Correction d'une lettre de motivation

salam.merci bcp pour votre acceptation.j'ai une petite demande j'ai écrit une lettre de motivation et j'ai peur quelle soit nn bien écrite donc j'ai besoin de votre aide et merci bcp.
Madame / Monsieur,
J'ai le plaisir de poser ma candidature pour un poste dans votre service d’urgence. La raison principale pour laquelle je veux rejoindre votre prestigieuse clinique, c'est que je voudrais pour être en mesure d'avoir une formation de grande qualité était le but principal de ma vie, donc j'ai choisi votre clinique parce que j'ai entendu beaucoup d'éloges du niveau élevé de services donnés dans votre clinique qui me donnerait un coup de pouce à construire mon carrière et parce que je suis convaincu que les services donnés dans votre clinique pourrait m'aider à éprouve mes capacités. Par ailleurs, ce n'est pas seulement mon genre de capacités qui m'a encouragé à demander cela, mais aussi j'ai admiré votre clinique et la qualité des services, en plus je crois que l'expérience de travailler pourrait m'aider à me développer davantage, ainsi que me permettent d'acquérir une précieuse connaissance culturelle et sociale. Je suis convaincu qu'avec ma ferme volonté de faire de mon mieux pour tout ce que j'entreprends et Même en travaillant sous pression, je fournis un travail précis. C´est pourquoi je pense que je serais tout à fait adapté à ce poste et ses exigences. Merci beaucoup de considérer ma demande et pour votre temps et considération. J'attends avec impatience votre réponse.

merci une autre fois
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
il y aurait des corrections à faire
dès que je peux, je reviens aider
en attendant, il faut compter sur les autres bladinautes..........
à vos claviers, tout le monde

mam
 

heneya

Entre ici et Oran..
salam.merci bcp pour votre acceptation.j'ai une petite demande j'ai écrit une lettre de motivation et j'ai peur quelle soit nn bien écrite donc j'ai besoin de votre aide et merci bcp.
Madame / Monsieur,
J'ai le plaisir de poser ma candidature pour un poste dans votre service d’urgence. La raison principale pour laquelle je veux rejoindre votre prestigieuse clinique, c'est que je voudrais pour être en mesure d'avoir une formation de grande qualité était le but principal de ma vie, donc j'ai choisi votre clinique parce que j'ai entendu beaucoup d'éloges du niveau élevé de services donnés dans votre clinique qui me donnerait un coup de pouce à construire mon carrière et parce que je suis convaincu que les services donnés dans votre clinique pourrait m'aider à éprouve mes capacités. Par ailleurs, ce n'est pas seulement mon genre de capacités qui m'a encouragé à demander cela, mais aussi j'ai admiré votre clinique et la qualité des services, en plus je crois que l'expérience de travailler pourrait m'aider à me développer davantage, ainsi que me permettent d'acquérir une précieuse connaissance culturelle et sociale. Je suis convaincu qu'avec ma ferme volonté de faire de mon mieux pour tout ce que j'entreprends et Même en travaillant sous pression, je fournis un travail précis. C´est pourquoi je pense que je serais tout à fait adapté à ce poste et ses exigences. Merci beaucoup de considérer ma demande et pour votre temps et considération. J'attends avec impatience votre réponse.

merci une autre fois
Bonjour, j'ai essayer de revoir la lettre. N'étant pas une pro des LM, s'il y a des mauvaises tournures, fautes ou autres, n'hésitez pas à les modifier !

Bon courage, j'espère que cette lettre aboutira inchAllah !



Madame / Monsieur,

J'ai le plaisir de poser ma candidature pour un poste dans votre service d’urgence. Je désire rejoindre votre prestigieuse clinique par la formation(...) que vous proposez qui est à mes yeux de grande qualité .
Ayant entendu beaucoup d'éloges concernant le niveau des services donnés , cela serait bénéfique pour ma carrière .
Convaincu que vos services pourront m'aider à éprouver mes capacités.
Par ailleurs,j'ai également admiré votre clinique tout comme la qualité des services.
J'ai l'intime conviction que l'expérience de travailler dans votre clinique pourra m'aider à développer mes compétences tout en me permettent d'acquérir une précieuse connaissance culturelle et sociale.

Sérieuse, dynamique et déterminée je suis prête à vous exposer ma motivation face un travail de précision. adapté à ce poste et ses exigences.

