Moi et mon corp, une véritable histoire d'amour

mido94

Don't believe in me
VIB
Non meme pas, ache ghane dire bi8e ? : D

la matkhafeche, mane diche menek 9ellet swabe, abadane :co ol:

lahla ykhattik a khouya :cool:

Sans moi? Yaaaaaaaaak!


J'ai le passeport rouge mais pas le reste, pourtant je l'aime bien mon pote mido : D

on t'invitera la prochaine fois chérie : D

moi aussi je t'aime bien, j'ai envie de toi, de te câliner, de t'embrasser et de tout te faire fraternellement :D
 
on t'invitera la prochaine fois chérie : D

moi aussi je t'aime bien, j'ai envie de toi, de te câliner, de t'embrasser et de tout te faire fraternellement : D
J'y tiens, moi aussi je veux aller à la chasse :D

Fraternellement bien entendu. Après toutes nos années à bosser ensemble au Moulin Rouge, on est devenus de vrais frère et soeur ça se comprend :sournois:
 
Moi et mon corps c'est toute une histoire aussi !!! Tellement bien fait et moi tellement radin, que je mourirai celibataire ! :D


(en faite je mange de la danette chocolat la ,en cachette chuuut :D)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je l'imagine...
Toi et Rifenio, si vous voulez pécho, faudra chanter "yayounamarre"!


Ow Ibnou, tu parles comme les jeunes maintenant :ee k:: D

rifenio et moi, sommes des hommes classes malgré notre blédartude et mon accent pourri :D


oh les anciens ca fait plaisir ! :ro uge:

ah maryam :rouge:

oui y a beaucoup de fackeur ces derniers temps, ça donne plus envie de venir régulièrement !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J sais pas. Mais ça peut permettre à Mido de régler ses recherches de papiers et à TachelhiTnBariz de stopper ses topics à 2 balles, je suis pour. J poserais même un RTT pour être témoin de leur union.

Ben j'ai l'impression de Tachel est un peu obessédée par le physique, si Mido est une bombe anatomique, je crois que c'est envisageable comme union.

Physique contre papiers.

Bah en même temps, il reste quoi sur la liste ? elle a épuisé son stock là.

On sera tous ravis d'être témoins.
 

Crack

261362 n'est plus
Haut