Coronavirus : triste record en Italie, 250 décès en 24 heures

Ninive

Nomad addict
Avec un 1.92 enfant par femme il ne reste plus rien de catho sur cette ile à part les formes souvent exagérées. Puis comme tu dis qui veut vivre en irl si ce n'est pour le salaire, c'est tellement invivable que la majorité des irlandais vivent hors de leurs pays. Par contre certains endroit naturels sont très beaux.

Effectivement il n y a plus grand chose de catho, en 2015 ils ont fait voté de mariage gay par referendum....les gens ont désertés les Eglises et c est en grande parti la faute du Vatican car il y a eu bcp d abus sexuels d enfants ici, à se demander si des gens du vatican ne cherchent pas a detruire le catholicisme. Le prosélithysme est légal ici mais rien n y fait..

Cest drole de voir qu il se sont battus pour cette religion contre les britanniques pour finalement l abandonner

Cest aussi chere de vivre ici qu à Genève cest du délire, la bourgeoisie a racheté presque tout l immobilier et ce sont des holdings qui gèrent le parc à Dublin depuis la crise.

Il y a 10 000 sdf a Dublin et un très grand nobre de toxicomans qui prennent du crak à la vue de tous

Ben moi j y vis pour l instant et cest un pays magnifique et je préfère vivre ici qu en France malgrè le climat les gens sont très sympatiques
 
Effectivement il n y a plus grand chose de catho, en 2015 ils ont fait voté de mariage gay par referendum....les gens ont désertés les Eglises et c est en grande parti la faute du Vatican car il y a eu bcp d abus sexuels d enfants ici, à se demander si des gens du vatican ne cherchent pas a detruire le catholicisme. Le prosélithysme est légal ici mais rien n y fait..

Cest drole de voir qu il se sont battus pour cette religion contre les britanniques pour finalement l abandonner

Cest aussi chere de vivre ici qu à Genève cest du délire, la bourgeoisie a racheté presque tout l immobilier et ce sont des holdings qui gèrent le parc à Dublin depuis la crise.

Il y a 10 000 sdf a Dublin et un très grand nobre de toxicomans qui prennent du crak à la vue de tous

Ben moi j y vis pour l instant et cest un pays magnifique et je préfère vivre ici qu en France malgrè le climat les gens sont très sympatiques
Complètement d'accord avec ton analyse, j'ajouterais pour enrichir ton intervention que la déchristianisation de l'irl est du entre atre comme tu l'as toi meme remarqué au vatican, ce facteur interne de destruction a pour origine le christianisme lui meme, c'est à dire que cette religion a en elle les germes de sa propre disparition, elle était programmée par sa nature à disparaitre.
Le christianisme est une religion profondément matérialiste jusqu'à incarner sa propre divinité, ses anges et autres entités censé etre spirituelles. Ce n'est pas donc un hasard que l'Europe, la terre qui a produit le catholicisme, soit le berceau des matérialismes et des idéologies qui vont mettre fin au christianisme.
Faut savoir qu'au plus haut sommet du vatican plus personne ne croit en cette religion, ce n'est devenu qu'un simple message de "paix et d'amour", n'importe quel pretre te diras que l'histoire de leurs adan et eve n'est qu'un récit, que le carême est symbolique, que le diable n'existe pas etc...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C’est l’argument de l’extreme-droite.

Des démographes ont calculé que le taux de fécondité des françaises natives ( non-immigrées africaines ou enfants d’immigrés) serait de 1,7 enfants par femme, contre 1,9 pour l’ensemble de la population.

En Italie, le taux de fécondité des italiennes est de 1,2 enfants par femme, et 1,3 pour l’ensemble de la population.

Dons l’argument qui prétend que la démographie française ne tient que grâce à l’immigration est irrecevable.
La relative bonne santé démographique de la France est en partie due à l’immigration africaine, mais surtout à la politique nataliste...
En plein dans le mille. As-tu remarqué le lapsus qui le démasque ? Lui a utilisé "à cause" au lieu de grâce.
 
