Corrélation amour et physique

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Selon vous quelle est la corrélation entre l'amour et le physique ?

Un joli physique est-il un tremplin pour être aimé(e) plus facilement ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam

Selon vous quelle est la corrélation entre l'amour et le physique ?

Un joli physique est-il un tremplin pour être aimé(e) plus facilement ?


Salam,
Non je ne pense pas.

On tombe amoureux d'une personne, cela comprend son physique bien sûr. Mais pas que.
Le physique ne fait pas tout.
Tu as beau être la plus belle du monde, tu peux tomber que sur des personnes qui ne sont attirées que par ton physique, qui ne veulent pas creuser.
Est-ce que c'est de l'amour ? Je ne pense pas.

Puis la beauté c'est subjectif. Et heureusement. Y'en a pour tous les goûts.
 

Khoulood

Chauvophobe
Un joli physique est-il un tremplin pour être aimé(e) plus facilement ?

Oui, surtout quand on est une femme. Beaucoup d'hommes ne regardent QUE ça. C'est d'ailleurs la spécialité des maghrebins de ne voir que ça. Ils ne se marient que pour le physique, ce qui explique pourquoi ils "dés-aiment" leur épouse quand elle a vieillie et changée physiquement.

Elle devient pour eux une sorte de chose accrochée à l'alliance. Ils vont très vite trouver un prétexte pour la remplacer.

La plupart sont plus prévoyants donc ils épousent directement une de 10/15 ans de moins qu'eux ou plus s'ils en ont les moyens...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam,
Non je ne pense pas.

On tombe amoureux d'une personne, cela comprend son physique bien sûr. Mais pas que.
Le physique ne fait pas tout.
Tu as beau être la plus belle du monde, tu peux tomber que sur des personnes qui ne sont attirées que par ton physique, qui ne veulent pas creuser.
Est-ce que c'est de l'amour ? Je ne pense pas.

Puis la beauté c'est subjectif. Et heureusement. Y'en a pour tous les goûts.


Je vois souvent des hommes être totalement troublés par les belles femmes
Presque amoureux sans que les femmes en question fassent des efforts.
 
[
Salam

Selon vous quelle est la corrélation entre l'amour et le physique ?

Un joli physique est-il un tremplin pour être aimé(e) plus facilement ?
tout à fait,
Par exemple dans la chanson habihabiba si tu écoutes attentivement quand il parle de boule il fait un jeu de mot avec boule de cristal où il peut lire son avenir d'après ses dires .
Tout est lié comme tu dis !
 
Eh bien disons qu une relation basée que sur le physique s épuise au bout d un certain temps.
Pour moi l'amour peut naître d un physique-et encore, n est pas de l amour, mais de l attirance.
Le physique interpelle, mais bcp d autres critères sont nécessaires pour approfondir les sentiments.

Après chacun son avis.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Eh bien disons qu une relation basée que sur le physique s épuise au bout d un certain temps.
Pour moi l'amour peut naître d un physique-et encore, n est pas de l amour, mais de l attirance.
Le physique interpelle, mais bcp d autres critères sont nécessaires pour approfondir les sentiments.

Après chacun son avis.


Mais quand on est pas belle , on attire personne donc ?
 
Bah, franchement "pas belle", c est tellement subjectif.
Un exemple tout bête qui est subjectif et dont cependant beaucoup sont tous d accord: Monica Bellucci: très belle femme qui a été mariée et a eu 2 enfants de Vincent Cassel que moi je ne trouve pas beau.
 

Pièces jointes

  • monica-bellucci-vincent-cassel-festival-cannes-pour-film-irreversible-mai-2002.jpeg.jpg
    monica-bellucci-vincent-cassel-festival-cannes-pour-film-irreversible-mai-2002.jpeg.jpg
    29.6 KB · Affichages: 5
Mimi Mathy, mariée depuis de nombreuses années aussi avec...je ne sais plus son nom.
 

Pièces jointes

  • b74209634a5a94a01cf0216fa9198fd7.jpg
    b74209634a5a94a01cf0216fa9198fd7.jpg
    39.9 KB · Affichages: 5

Zaynaa

Bladinaute averti
Bah, franchement "pas belle", c est tellement subjectif.
Un exemple tout bête qui est subjectif et dont cependant beaucoup sont tous d accord: Monica Bellucci: très belle femme qui a été mariée et a eu 2 enfants de Vincent Cassel que moi je ne trouve pas beau.


Il est laid Vincent Cassel oui.
C pas aux hommes qu'on demande d'être beau !!
 
Non mais tout ça pour te dire que les sentiments peuvent naître d une attirance (et celle-ci est parfois inexplicable) mais pour rester avec la personne, je pense qu'il faut quelque chose de plus profond qu un simple physique. De tte façon la beauté est plurielle.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Non mais tout ça pour te dire que les sentiments peuvent naître d une attirance (et celle-ci est parfois inexplicable) mais pour rester avec la personne, je pense qu'il faut quelque chose de plus profond qu un simple physique. De tte façon la beauté est plurielle.


Perso j'ai jamais réussi à plaire à un homme autrement qu'avec mon physique

A chaque fois qu'un homme m'approche c parce que je suis maquillée et pimpée
 
Plaire par le physique c est normal dans le sens où l autre ne nous connaît pas encore. Mais comme tu dis, UNIQUEMENT pour le physique, la relation est vouée à l'échec.
Comme dit le dictons, la beauté ne se mange pas en salade lol.
 
Haut