Coronavirus et sport

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
A ok nous ici c'est devenu normal de se filmer les seances la semaine prochaine je vais surement aller à celle d'Orleans je posterais la Vids :claque:

C'est une dinguerie franchement Ninja Warrior j'en ai fait pas mal aussi c'est top, moi ça m'aidait bien quand je faisais les courses d’obstacles pour travailler le Grip mais au début j'ai morflé heureusement que j'avais les bases poids de corps
La ville d’Orléans ?
 
J'hésite entre écrire dans ce topic ou dans le topic "motivation" mais comme ce que je vais dire est lié ça va...:D
Je viens de faire 2 séances de force et je vais commencer maintenant mon split routine ( ce qui sculpte plus que le 5x5) , puisque je reçois des vannes dernièrement sur ma prise de poids liée au cov-machin...:fou:

-Quand vous me dites j'ai pris, vous voulez dire du muscle?
-Non du gras! :confused:
 
J'hésite entre écrire dans ce topic ou dans le topic "motivation" mais comme ce que je vais dire est lié ça va...:D
Je viens de faire 2 séances de force et je vais commencer maintenant mon split routine ( ce qui sculpte plus que le 5x5) , puisque je reçois des vannes dernièrement sur ma prise de poids liée au cov-machin...:fou:

-Quand vous me dites j'ai pris, vous voulez dire du muscle?
-Non du gras! :confused:

L'essentiel c'est de relancer la machine bro 👍la mémoire musculaire viendra très rapidement, le corps une fois repoussé à ses retranchement il sortira de la routine imposé et tu retrouvera ta forme initial d'avant Covmachin, c'est sur qu'au bout de quelques mois tu perds pas mal mais ce n'est pas dramatique

Les super set c'est ce qu'il y a de mieux pour brûler tout ça en mode anaérobie 👊 avec si possible du cardio en mode aérobie pour aller puiser dans la filière énergétique adéquate la graisse

force à toi, moi ça va j'ai pas trop bougé, j'ai juste perdu un peu la vascularite mais je reste dans les 8 % masse de graisse à peu prés
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Moi je suis content d’avoir repris le travail au poids du corps.

J’ai fait un test tout à l’heure et j’ai enfin réussi à passé une traction à 1 bras du droit et presque du gauche.

Je vais faire un travail de force je pense pour en faire quelque signe si je peux
 
Moi je suis content d’avoir repris le travail au poids du corps.

J’ai fait un test tout à l’heure et j’ai enfin réussi à passé une traction à 1 bras du droit et presque du gauche.

Je vais faire un travail de force je pense pour en faire quelque signe si je peux
Bsa7tek bro force à toi 👊

Moi en attendant de retrouver mon rythme de croisière j'ai tellement pris un mauvais rythme que maintenant je me résigne à l'idée😒 en me disant d'attendre l'ouverture avec prise de rdv d'une heure avec l'espoir de trouver un créneau, pour faire de l’elliptique et un peu de renforcement musculaire voir des cours de cuisse abdos fessier je crois que je suis arrivé à un point ou même faire juste de la zoumba ça me conviendrai MDR :claque:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bsa7tek bro force à toi 👊

Moi en attendant de retrouver mon rythme de croisière j'ai tellement pris un mauvais rythme que maintenant je me résigne à l'idée😒 en me disant d'attendre l'ouverture avec prise de rdv d'une heure avec l'espoir de trouver un créneau, pour faire de l’elliptique et un peu de renforcement musculaire voir des cours de cuisse abdos fessier je crois que je suis arrivé à un point ou même faire juste de la zoumba ça me conviendrai MDR :claque:
Regarde du côté des programmes cardio à la maison type insanity au pire
 
Regarde du côté des programmes cardio à la maison type insanity au pire
Je devais reprendre aujourd’hui bro comme je te l'avais dis, mais j'ai eu un empêchement de dernière minute, sinon j'ai des programmes élaboré par des coachs que je connais, des Wods en extérieurs avec très peu de matos mais aucune motivation d’enchaîner des courses, squats sauts, pompes et burpees dans la rue à la rigueur les coins de street workout mais ils sont vraiment bondés en ce moment et c'est les coins ou tu risque de te blesser rapidement si tu ne met pas les freins.

