Moi et mon corp, une véritable histoire d'amour

A

AncienMembre

Non connecté
la première photo c'était à Setti Fatma, un petit village montagneux près de Marrakech, connu pour ses tajines me3zi : D

la seconde et la troisième c'est à Marrakech, une dans le club Chez Ali et l'autre à Oasiria :D

bessa7a o ra7a :

Merci, c'est noté... 3allah nemchi lihoum chi nhar! :)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
msssaaaaaa lkhiiiiiiiiir

je suis tombé sous le charme de ma carrure et de mon corps en visionnant certaines photos, bien que je fasse qu'1m70 ou plus : D

cette photo a été prise cet été, le smiley hypocrite vous est dédicacé lool

et vous, comment trouvez-vous vos corps, je parle des bladinautes, bladinettes s'abstenir : D

pas de tag tachel lool

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

En gras: après ce que je viens de voir, le "ou plus" combien exactement? :sournois:

T'es beau mon mido :love:
 

Abdelnassr

chemical brother
msssaaaaaa lkhiiiiiiiiir

je suis tombé sous le charme de ma carrure et de mon corps en visionnant certaines photos, bien que je fasse qu'1m70 ou plus :D

cette photo a été prise cet été, le smiley hypocrite vous est dédicacé lool

et vous, comment trouvez-vous vos corps, je parle des bladinautes, bladinettes s'abstenir

pas de tag tachel lool
slm,
1m70?
donc tu peses au moins 80 kilo!
un regime s impose :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
slm,
1m70?
donc tu peses au moins 80 kilo!
un regime s impose : D

ah non, mon poids oscille entre 70 et 73 kg !

je suis parfait, trop sexy, tout le modne veut me chouchouter, ma câliner, je ne sais pas quoi faire :confused:

Merci mon chou :ro uge:

Non mais serieusement tu as une belle carrure! A 20 cm près tu avais tes chances : D (je t'embete :p)

mdrrrrrrrrrr

ah heureusement qu'il y a saliimaaaaa :rouge:

c'est pas elle qui a tagué " t'es mieux foutu que Chuck " loool ?
 

Aaroubiya

Rain on Me
msssaaaaaa lkhiiiiiiiiir

je suis tombé sous le charme de ma carrure et de mon corps en visionnant certaines photos, bien que je fasse qu'1m70 ou plus

cette photo a été prise cet été, le smiley hypocrite vous est dédicacé lool

et vous, comment trouvez-vous vos corps, je parle des bladinautes, bladinettes s'abstenir

pas de tag tachel lool

Bon ben je m'abstiens :(
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Haut