Persuadée qu’une lettre ne peut révéler totalement ma personnalité et mes acquis, je serais heureuse de vous rencontrer lors d'un rendez vous à votre convenance pour vous exposer plus en détail mes motivations et mes capacités.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Mme/ Melle...
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Madame / Monsieur, (c'est madame ou monsieur?)

J'ai le plaisir de poser ma candidature (plaisir?) pour un poste dans votre service d’urgence(explique l'intitulé du poste!) La raison principale pour laquelle je veux rejoindre votre prestigieuse clinique(lettre de motivation pas de brosse à reluire), c'est que je voudrais pour être en mesure d'avoir une formation de grande qualité(formation en quoi?...tu postules pour un boulot ou formation) était le "but principal de ma vie"(mouai phrase pas adaptée), donc j'ai choisi votre clinique parce que j'ai entendu beaucoup" d'éloges du niveau élevé de services donnés dans votre clinique qui me donnerait un coup de pouce à construire mon carrière et parce que je suis convaincu que les services donnés dans votre clinique pourrait m'aider à éprouve mes capacités"(pas claire pas français) Par ailleurs, ce n'est pas seulement mon genre de capacités qui m'a encouragé à demander cela, mais aussi j'ai admiré votre clinique(c'est lourd les compliments ) et la qualité des services, en plus je crois que" l'expérience de travailler" (pas français) pourrait m'aider à me développer davantage, ainsi que me permettent "d'acquérir une précieuse connaissance culturelle et sociale"(hein?). Je suis convaincu qu'avec ma ferme volonté de faire de mon mieux pour tout ce que j'entreprends et Même en travaillant sous pression(mal tournée), je fournis un travail précis. C´est pourquoi je pense que je serais tout à fait adapté à ce poste et ses exigences (quel post?). "Merci beaucoup de considérer ma demande et pour votre temps et considération. J'attends avec impatience votre réponse. " (indigeste)

"merci une autre fois" (j'espère que ça va pas dans la lettre de motivation?)

Tu devrais tout reprendre à zéro...Tu ne parles même pas de toi dans ta lettre, tes réelles motivations...ton parcours... On ne sais même pas pour quel poste du postule.
 

Kadijak

Gone
VIB
salam.merci bcp pour votre acceptation.j'ai une petite demande j'ai écrit une lettre de motivation et j'ai peur quelle soit nn bien écrite donc j'ai besoin de votre aide et merci bcp.
Madame / Monsieur,
J'ai le plaisir de poser ma candidature pour un poste dans votre service d’urgence. La raison principale pour laquelle je veux rejoindre votre prestigieuse clinique, c'est que je voudrais pour être en mesure d'avoir une formation de grande qualité était le but principal de ma vie, donc j'ai choisi votre clinique parce que j'ai entendu beaucoup d'éloges du niveau élevé de services donnés dans votre clinique qui me donnerait un coup de pouce à construire mon carrière et parce que je suis convaincu que les services donnés dans votre clinique pourrait m'aider à éprouve mes capacités. Par ailleurs, ce n'est pas seulement mon genre de capacités qui m'a encouragé à demander cela, mais aussi j'ai admiré votre clinique et la qualité des services, en plus je crois que l'expérience de travailler pourrait m'aider à me développer davantage, ainsi que me permettent d'acquérir une précieuse connaissance culturelle et sociale. Je suis convaincu qu'avec ma ferme volonté de faire de mon mieux pour tout ce que j'entreprends et Même en travaillant sous pression, je fournis un travail précis. C´est pourquoi je pense que je serais tout à fait adapté à ce poste et ses exigences. Merci beaucoup de considérer ma demande et pour votre temps et considération. J'attends avec impatience votre réponse.

merci une autre fois



suis pas experte en lettre de motivation (j'avoue que mon bide royale dans le fait de trouver du boulot me pousse à croire que mes lettres sont pourries :D mais je vais donner mon conseil pour ta lettre)



Une lettre se construit en trois axe!

Pourquoi tu écris! tu te présente! ta situation actuelle (en formation, changement de carrière ou autre)

puis pq tu leur écris! à quel point leur entreprise et pas une autre! les points fort qu'ils ont et que dont tu voudrais bénéficier le savoir!

puis tu expliques ce tu peux leur apporter (de part tes expériences passées prof! qualité! etc)
leur faire comprendre que tu as ce petit plus que les autre non pas (sans tomber dans l'arrogance!)
tu les invites à consulter ton cv pour de plus amples informations!

une formule de politesse pour conclure


Madame, Monsieur,

Je me permets vous écris afin de vous faire part de ma candidature pour un poste au sein de votre service d'urgence. Actuellement ........., travailler pour votre unité me permettrai d'acquérir ....
En effet, le travail que vous faites (bla bla bla), votre approche.. (bla bla bla) sont tant d'éléments qui me motive à vous écrire et à vouloir faire partie de votre équipe pluridisciplinaire.

