Le corps des femmes, une arme fatale

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam.



Le corps des femmes est une arme puissante .


Peu d'hommes y résistent .


Ça donne donc les pleins pouvoirs aux femmes ?

C'est un « pouvoir » qui se retourne facilement contre les femmes et cause leur malheur. :(

Quand c'est pas les mecs et leur férocité qui font souffrir une femme, c'est les autres femmes, celles qui sont envieuses!!

De plus, quand une belle femme réussit, par exemple à la télé, sa beauté fait de l'ombre à son talent et à son travail : on soupçonne que son succès lui vient de sa beauté. :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fail Oh No GIF by The Great British Bake Off
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est un « pouvoir » qui se retourne facilement contre les femmes et cause leur malheur. :(

Quand c'est pas les mecs et leur férocité qui font souffrir une femme, c'est les autres femmes, celles qui sont envieuses!!

De plus, quand une belle femme réussit, par exemple à la télé, sa beauté fait de l'ombre à son talent et à son travail : on soupçonne que son succès lui vient de sa beauté. :eek:

Quand une femme est belle , les hommes sont ( faussement ) gentils avec elle .

Pathétique
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ah bon ?
C pr ça que les hommes nous suivent partout où on va ?

Un homme suit une femme attirante dans un seul objectif : copuler.

Quand tu commenceras à avoir des rides au niveau du cou, que tes cheveux ne seront pas aussi soyeux et bcp plus fins, que la peau de tes mains verra apparaître des papillomes ou autres verrues planes, que tes dents commenceront à se déminéraliser puis jaunir même sans fumer ni boire du thé ou du café, je pense malheureusement qu'il est possible que tu te dises "*****, tout ce temps perdu à penser la vie sans la vivre".

Le corps est à obsolescence programmée. Comme bcp avant toi, avec les émotions oxydatives que l'on croit sans trace (le corps garde tout en mémoire, physiquement et psychiquement) en plus, ton corps commencera à amorcer la pente descendante inéluctable vers l'inconnu d'une santé ou d'une beauté que l'on croit dues alors que c'est un don dont l'on fait svt mauvais usage : suffisance, médisance, dénigrement, oisiveté ...

++

ps : rien de personnel. tout le monde passera par là puis finira de la terre à la terre.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Zaynaa, je veux juste savoir pourquoi @Ebion continue à te résister.....
Rien à faire..... Et pourtant.....Les langues se délient et certains secrets sortent au grand jour sur bladi comme quoi..... Enfin, ça ne me regarde pas mais comme même.....

@Zaynaa est trop pure pour moi. :cool:

Et aussi, elle a offensé des amies à moi. :prudent:
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Un homme suit une femme attirante dans un seul objectif : copuler.

Quand tu commenceras à avoir des rides au niveau du cou, que tes cheveux ne seront pas aussi soyeux et bcp plus fins, que la peau de tes mains verra apparaître des papillomes ou autres verrues planes, que tes dents commenceront à se déminéraliser puis jaunir même sans fumer ni voire du thé ou du café, je pense malheureusement qu'il est possible que tu te dises "*****, tout ce temps perdu à penser la vie sans la vivre".

Le corps est à obsolescence programmée. Comme bcp avant toi, avec les émotions oxydatives que l'on croit sans trace (le corps garde tout en mémoire, physiquement et psychiquement) en plus, ton corps commencera à amorcer la pente descendante inéluctable vers l'inconnu d'une santé ou d'une beauté que l'on croit dues alors que c'est un don dont l'on fait svt mauvais usage : suffisance, médisance, dénigrement, oisiveté ...

++

Copuler ?
C'est dégradant , la femme ne se résume pas au sexe .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Un homme suit une femme attirante dans un seul objectif : copuler.

Quand tu commenceras à avoir des rides au niveau du cou, que tes cheveux ne seront pas aussi soyeux et bcp plus fins, que la peau de tes mains verra apparaître des papillomes ou autres verrues planes, que tes dents commenceront à se déminéraliser puis jaunir même sans fumer ni boire du thé ou du café, je pense malheureusement qu'il est possible que tu te dises "*****, tout ce temps perdu à penser la vie sans la vivre".

Le corps est à obsolescence programmée. Comme bcp avant toi, avec les émotions oxydatives que l'on croit sans trace (le corps garde tout en mémoire, physiquement et psychiquement) en plus, ton corps commencera à amorcer la pente descendante inéluctable vers l'inconnu d'une santé ou d'une beauté que l'on croit dues alors que c'est un don dont l'on fait svt mauvais usage : suffisance, médisance, dénigrement, oisiveté ...

++

ps : rien de personnel. tout le monde passera par là puis finira de la terre à la terre.

Oui bon les hommes aussi viellissent hein
La calvitie , les rides , les dents qui tombent , la bedaine ....
 

tizniti

Soyons sérieux .
@Zaynaa est trop pure pour moi. :cool:
Toi aussi tu disais dans un thread haut en couleur que tu es pure, tu t'es toujours préservé, tu as toujours résisté à tous les beaux corps.... Que tu marches le regard baissé au point que tu t'es plusieurs fois cogné en heurtant des poteaux ou des arbres que tu n'as pas vu.
Et aussi, elle a offensé des amies à moi. :prudent:
Racontes, je ne le dirais a personne :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Quand tu commenceras à avoir des rides au niveau du cou, que tes cheveux ne seront pas aussi soyeux et bcp plus fins, que la peau de tes mains verra apparaître des papillomes ou autres verrues planes, que tes dents

commenceront à se déminéraliser puis jaunir même sans fumer ni boire du thé ou du café, je pense malheureusement qu'il est possible que tu te dises "*****, tout ce temps perdu à penser la vie sans la vivre".
Oui bon les hommes aussi viellissent hein
La calvitie , les rides , les dents qui tombent , la bedaine ....
Non Zaynaa, tu n'as pas compris le sens caché et évident de zigotino.
Il parle à ton inconscient à à ton inconscience.
Likouli chaye-ine Ida ma tam'ma nou9essanou.
Falayeghar'rou bitibi ale3ayechi inessanou,.
Hiya al7a9i9atou kama chahadateha doualoune.
Mane Sar'rahou zamanoune sa-atehou azemanou.
 
Non Zaynaa, tu n'as pas compris le sens caché et évident de zigotino.
Il parle à ton inconscient à à ton inconscience.
Likouli chaye-ine Ida ma tam'ma nou9essanou.
Falayeghar'rou bitibi ale3ayechi inessanou,.
Hiya al7a9i9atou kama chahadateha doualoune.
Mane Sar'rahou zamanoune sa-atehou azemanou.
Ecris avec l'alphabet arabe ! Tu vas nous rendre dingue avec ta phonétique !
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ecris avec l'alphabet arabe ! Tu vas nous rendre dingue avec ta phonétique !
Loin de moi toute idée de te rendre dingue.
J'obeillirai a tes ordres arabesques.

لكل شيءٍ إذا ما تم نقصانُ
فلا يُغرُّ بطيب العيش إنسانُ

هي الأيامُ كما شاهدتها دُولٌ
مَن سَرَّهُ زَمنٌ ساءَتهُ أزمانُ

وهذه الدار لا تُبقي على أحد
ولا يدوم على حالٍ لها شان
 
Haut