Majorité d'hommes âgés
La pyramide des âges est aussi intéressante en Italie ou les plus de 65 ans représente plus de 20%
Peut-être une piste d explication de la surmortalité

En Allemagne, la pyramide des âges est similaire, pourtant la mortalité y est infiniment plus basse.
En Italie, 1400 décès pour 12000 cas
En Allemagne, 9 décès pour 4500 cas

Je pense tout simplement que le virus qui sévit en Italie n’est pas le même que le virus « allemand ».
Il semblerait que le virus ait muté, et que des formes plus ou moins virulentes se développent.
 
La tare c'est d'etre un gros mytho et d'etre assez abrutis par les médias et zemmour pour croire que les salafistes existent et que Sadam a caché des adm dans ses moustaches.

Ça y est il s’excite :D
Je crois que j’ai visé juste.

Continue à poster ta propagande et tes sites salafistes (islamweb) si tu veux, mais de grâce, assume une bonne fois pour toutes ce que tu es ;)

Toi et tes copains salafs, vous réinventez l’Islam tous les jours, avec vos fatwa made in KSA. Continuez de nous faire rire.
 
Tellement minable, le mec ne s'arrete pas et encore un mytho!


Tu vois, j’ai déjà les bons réflexes!
Allez Khouya, file mon CV à ton boss! :D
 
Quand tu es chopé dans ton mensonge comme un vulgaire dsk t'es pret à n'importe quoi pour planquer ta face :D
 
Quand tu es chopé dans ton mensonge comme un vulgaire dsk t'es pret à n'importe quoi pour planquer ta face :D

DSK —> luxure —> mahram


Je m’impressionne :D
Je pense que je suis fin prêt, j’ai trop hâte de t’avoir comme collègue ;)
 
En Allemagne, la pyramide des âges est similaire, pourtant la mortalité y est infiniment plus basse.
En Italie, 1400 décès pour 12000 cas
En Allemagne, 9 décès pour 4500 cas

Je pense tout simplement que le virus qui sévit en Italie n’est pas le même que le virus « allemand ».
Il semblerait que le virus ait muté, et que des formes plus ou moins virulentes se développent.
Possible à voir dans le temps pour l Allemagne comme en France courbe identique à la mais décalé de dans le temps
La charge virale peut influer tout comme les pratiques culturelles ou alimentaires spécifiques ou si la population à été en contact avec un virus proche ou la juxtaposition de plusieurs virus bénins à seuls mais virulents en "cocktail"
Le système de santé et la stratégie employé
Y a beaucoup de paramètres et d'inconnues
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Coronavirus: en Italie, 368 nouveaux décès en 24 heures
Le nombre de morts est de 1.809 dans le pays selon un bilan publié dimanche par la Protection civile.


L'Italie a enregistré 368 nouveaux décès liés au coronavirus en 24 heures, ce qui fait grimper le nombre des morts à 1.809 dans le pays, le plus touché en Europe, selon un bilan publié dimanche par la Protection civile.

 
Cela ne s'arrange pas en Italie, mais le pic de contaminations apporche.

Quasiment 3000 cas supplémentaires aujourd'hui (plus de 26 000 malades recensés depuis le début de l'épidémie) , et 345 décès supplémentaires.
La barre des 2500 victimes (en à peine 3 semaines) vient d'être dépassée.

Ce qui est terrible, c'est qu'une seule région concentre plus de la moitié des malades, et les 2/3 des morts : la Lombardie.
Plus de 16 000 malades et 1600 morts.
Et les provinces de Bergame et Brescia sont les véritables épicentres de cette épidémie, avec 7300 malades. (Pour info, une Province en Italie équivaut à un département français)
Les hôpitaux y laissent mourir de nombreux malades, faute de moyens humains et matériels. C'est une véritable hécatombe...

Dire qu'il y a seulement 3 semaines, j'étais en vacances dans la Province de Brescia (près du Lac de Garde), où encore aucun cas n'était recénsé :(

Terrible:(

Voilà une carte qui permet de mieux comprendre la situation en Italie:

 
Dernière édition:
Cela ne s'arrange pas en Italie, mais le pic de contaminations apporche.

Quasiment 3000 cas supplémentaires aujourd'hui (plus de 26 000 malades recensés depuis le début de l'épidémie) , et 345 décès supplémentaires.
La barre des 2500 victimes (en à peine 3 semaines) vient d'être dépassée.