Désireuse de dévellopper (telles compétences), mon projet étant (tu expliques), je ne vois pas autre service que le votre via lequel je pourrais m'améliorer et évoluer (bla bla bla)
Outre mon attrait pour ce secteur, mon sens de (bla bla bla) et de sont et seront des atouts favorable pour une future collaboration employeur/employée.

Persuadée que seul un entretien me permettrai de vous démontrer ma motivation et mes compétences, je serais heureuse de vous rencontrer afin de dévellopper les éléments repris sur mon cv et bla bla bla


Dans le cadre d'une rencontre future, je vous présente, Monsieur, Madame, mes sincères salutations.




bla bla bla
 

minaus

la familia es todo
suis pas experte en lettre de motivation (j'avoue que mon bide royale dans le fait de trouver du boulot me pousse à croire que mes lettres sont pourries :D mais je vais donner mon conseil pour ta lettre)



Une lettre se construit en trois axe!

Pourquoi tu écris! tu te présente! ta situation actuelle (en formation, changement de carrière ou autre)

puis pq tu leur écris! à quel point leur entreprise et pas une autre! les points fort qu'ils ont et que dont tu voudrais bénéficier le savoir!

puis tu expliques ce tu peux leur apporter (de part tes expériences passées prof! qualité! etc)
leur faire comprendre que tu as ce petit plus que les autre non pas (sans tomber dans l'arrogance!)
tu les invites à consulter ton cv pour de plus amples informations!

une formule de politesse pour conclure


Madame, Monsieur,

Je me permets vous écris afin de vous faire part de ma candidature pour un poste au sein de votre service d'urgence. Actuellement ........., travailler pour votre unité me permettrai d'acquérir ....
En effet, le travail que vous faites (bla bla bla), votre approche.. (bla bla bla) sont tant d'éléments qui me motive à vous écrire et à vouloir faire partie de votre équipe pluridisciplinaire.

Désireuse de dévellopper (telles compétences), mon projet étant (tu expliques), je ne vois pas autre service que le votre via lequel je pourrais m'améliorer et évoluer (bla bla bla)
Outre mon attrait pour ce secteur, mon sens de (bla bla bla) et de sont et seront des atouts favorable pour une future collaboration employeur/employée.

Persuadée que seul un entretien me permettrai de vous démontrer ma motivation et mes compétences, je serais heureuse de vous rencontrer afin de dévellopper les éléments repris sur mon cv et bla bla bla


Dans le cadre d'une rencontre future, je vous présente, Monsieur, Madame, mes sincères salutations.




bla bla bla

salam bagra , je suis aussi en train de galérer pour faire une lettre ( marre de l'intérim ) , j'espère que je ne vais pas me louper :(
 

dawn06

jour après jour
VIB
Objet: Proposition de collaboration



Diplomée de............, je suis actuellement à la recherche d'une structure où mes compétences de ......... pourraient être efficacement mises à contribution, c’est pourquoi votre établissement représente pour moi une réelle opportunité.

Au dela de la notoriété de votre clinique, votre accompagnement, votre pédagogie ainsi que votre effort d'intégration dans l'équipe me parle tout particulièrement. Cette valeur de travail, d’excellence est un environnement plus que motivant.

Mon cursus m'a permis de develloper (tu enumeres tes compétences)


De par mes expériences professionnelles et personnelles, j’ai acquis une aisance relationnelle. Mes facultés d’adaptation et mon goût du travail en équipe me permettront d’assumer les responsabilités qui s’attachent à ce poste et d’accomplir rapidement les missions que vous me confierez.
J’ai au cours de mes diverses expériences eu à mener entre autres, (la tu enuméres ce que tu as déja fait et surtout ce qui demande dans l'annonce)


(la tu mets 3 qualités qui sont inherentes au poste), je suis convaincue de pouvoir répondre aux attentes de votre clinique.


Disponible, je serais heureuse de vous rencontrer prochainement pour étudier avec vous l’opportunité d’une collaboration.


Dans cette perspective je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mon profond respect.

Ton nom

Signature


En esperant d'avoir aidé
 
Haut