Coronavirus et sport

A

AncienMembre

Non connecté
C'est bon j'ai commandé environ des haltères de 40 kilos chacun avec livraison pour 150 euros...o_O
Je ne me fais pas d'illusion pour la livraison compris entre 2 à 3 semaines...

Si le confinement se termine d'ici à ce que tu les reçoives, droit de rétractation.
Et si tu veux anticiper le prochain, tu achètes ta came en boutique.

 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J'ai plusieurs techniques pour les pompes donc j'ai rien contre sa technique mais ça m'emballe pas trop.
C'est tellement exotique comme mouvement que les résultats risquent d'être différents d'un individu à un autre, il lui manque le haut des pecs par contre, en cours de travaux?:rolleyes:
Vu qu’il fait des vidéos depuis un moment, c’est peut être un point faible.

dis moi, tu as déjà fait des sèches sans tout compter au millimettre ?
Je suis entrain de tester ça (juste manger moins). je verrais les résultats d’ici quelques semaines mais si tu as des retours, on sait jamais ^^
 
Vu qu’il fait des vidéos depuis un moment, c’est peut être un point faible.

dis moi, tu as déjà fait des sèches sans tout compter au millimettre ?
Je suis entrain de tester ça (juste manger moins). je verrais les résultats d’ici quelques semaines mais si tu as des retours, on sait jamais ^^
Pour mon métabolisme, j'ai pas besoin de chercher à sécher car dès que je mange moins, je sèche, j'ai donc déjà séché puisque avec le confinement tout change, la façon de s'entrainer, de manger, enfin je parle pour moi car s'imagine que des personnes devenues trop sédentaires peuvent se mettre à grossir.

En tout cas si tu diminues tes rations caloriques journalières, tu vas commencer à en voir les effets...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pour mon métabolisme, j'ai pas besoin de chercher à sécher car dès que je mange moins, je sèche, j'ai donc déjà séché puisque avec le confinement tout change, la façon de s'entrainer, de manger, enfin je parle pour moi car s'imagine que des personnes devenues trop sédentaires peuvent se mettre à grossir.

En tout cas si tu diminues tes rations caloriques journalières, tu vas commencer à en voir les effets...
Ça commence déjà.
c’est juste que j’ai pas envie de le prendre la tête sur une diet calculée au millimètre.

habituellement je fais une cetogene mais c’est trop restrictif du coup je change un peu
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
On a tous des niveaux différents, ce qui est à saluer c'est de persévérer malgré le confinement...courage
Oui c'est vrai, bah concrètement j'ai un bon niveau sportif🥊, je dirais mais suite à un problème de santé j'ai dû arrêter toutes activités pendant deux ans.
Je n'ai pu reprendre que quelques semaines avant l'épidémie🚨 (donc que toutes les salles ferment) mais j'ai tellement donné pour rattraper mon cardio d'antan que je suis motivée à ne rien lâcher surtout avec les beaux jours qui arrivent. 👙

En corde jusqu'à maintenant j'ai reussit à faire 40mn avec de temps à autres une petite pause de 30s durant lesquels j'échauffe mes cheville avec le bitume ça me fait mal et j'enchaîne avec renforcement musculaire donc 10mn d'exercices abdominaux et jambiers/fessiers🦵 avec des squats et des fentes...

Je me rend compte de jour en jour que j'arrive à tenir plus longtemps même si c'est que l'histoire de quelques secondes comme pour l'exercice de la planche :)

Bref je lâche pas ! Courage à toi aussi 💪
 
Oui c'est vrai, bah concrètement j'ai un bon niveau sportif🥊, je dirais mais suite à un problème de santé j'ai dû arrêter toutes activités pendant deux ans.
Je n'ai pu reprendre que quelques semaines avant l'épidémie🚨 (donc que toutes les salles ferment) mais j'ai tellement donné pour rattraper mon cardio d'antan que je suis motivée à ne rien lâcher surtout avec les beaux jours qui arrivent. 👙

En corde jusqu'à maintenant j'ai reussit à faire 40mn avec de temps à autres une petite pause de 30s durant lesquels j'échauffe mes cheville avec le bitume ça me fait mal et j'enchaîne avec renforcement musculaire donc 10mn d'exercices abdominaux et jambiers/fessiers🦵 avec des squats et des fentes...

Je me rend compte de jour en jour que j'arrive à tenir plus longtemps même si c'est que l'histoire de quelques secondes comme pour l'exercice de la planche :)

Bref je lâche pas ! Courage à toi aussi 💪
Bravo pour tes efforts et merci...en tout cas tes propos sentent bon la gagne...:cool:
Moi j'étais sur un programme de force avec des perfs nouvelles chaque semaine et puis est venu le temps du confinement.
Au début j'étais rouillé sur les exos tractions pompes et maintenant je vois mon ancien niveau revenir, bon c'est des résultats différents mais dans une période pareille que demander de plus!

Ah oui, mes haltères que j'attends avec impatience...:fou:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bravo pour tes efforts et merci...en tout cas tes propos sentent bon la gagne...:cool:
Moi j'étais sur un programme de force avec des perfs nouvelles chaque semaine et puis est venu le temps du confinement.
Au début j'étais rouillé sur les exos tractions pompes et maintenant je vois mon ancien niveau revenir, bon c'est des résultats différents mais dans une période pareille que demander de plus!

