Coronavirus et sport

Les salles de sport sont fermées et les stades et ateliers street-workout sont pleins.
Je n'ai jamais vu autant de monde faire des tractions et des pompes:D
On verra comment les contrôles vont gérer ce non respect de la distanciation sociale.

Pour dépanner, j'ai fait des pompes et tractions au stade mais ça ne suffit vraiment pas, j'ai cru que j'allais trouver du matériel facilement sur le bon coin mais c'est dur.
En général ça vend du 2kg ou 10kg, je fais quoi avec ça?:fou:

Bon la période de transition n'est pas simple mais il faut bien s'adapter...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu fais des développés couchés avec ton frigo pour un peu que t'ai fais qq réserves il devrait faire l'affaire :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu ne crois pas si bien dire, je pars dans mon dépôt pour voir ce qui pourrait me servir de matériel de substitution, j'ai la dalle de fonte...:fou:
Mon collègue dit que je vis dans la 4eme dimension...:rouge:
Trouve toi juste une barre de fer qq bidons de 10l ou plus, que tu y attaches et voilà tu as ta barre. Après le banc c plus compliqué lol j'ai pas encore d'idée mais si ça vient je t'en fait part... en attendant fais les debout
 
Trouve toi juste une barre de fer qq bidons de 10l ou plus, que tu y attaches et voilà tu as ta barre. Après le banc c plus compliqué lol j'ai pas encore d'idée mais si ça vient je t'en fait part... en attendant fais les debout
J'ai jamais eu besoin d'agrès pour faire de la musculation,les salle de sport bourré de technologie en dehors des athlète professionnel c'est pour frimer,avec un lit,une table et une chaises je fait autant d'exercices qu'un type qui paie pour aller se coffrer dans une salle se la raconter,même en foret tu peut faire de la muscu en faite partout tu peut en faire
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai jamais eu besoin d'agrès pour faire de la musculation,les salle de sport bourré de technologie en dehors des athlète professionnel c'est pour frimer,avec un lit,une table et une chaises je fait autant d'exercices qu'un type qui paie pour aller se coffrer dans une salle se la raconter,même en foret tu peut faire de la muscu en faite partout tu peut en faire
Je suis d'accord qu'on peut en fire ( pas toyt non plus ) sans mais le Posteur ça ne lui suffit pas ... chacun pratique comme il l'entend ;)
 
J'ai jamais eu besoin d'agrès pour faire de la musculation,les salle de sport bourré de technologie en dehors des athlète professionnel c'est pour frimer,avec un lit,une table et une chaises je fait autant d'exercices qu'un type qui paie pour aller se coffrer dans une salle se la raconter,même en foret tu peut faire de la muscu en faite partout tu peut en faire
Moi aussi j'en fait mais les 2 ne sont pas comparables...et on trouve des pointures dans les 2 camps...:cool:
 
Moi aussi j'en fait mais les 2 ne sont pas comparables...et on trouve des pointures dans les 2 camps...:cool:
c'est sûre mais moi les salles de muscu c'est pas mon truc,je connais des types baraquer en salle mais ils tiennent pas la route en effort pure,il y a l'effet psychologique de toutes la technologie sportive qui les pousse souvent au delà de leur limite mais en terme de durée de bonne condition physique,ils arrête la salle et c'est terminer ils régressent très vite beaucoup plus que quelqu'un qui n'est pas assister
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les salles de sport sont fermées et les stades et ateliers street-workout sont pleins.
Je n'ai jamais vu autant de monde faire des tractions et des pompes:D
On verra comment les contrôles vont gérer ce non respect de la distanciation sociale.

Pour dépanner, j'ai fait des pompes et tractions au stade mais ça ne suffit vraiment pas, j'ai cru que j'allais trouver du matériel facilement sur le bon coin mais c'est dur.
En général ça vend du 2kg ou 10kg, je fais quoi avec ça?:fou:

Bon la période de transition n'est pas simple mais il faut bien s'adapter...
Salam :)

Personnellement, je vais courir seule ou alors je me contente de faire des exercices à la maison.
Comme ce soir 30mn de corde a sauter et 1h d'exercices Fit renforcement musculaires abdos etc ...
Certes c'est pas l'entraînement qu'on peut avoir l'habitude d'avoir en salle mais on est en mode système D donc l'essentiel est de rester en activité au moins 1h par jour :)

Bon courage en tout cas !
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Les salles de sport sont fermées et les stades et ateliers street-workout sont pleins.
Je n'ai jamais vu autant de monde faire des tractions et des pompes:D
On verra comment les contrôles vont gérer ce non respect de la distanciation sociale.

