Coronavirus et sport

Du coup puisque t'es à l'aise avec le gilet, tu passes combien de reps aux tractions sans gilet?
Franchement j'en sais rien c'est toujours réglé les reps de12 Max enchaîné avec 12 aux altères pour les biceps, au salon du body dans la parti Eric Favre dans un défi, j'en avais enchaîné pas mal, mais ce n’était pas des valides toutes.
 
Je vais arrêter d'écrire pensée du jour car en vérité, je ne réfléchis plus en mode confinement...:fou:

Aujourd'hui : 500 pompes, prochaine étape 500 pompes lestées...

J'ai déjà fais 500 pompe en faisant des variante en hauteur en mettant les pieds sur mon lit, sans le lestage c'est trkl

Mais avec le lestage 10kg a la fin sa fais mal sa va te laisser une trace sur les épaules
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
En une série j'ai réussi a faire 94 mais a la fin jsuis rester au sol pendant 2min j'arrivai plus a bouger mdrrr
Je ne connais pas mon record. Je sais juste qu’une fois j’ai fait 60 reps non stop sans forcer alors que j’avais eu ma séance de sport le matin même 😅

bon après la méthode lafay a pas mal de pompes donc ça aide à l’endurance sur ça
 
Je ne connais pas mon record. Je sais juste qu’une fois j’ai fait 60 reps non stop sans forcer alors que j’avais eu ma séance de sport le matin même 😅

bon après la méthode lafay a pas mal de pompes donc ça aide à l’endurance sur ça

Moi je m'amusais a faire sa parce que c'est un défi entre pote quand on galère

Bah justement c'est a partir de là où sa devient dure, les 50 première pompe c'est facile et petit a petit sa commence a bruler mais très rapidement.
A 80 tu fais lentement comme ta plus trop la punch du début et sa brûle de fouuuuu faudrai t'essaye un jour
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Moi je m'amusais a faire sa parce que c'est un défi entre pote quand on galère

Bah justement c'est a partir de là où sa devient dure, les 50 première pompe c'est facile et petit a petit sa commence a bruler mais très rapidement.
A 80 tu fais lentement comme ta plus trop la punch du début et sa brûle de fouuuuu faudrai t'essaye un jour
Je m’entraîne demain au poids du corps donc pas ce soir mais à l’occasion il faut que je test.
 
Bilan du confinement :
Avant le confinement, j'étais à 103 kg et maintenant je suis pratiquement à 109 kg !
Je voulais tester 115kg mais pas dans ses conditions, à peine sorti pour faire des courses alors que je sors toutes les 2 semaines un copain me dit :" Oh t'as grossi "! et avec un regard discret en direction du ventre...:fou:

Côté sport : poids de corps c'est bien pour dépanner mais c'est très limité donc forcément le "V" ressemble plus à un "O" !
Donc les vannes pour la reprise entre nous ça sera : " Oh t'as grossi " , Oh t'as maigri ! Oh tu soulèves plus rien "!
On verra qui s'en sera le mieux sorti en limitant la casse!

Cardio : essouffler juste en faisant les courses, no comment!

Bilan : y'a du taf...
 
Bilan du confinement :
Avant le confinement, j'étais à 103 kg et maintenant je suis pratiquement à 109 kg !
Je voulais tester 115kg mais pas dans ses conditions, à peine sorti pour faire des courses alors que je sors toutes les 2 semaines un copain me dit :" Oh t'as grossi "! et avec un regard discret en direction du ventre...:fou:

Côté sport : poids de corps c'est bien pour dépanner mais c'est très limité donc forcément le "V" ressemble plus à un "O" !
Donc les vannes pour la reprise entre nous ça sera : " Oh t'as grossi " , Oh t'as maigri ! Oh tu soulèves plus rien "!
On verra qui s'en sera le mieux sorti en limitant la casse!

Cardio : essouffler juste en faisant les courses, no comment!

Bilan : y'a du taf...
Attention tu va bientôt ressembler a Pablo Escobar
 
Je regrette d'avoir vendu mes haltères pour une bouchée de pain et ces gens qui vendent leurs articles à prix d'or...:fou:
Maintenant je ne sais pas quoi faire, est ce qu'à Decathlon je vais trouver ce que je veux, franchement j'ai une overdose du gilet de lestage...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je regrette d'avoir vendu mes haltères pour une bouchée de pain et ces gens qui vendent leurs articles à prix d'or...:fou:
Maintenant je ne sais pas quoi faire, est ce qu'à Decathlon je vais trouver ce que je veux, franchement j'ai une overdose du gilet de lestage...
Tu peux commander et récupérer à décathlon je crois
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je regrette d'avoir vendu mes haltères pour une bouchée de pain et ces gens qui vendent leurs articles à prix d'or...:fou:
Maintenant je ne sais pas quoi faire, est ce qu'à Decathlon je vais trouver ce que je veux, franchement j'ai une overdose du gilet de lestage...


J en cherche aussi...mais pourquoi as tu vendu les tiens ?
 
Les appareils essentiels pour une salle de musculation :

Une machine smith
Un développé couché
Un développé incliné
Des bancs
Un cross over machine
Un rack à squat
Une presse
Machine à dorsaux poulie haute
Machine rowing poulie basse

En Panatta si possible...:):):)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
machine abducteurs ( pour exemple )
machine à sangles au lieu des câbles
50 000 machines dédiés au cardio

En résumé, une salle pour se concentrer sur l'essentiel...:rolleyes:
Rêves pas :D

trsire à dire mais ce sont les gens qui font du cardio qui permettent d’avoir des prix intéressants sur les abonnements 😅
 
Haut