Ce qui est terrible, c'est qu'une seule région concentre plus de la moitié des malades, et les 2/3 des morts : la Lombardie.
Plus de 16 000 malades et 1600 morts.
Et les provinces de Bergame et Brescia sont les véritables épicentres de cette épidémie, avec 7300 malades. (Pour info, une Province en Italie équivaut à un département français)
Les hôpitaux y laissent mourir de nombreux malades, faute de moyens humains et matériels. C'est une véritable hécatombe...

Dire qu'il y a seulement 3 semaines, j'étais en vacances dans la Province de Brescia (près du Lac de Garde), où encore aucun cas n'était recénsé :(

Terrible:(

Voilà une carte qui permet de mieux comprendre la situation en Italie:


Edit : 31 000 cas et non pas 26 000 en Italie. 26 000 c'est le nombre de malades actuellement soignés (çàd en enlevant les personnes guéries et décédées).

A noter que le nombre de morts en Italie devrait dépasser celui de la Chine d'ici 2 à 3 jours.
Incroyable les ravages de cette pandémie en un laps de temps si court
 
A cause du modernisme et notamment de la recherche du bonheur comme sens de la vie et l'individualisme, la société italienne s'est effondrée, surtout après la victoire US en 45 (les germes étaient deja la les US n'étaient que le coup de grâce), le pays a une démographie catastrophique, d'ici de 2050 ils perdront 16 millions d'individus de manière naturelle, plus d'un italien sur 5 à plus de 65ans!!!!
Le virus qui tue surtout de vieille personne fait malheureusement et en toute logique un carnage en Italie qui est devenu un centre de vieillesse à ciel ouvert et leurs refus de l'immigration n'aidera évidement pas le pays à s'en sortir.
Le Japon vie exactement le meme problème, la majorité des japonais n'ont plus de vitalité saine, d'envie de vivre, et sont incapable de faire des enfants et de s'en occuper, le pays comme l'Italie va lentement mais surement vers la disparition.
cest ridicule
les italiens compte sur la rééimigration pour palier le vieillissement de la population
en amérique du sud notamment en argentine il existe beaucoup de descendant dimmigrés italiens
L’extrême faiblesse de la natalité italienne depuis plus de 40 ans tient à beaucoup de facteurs.
Je trouve l’Italie bien moins « moderniste » que la France, et pourtant la démographie est bien meilleure en France. Donc cet argument ne tient pas.



L’Allemagne et le Japon ont une population aussi âgée que l’Italie, pourtant le virus tue beaucoup moins. C’est bien la preuve que l’âge moyen de la population n’est pas le seul facteur du carnage du Covid19 en Italie. Le virus, qui a muté plusieurs fois, est apparemment plus dangereux en Italie qu’en Allemagne. Peut-être aussi que le système de santé, très défaillant en Italie, y est pour quelque chose.

Pour le reste, force est de constater que l’Italie est en plein suicide démographique. La tendance est lourde, rien ne semble pouvoir endiguer cette crise.
Sans immigration, l’Italie aurait déjà perdu 5 millions d’habitants, et en perdrait encore 10 millions dans les 20 prochaines années...
la bonne natalité francaise sexplique surtout grace à l'immigration africaine noir
autrement la natalité francaise serait similaire à la natalité francaise
 
La réalité n’est pas si simpliste.

En Irlande, l’immigration est essentiellement européenne, et pourtant la natalité est la plus élevée d’Europe.
A l'opposé, il y a 2 millions d'immigrés africains et du Moyen-Orient supplémentaires en Italie depuis 20 ans, et pourtant la fécondité est toujours aussi basse.
oula
tu commet une erreur grave
l'irlande est un pays fortement catholique qui a toujours incité les irlandais à faire des enfants
l avortement est autorisé en irlande depuis 2018
ceci explique cela
 
oula
tu commet une erreur grave
l'irlande est un pays fortement catholique qui a toujours incité les irlandais à faire des enfants
l avortement est autorisé en irlande depuis 2018
ceci explique cela

L'Italie aussi est un pays fortement catholique (et je suis bien placé pour en parler…).
Pourtant on n'y fait plus d'enfants depuis 40 ans
 
Haut