Ah oui, mes haltères que j'attends avec impatience...:fou:
Merci à toi c'est plutôt sympa de pouvoir se motiver ensemble :)

Oui c'est clair que j'en ai assez bavé pendant deux ans à me déprécier totalement à cause de mon manque de sport donc là c'est terminé et je suis déterminé à me retrouver avec moi-même et mon Niveau sportif dans ma discipline surtout ce qui suit logiquement par un suivis pour une perte de poids importante aussi. (Forcément deux ans sans rien faire à générer une prise de poids)

Bravo à toi ! Tu es sur la bonne lancée puis c'est claire qu'en cette période il ne sert à rien de se fixer des objectifs intenables le tout étant de mettre en efforts l'ensemble de notre corps pour ne pas en perdre l'habitude et pour que la reprise ne soit pas trop rude .

Haha tu me fais rire avec tes haltères moi j'en avais d'a peine 2kg mais que je ne retrouve pas 😝
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'attends des haltères pour un poids de 80kg...:rolleyes:
Bon courage au livreur...:D
Et je vais faire une pétition pour Le Bon Coin contre les vendeurs d'haltères de 2kg, c'est comme me demander de me désaltérer avec un dé à coudre...:confused:
Mdrrrr meskine ... c'est la que le mec il est hyper tartare et te prend pour une fiotte en te les livrant 😁😂

Mais non ca peut servir aux femmes comme moi pour des petits exercices à la maison :p
 
Mdrrrr meskine ... c'est la que le mec il est hyper tartare et te prend pour une fiotte en te les livrant 😁😂

Mais non ca peut servir aux femmes comme moi pour des petits exercices à la maison :p
Et c'est là qu'il me dit: " vous pouvez m'aider à les porter, ho hisse...:confused:"!
Et que je lui réponds :"non laisse petit je m'en charge"!
Et le pire dans tout ça, c'est ce qui risque d'arriver...:D
 
Salut,


T'en pense quoi ?
Salam

Alors lui, déjà il est à -10 rapport taille poids. C'est à dire qu'il fait 60kg pour 1m70. En vrai c'est un moustique le gars. Il fait un peu boxeur par sa silhouette.

Déjà visuellement quand t'es à -10 tu es bien sec. Pour peu que tu fasse un tout petit peu de musculation on va avoir l'impression que t'es bodybuildé et que tu fais +5 ou +10 que ta taille.

Pourquoi je dis ça:

Si on veut avoir l'air sec et musclé avec du travaille au poids de corps, faut avoir cette morphologie de la taille -10... (Les asiatiques sont sec de nature)

Si on fait 1m80 pour 82kg, la muscu à la maison au poids de corps c'est bien pour COMMENCER, mais c'est pas ce qui va te rendre sec et tracé, comme lui quoi. Les taille - 10 sont très difficile à atteindre. y'a qu'a regarder les boxeurs juste avant un combat. Ça galère sec pour passer la pesée.

Je dis pas que ce qu'il fait est mauvais. C'est très bien de varier les angles, les temps sous tension, le travail en exentrique/concentrique seulement etc... Vraiment cool. Et avec ça y'a de quoi commencer sur de bonnes bases..

Mais y'a certainement pas de quoi devenir comme lui (rapidement) à moins qu'on soit naturellement déjà bien sec (voir un peu sportif à la base)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pensée du jour:

Aujourd'hui
100 reps rowing
250 reps pompes
50 push up épaules
Abdos
Lombaires

J'espère que vous ne vous laissez pas aller...:cool:
Salle privée donc ça va ^^

après je me tâte à me faire mon propre home gym.
La powertec lever gym me tente bien mais neuf c’est trop cher.

A voir dans l’occasion
 

Toujours dans l'esprit du sport pendant le confinement, j'aime beaucoup cette enchainement et m'entrainer sur des enchainements classiques est mon objectif ( je suis débutant :rouge: ).
Je me suis regardé dans la glace, mais qu'est ce que je suis devenu lent, c'est une cata...:eek:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Plus de 700 kcal, c'est bien pour donner des résultats si tu manges équilibré à côté
Oui je fais attention à ce que je mange mon but c'est vraiment de perdre mon poids en trop.
La jai enchaîner les abdos en suivant une appli mais j'ajoute a ca 3 séries d'abdos oblique et 3 séries de 15 squats :) je reviens après avoir fini :)
 

Pièces jointes

  • 20200331_190109.jpg
    20200331_190109.jpg
    161.8 KB · Affichages: 4
A

AncienBladinaute

Non connecté

Toujours dans l'esprit du sport pendant le confinement, j'aime beaucoup cette enchainement et m'entrainer sur des enchainements classiques est mon objectif ( je suis débutant :rouge: ).
Je me suis regardé dans la glace, mais qu'est ce que je suis devenu lent, c'est une cata...:eek:
C'est top ! Tu n'as jamais fais de boxe ? Tu t'entraînes sur quoi chez toi ?
 
Haut