Le corps des femmes, une arme fatale

A

AncienMembre

Non connecté
Aucun pouvoir , quand les hommes comprennent que cette femme ne donnera rien , et ne les calcule mĂȘme pas , ils deviennent mĂ©chants et haineux .
j’ai compris que parfois il vaut mieux laisser planer un petit doute , c’est prĂ©fĂ©rable dans certains cas , pour ĂȘtre acceptĂ©e
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un homme suit une femme attirante dans un seul objectif : copuler.

Quand tu commenceras Ă  avoir des rides au niveau du cou, que tes cheveux ne seront pas aussi soyeux et bcp plus fins, que la peau de tes mains verra apparaĂźtre des papillomes ou autres verrues planes, que tes dents commenceront Ă  se dĂ©minĂ©raliser puis jaunir mĂȘme sans fumer ni boire du thĂ© ou du cafĂ©, je pense malheureusement qu'il est possible que tu te dises "*****, tout ce temps perdu Ă  penser la vie sans la vivre".

Le corps est à obsolescence programmée. Comme bcp avant toi, avec les émotions oxydatives que l'on croit sans trace (le corps garde tout en mémoire, physiquement et psychiquement) en plus, ton corps commencera à amorcer la pente descendante inéluctable vers l'inconnu d'une santé ou d'une beauté que l'on croit dues alors que c'est un don dont l'on fait svt mauvais usage : suffisance, médisance, dénigrement, oisiveté ...

++

ps : rien de personnel. tout le monde passera par lĂ  puis finira de la terre Ă  la terre.
Peut-ĂȘtre aussi une certaine fiertĂ© de ne pas avoir abusĂ© de son corps , d’avoir su se maĂźtriser , d’avoir su garder le contrĂŽle .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Aucun pouvoir , quand les hommes comprennent que cette femme ne donnera rien , et ne les calcule mĂȘme pas , ils deviennent mĂ©chants et haineux .
j’ai compris que parfois il vaut mieux laisser planer un petit doute , c’est prĂ©fĂ©rable dans certains cas , pour ĂȘtre acceptĂ©e

Oui j'ai remarqué qu'ils deviennent odieux quand tu refuses leurs avances .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui j'ai remarqué qu'ils deviennent odieux quand tu refuses leurs avances .
Parfois ils veulent juste que tu sympathises un peu, laisser le doute planer 

Ba Ă©coutes , Ă  mon Ăąge j’ai pas que ça Ă  faire que d’avoir des mecs mĂ©chants autour de moi , quand je taff ou autre..
Donc au bout d’un moment je joue un peu le jeu de la fille idiote , qui est toute simpa et qui a rien remarquĂ©
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres il y’a ceux qui ne sont pas simpa avec toi dĂšs le dĂ©but ,
La au moins tu sais qu’il nyaura pas de quiproquo, et en gĂ©nĂ©ral ça c’est les rebeu casĂ©s..
Au début ça fait les froids , direct .
Tu en fais de mĂȘme , no problĂšme..
Et puis au fil des jours ça s’approche.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Apres il y’a ceux qui ne sont pas simpa avec toi dĂšs le dĂ©but ,
La au moins tu sais qu’il nyaura pas de quiproquo, et en gĂ©nĂ©ral ça c’est les rebeu casĂ©s..
Au début ça fait les froids , direct .
Tu en fais de mĂȘme , no problĂšme..
Et puis au fil des jours ça s’approche.

Oui ils sont frustrĂ©s d'ĂȘtre casĂ©s
Ils espĂšrent avoir mieux physiqment
 
Salam.



Le corps des femmes est une arme puissante .


Peu d'hommes y résistent .


Ça donne donc les pleins pouvoirs aux femmes ?
C’est la femme qui est fatale et non le corp chùre zayna
Une femme fatale est un personnage type qui utilise son charme pour séduire et piéger un héros malchanceux. Elle est souvent représentée comme une femme trÚs féminine, cultivée, intelligente
 
Haut