seul la salle dans un peu plus d'une semaine avec sa cage cross-fit et boxe plus le stade a coté peuvent m'aider à retrouver mon épanouissement en rentrant chez moi à quatre pattes sur les rotules🙃
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je devais reprendre aujourd’hui bro comme je te l'avais dis, mais j'ai eu un empêchement de dernière minute, sinon j'ai des programmes élaboré par des coachs que je connais, des Wods en extérieurs avec très peu de matos mais aucune motivation d’enchaîner des courses, squats sauts, pompes et burpees dans la rue à la rigueur les coins de street workout mais ils sont vraiment bondés en ce moment et c'est les coins ou tu risque de te blesser rapidement si tu ne met pas les freins.

seul la salle dans un peu plus d'une semaine avec sa cage cross-fit et boxe plus le stade a coté peuvent m'aider à retrouver mon épanouissement en rentrant chez moi à quatre pattes sur les rotules🙃
Bon courage à toi. C’est bientôt
 
Les salles de sport d'Ile de France sont désormais ouvertes et il est arrivé ce qu'il devait arrivé...:rolleyes:
Il y'en a qui ont maigri, d'autres grossis, plus de cardio, plus de motivation etc etc.
C'était une hécatombe ce matin...:eek:

ça se passe comment niveau distanciation sociale ?

j’ai vu que certaines salles avaient mis des espèces de long plexiglasse entre chaque machines ?
 
ça se passe comment niveau distanciation sociale ?

j’ai vu que certaines salles avaient mis des espèces de long plexiglasse entre chaque machines ?
Non le plus souvent sur la partie cardio, c'est une machine sur 2 en service
Partie musculation, c'est des marquages au sol
On est sensé nettoyer chaque machines mais quand tu t'entraines et que tu as un programme à respecter, c'est dur d'appliquer cette règle à mon avis très peu respecté...
 
Non le plus souvent sur la partie cardio, c'est une machine sur 2 en service
Partie musculation, c'est des marquages au sol
On est sensé nettoyer chaque machines mais quand tu t'entraines et que tu as un programme à respecter, c'est dur d'appliquer cette règle à mon avis très peu respecté...

le nettoyage des machines c’était déjà le cas avant le covid et effectivement tout le monde ne respecte pas ça.

Je me demande comment ils vont faire pendant les heures de pointes ... certaines salles demandent de prendre rdv
 
le nettoyage des machines c’était déjà le cas avant le covid et effectivement tout le monde ne respecte pas ça.

Je me demande comment ils vont faire pendant les heures de pointes ... certaines salles demandent de prendre rdv
Des gens placés m'ont dit qu'il fallait jouer le jeu car ils sont bien conscients que les règles sont tellement contraignante qu'il est difficile d'appliquer à la lettre...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@deadlift125 bonjour,
J'aimerais avoir ton avis sur les haltères stp.
J'ai mon ado de 15 ans qui me tanne depuis plusieurs semaines pour que je lui en achète et je m'y refuse pour une question de sécurité pour sa croissance.
Qu'en penses tu ? J'ai raison d'avoir peur que ça coupe ou ralentisse sa croissance ?
 
@deadlift125 bonjour,
J'aimerais avoir ton avis sur les haltères stp.
J'ai mon ado de 15 ans qui me tanne depuis plusieurs semaines pour que je lui en achète et je m'y refuse pour une question de sécurité pour sa croissance.
Qu'en penses tu ? J'ai raison d'avoir peur que ça coupe ou ralentisse sa croissance ?
Tu t'inquiètes pour ton enfant et c'est normal mais je ne connais aucune étude qui prouve que la musculation stoppe la croissance, je pense plus à des bénéfices au contraire donc pour moi pas de problème...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tu t'inquiètes pour ton enfant et c'est normal mais je ne connais aucune étude qui prouve que la musculation stoppe la croissance, je pense plus à des bénéfices au contraire donc pour moi pas de problème...
Merci pour ton retour.
Tu conseillerais quoi comme haltères pour un débutant ?
Et une barre de traction ça fait partie de la musculation ? Je lui en ai acheté une le week-end dernier et hier on a été lui acheter des gants de protection car il s'est fait des ampoules aux mains et comme il lui fallait des gants et des protèges tibias pour la boxe thaï qu'il vient de commencer ça a été l'occasion de tout prendre sauf des haltères ou j'ai bloqué en pensant vraiment que c'était mauvais...
 
