les citoyens perdent confiance aux forces de l'ordre...
 
Ce que je vais dire est harsh, tres dure :p, celui qui a osé faire ça....

Espèce d'enflure, tu oses taser et envoyer à l'hôpital une maman qui sort acheter de la nourriture pour son bébé

franchement, je lui mets une balle dans la jambe sans aucune pitié, il ne le mérite pas :fou:

Tu es dénués de toute compassion

tes actes te raye de toute forme de respect, espèces de lâche :fou:

J'espère qu'une enquête sera ouverte, cette enflure a sali définitivement les valeurs et l'uniforme qu'il porte (pour moi, c'est la porte d'office sans retour possible), c'est à cause de de ce genre de type que les citoyens perdent confiance aux forces de l'ordre...
Moi je connais des flics,et vraiment si ils assiste à se genre de contrôle,ils mettent des baffes et des coups de tête aux guignoles énerver,mais c'est plus la police que je connais,maintenant les policier sont des recrues complètement en dehors de la réalité,ils les mettent dans des coins chaud pour les former mais c'est pas la bonne méthode,la plupart ont jamais mis les pied en quartiers,ils connaissent pas les codes les attitude à avoir,c'est dommage j'ai rien contre la police en général,mais des bavures comme ça ternisse l'uniforme comme tu dit
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Il y aura une enquête qui sera diligentée, et nous connaîtrons la vérité.

C'est maintenant à la justice de faire son travail
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Ce que je veux dire, c'est que la vidéo on voit un bref échange de la concernée avec la patrouille. On ne sait pas ce qui c'est dit durant ce bref échange ni ce qui a pu ennerver la police.

Ce qu'il faut dire c'est que les policiers, sont fatigués, usés et à cran entre les gilets jaunes et le corona.

C'est très dur de travailler dans les zones de non-droit

Il y a peut-être eu un propos de l'intérressée qui a mit le feu aux poudres,

J'évoque une hypothèse.

Maintenant la justice devra faire son travail.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que je veux dire, c'est que la vidéo on voit un bref échange de la concernée avec la patrouille. On ne sait pas ce qui c'est dit durant ce bref échange ni ce qui a pu ennerver la police.

Ce qu'il faut dire c'est que les policiers, sont fatigués, usés et à cran entre les gilets jaunes et le corona.

C'est très dur de travailler dans les zones de non-droit

Il y a peut-être eu un propos de l'intérressée qui a mit le feu aux poudres
,

J'évoque une hypothèse.

Maintenant la justice devra faire son travail.
Et après tu oses parler de préjugés...

https://www.google.com/search?ie=UT...samsung&source=android-browser&q=préjugés+def

Instruit toi et revient qd tu diras des choses intelligentes pour changer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu fais des copier/collés sans en saisir la teneur...tu penses être malin en plus de cela.

Faut pas t'approcher,

Tu es un terroriste intellectuel.

Ps: j'ai utilisé l'adjectif intellectuel, mais rassure toi il est en antinomie avec ton QI
Oui on lui dira tkt pas...slt
 
Pas étonnant, et normal, il faut respecter la police, elle a eu droit au bon traitement pour favoriser le confinement.
Ce n est pas vraiment une banlieue modèle pour cela.
 
Haut