Coronavirus et sport

Des bidons ... des barres de fer et du beton

Et fait toi une salle de sport a l africaine
J'y ai pensé et j'y pense encore !
Une personne qui travaille pour nous est un touche à tout en bricolage, j'ai pensé de lui demandé après le confinement de me confectionner des poids à l'ancienne , un peu de fer, un peu de soudure et le tour est joué...

ps : je dis ça parce que les gens sur Leboncoin ont carrément pété un plomb avec leurs prix exorbitants pour quelques kilos de fonte!
 
Non mdr. Je fais mon programme :D
Oui j imagine que tu doit être un féru, ultra concentré et minutieux sur le temps de repos et les répétitions au Fpark ou basic d’Orléans, tu dois avoir tes barquettes, ton shaker à dispo ta diète sauvage avant l’été force à toi 👊

Moi à la salle c'est borderline concentré au départ, et je par en freestyle une fois ma dose de dopamine acquise😝
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui j imagine que tu doit être un féru, ultra concentré et minutieux sur le temps de repos et les répétitions au Fpark ou basic d’Orléans, tu dois avoir tes barquettes, ton shaker à dispo ta diète sauvage avant l’été force à toi 👊

Moi à la salle c'est borderline concentré au départ, et je par en freestyle une fois ma dose de dopamine acquise😝
J’habite pas à Orléans :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Top je vais mettre des vidéos de training dessus 👊
 
Merci.
Il y a une vidéo avec des muscle-up sur le même sujet.
Ils sont pas très très propre mais c’était en fin d’entraînement
Je vais chaker ça moi les muscle up je posterai une d'avant confinement à One air maison alfort, j'ai tester des tractions avec gilet cette semaine mais c'est pas vraiment des valides..
 
Oh que si c'est valide, on va privilégier le nombre de reps avec gilet pour augmenter sa force!
On pourra se permettre ensuite de revenir avec une exécution stricte sans gilet...
Yes c'est super complet, les tractions avant je me butais avec, mais depuis que j'ai commencé la muscu, je les places une fois par semaines dans le premier atelier en exos combiné le jour du dos/biceps
 
Haut