Merci pour ton retour.
Tu conseillerais quoi comme haltères pour un débutant ?
Et une barre de traction ça fait partie de la musculation ? Je lui en ai acheté une le week-end dernier et hier on a été lui acheter des gants de protection car il s'est fait des ampoules aux mains et comme il lui fallait des gants et des protèges tibias pour la boxe thaï qu'il vient de commencer ça a été l'occasion de tout prendre sauf des haltères ou j'ai bloqué en pensant vraiment que c'était mauvais...
Barre de tractions, pour développer le dos, les bras et les épaules!
Entre nous, les haltères, ça va être une solution de dépannage en attendant d'avoir l'âge d'aller s'inscrire au Fitness Park le plus proche...:rolleyes:

Donc, ça dépend de ton budget mais pas le choix sur des kit haltères modulable...

264153
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Barre de tractions, pour développer le dos, les bras et les épaules!
Entre nous, les haltères, ça va être une solution de dépannage en attendant d'avoir l'âge d'aller s'inscrire au Fitness Park le plus proche...:rolleyes:

Donc, ça dépend de ton budget mais pas le choix sur des kit haltères modulable...

Regarde la pièce jointe 264153
Merci beaucoup, le budget n'est pas un problème.
Je ne savais pas que ça développait ça, il est déjà bien développé car natation et water-Polo jusqu'à l'année dernière, j'aurais préféré qu'il continue ça d'ailleurs...
 
Merci beaucoup, le budget n'est pas un problème.
Je ne savais pas que ça développait ça, il est déjà bien développé car natation et water-Polo jusqu'à l'année dernière, j'aurais préféré qu'il continue ça d'ailleurs...
Non mais c'est normal, tous les jeunes en font donc ça l'intéresse et en plus c'est complémentaire avec ce qu'il fait, c'est donc un parcours naturel...
 
Bilan après confinement :

Pendant le confinement, je suis monté pour la première fois de ma vie à 111kg moi l'ancienne crevette.
Si c'était que du muscle, j'aurais compris mais y a eu des dégâts.
Du coup ce surgras m'a fait raté ma prise de masse et m'a obligé à sécher.
Je suis retombé à 105 kg pour un poids de forme idéal selon mes critères à 100kg.
C'est donc en bonne voie, mon nouveau programme half body a participé à ce rebond positif...:)
 
Apparemment les salles de sport d'Ile de France sont en train de fermer, sauf que c'est l'incompréhension, une est déjà fermée, l'autre ou je m'entraine est ouverte et le personnel n'en sait pas plus mais je ne me fais pas d'illusion...:fou:
 
Mon retour sur mon training à Dreux à cause des fermetures bidons des salles d'Ile de France...:fou:

Bon, j'étais parti pour faire mon training habituel en full body quand je suis tombé sur un ancien champion de bodybuilding et préparateur physique pour les commandos (chouette mon domaine).

Partant d'un défaut que j'ai quand je fais du rowing et qu'il a remarqué,voyant mon côté maléable il a enchainé sur une séance de technique d'intensification sur mon full body que j'avais déjà goûté à travers les programmes de Essan.

J'en ai bavé un peu comme on peut voir dans les vidéos d'une ancienne légende Tom Platz qui aime saigner les gens qu'il entraine, c'est Essan puissance 10...
 
Il y a 2 choses qui m'ont traversé l'esprit tellement je suis désespéré, c'est regarder de la location de matériel de muscu sur le net et contacter une fonderie pour qu'ils me fassent des poids sur mesure et moins cher...:rouge:
 
Haut