Pour dépanner, j'ai fait des pompes et tractions au stade mais ça ne suffit vraiment pas, j'ai cru que j'allais trouver du matériel facilement sur le bon coin mais c'est dur.
En général ça vend du 2kg ou 10kg, je fais quoi avec ça?:fou:

Bon la période de transition n'est pas simple mais il faut bien s'adapter...
Salut.

J’ai la chance d’avoir une salle privée dans ma résidence mais ça reste limité.

je vais pas me plaindre, c’est toujours ça :)

bon courage à vous.
 
c'est sûre mais moi les salles de muscu c'est pas mon truc,je connais des types baraquer en salle mais ils tiennent pas la route en effort pure,il y a l'effet psychologique de toutes la technologie sportive qui les pousse souvent au delà de leur limite mais en terme de durée de bonne condition physique,ils arrête la salle et c'est terminer ils régressent très vite beaucoup plus que quelqu'un qui n'est pas assister
C'est un peu plus nuancé que ça, des gars en salle vont avoir tendance à structurer leur programme autour de machines de confort pour isoler, abandonner peu à peu les mouvements poly-articulaires car trop contraignants, ils auront gagné en muscles peut-être mais auront des déficits dans tout, la force fonctionnelle par exemple et pas capable de faire des tractions, des pompes lestés et encore moins du deadlift ou dev militaire en salle.

Pour le training poids de corps, ça a ses avantages mais c'est très limitant quand on fait de la force comme je fais actuellement ou quand on porte des charges lourdes comme actuellement...
 
C'est un peu plus nuancé que ça, des gars en salle vont avoir tendance à structurer leur programme autour de machines de confort pour isoler, abandonner peu à peu les mouvements poly-articulaires car trop contraignants, ils auront gagné en muscles peut-être mais auront des déficits dans tout, la force fonctionnelle par exemple et pas capable de faire des tractions, des pompes lestés et encore moins du deadlift ou dev militaire en salle.

Pour le training poids de corps, ça a ses avantages mais c'est très limitant quand on fait de la force comme je fais actuellement ou quand on porte des charges lourdes comme actuellement...
moi je fait du sport toute la journée de par mon travail,c'est ma profession qui me demande une bonne condition physique donc c'est sûre la structure musculaire sur la durée je l'ai sinon cela ne serais pas possible par contre je sais que je serais casser de partout dans quelque années malheureusement,je commence même à le ressentir,même si j'ai la résistance,je compense le dosage des effort grâce à mon expérience
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso je me suis fait des c.o.u.i.l.l.e.s en or avec les appareils de musculation vu que les salles de sport sont maintenant fermé, j'avais une ancienne salle dans un local avec un associé j'ai tout revendu surtout les haltères et fonte c'est parti comme des petits pains 💪


Voilà c sur le post faire du fric avec corona de morjani... tente ta chance en espérant que vous soyez proches
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Les salles de sport sont fermées et les stades et ateliers street-workout sont pleins.
Je n'ai jamais vu autant de monde faire des tractions et des pompes:D
On verra comment les contrôles vont gérer ce non respect de la distanciation sociale.

Pour dépanner, j'ai fait des pompes et tractions au stade mais ça ne suffit vraiment pas, j'ai cru que j'allais trouver du matériel facilement sur le bon coin mais c'est dur.
En général ça vend du 2kg ou 10kg, je fais quoi avec ça?:fou:

Bon la période de transition n'est pas simple mais il faut bien s'adapter...

salam

tu peux faire des exercices chez toi...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Faudra que j'apprenne à faire du sport autrement sans mon fitness avec garderie
Sinon bonjour les dégâts 😥

Bonsoir chère Felicitee Bon vent avec ses exercices pour la forme suivi de la bonne nutrition
Suivi des bons menus à consulter sur forum cuisine toutes les recettes de notre chère ya3ni de la bonne cuisine sans calories Zazaha Allahou kheiren
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je fais du soulevé de terre à 160 kilos, je porte quoi le frigo?:confused:
Ou alors tu fais une réunion, SPORTIVE évidemment pour l'attention, avec 4 ou 5 collègues et vous soulevez les voitures dans la rue...selon la taille ben les 1m50 de distance réglementaire face à corona seront respectés mdr


Je te cherche des solutions ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salut.

J’ai la chance d’avoir une salle privée dans ma résidence mais ça reste limité.

je vais pas me plaindre, c’est toujours ça :)

bon courage à vous.
Ca c'est la classe ! Je suppose qu'il n'y a pas grand monde !? Profites en bien
 
Haut