Corrélation entre jalousie et méchanceté ?

A

AncienMembre

Non connecté
Le fait d'être jalousée c'est pas mal... Ça veut dire que tu as de quoi attirer la jalousie.

Perso je pense parfois que certaines ont eu un début de jalousie mais il s'est éteint car au final j'ai quedalle, triste constat mdrrr..

Pense à celles que personne ne jalouse... C'est fade,
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam



Selon vous , quelle est la corrélation entre la jalousie et la méchanceté ?


Est-ce que c'est la jalousie qui suscite de la méchanceté ?

Ou alors c'est l'inverse : la méchanceté suscite la jalousie ?

Je comprends la jalousie qui suscite la méchanceté.

Regarde les threads sur les Maghrébines et les Noirs dernièrement. :D

Mais la méchanceté qui suscite la jalousie? Comment ça marcherait, psychologiquement? Je vois pas trop la logique causale. :desole:
 

Abdel13ixi

Vrai Rajel
Bladinaute averti
Je comprends la jalousie qui suscite la méchanceté.

Regarde les threads sur les Maghrébines et les Noirs dernièrement. :D

Mais la méchanceté qui suscite la jalousie? Comment ça marcherait, psychologiquement? Je vois pas trop la logique causale. :desole:
Si les noirs sont si victimes de racisme à travers le monde c'est à cause des jalousies sur leurs performances hors du commun
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si les noirs sont si victimes de racisme à travers le monde c'est à cause des jalousies sur leurs performances hors du commun

Oui, les africains sont très fort physiquement. Ils sont très endurants, contrairement au blancs qui sont très mous. :sournois:
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
@Ebion
Je plaisante. C'est juste un cliché. 😉
Mais, c'est vrai, les africains sont très performant physiquement, mais, ça ne veut pas dire que les blancs sont mous. C'est un lapsus gratuit sorti de ma bouche sans mesurer les dégâts.
Pardon, si j'ai heurté certaines sensibilités. :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Ebion
Je plaisante. C'est juste un cliché. 😉
Mais, c'est vrai, les africains sont très performant physiquement, mais, ça ne veut pas dire que les blancs sont mous. C'est un lapsus gratuit sorti de ma bouche sans mesurer les dégâts.
Pardon, si j'ai heurté certaines sensibilités. :prudent:
Si les noirs sont si victimes de racisme à travers le monde c'est à cause des jalousies sur leurs performances hors du commun
Du tout , d’ailleurs les noirs considèrent que dire qu’ils ont des performances sportives est un’prejugé raciste .
 

David39

J'aime rire
VIB
Je subis bcp de méchanceté de la part des femmes.

Jalousie.....

Faut se blinder de nos jours, tout le monde jalouse tout le monde pour tout et surtout rien 🙂
Hommes comme femmes la plupart sont simplement pitoyable, la bonne pitance du seigneur mmmhh....
Dur de s'élever quand tout est fait pour nous rabaisser non?
 

David39

J'aime rire
VIB
Du tout , d’ailleurs les noirs considèrent que dire qu’ils ont des performances sportives est un’prejugé raciste .

Ils ont pas tort car ils ont des spécificités physique comme d'autres. Généralement ils ont la fibre dynamique donc tu les vois tout arracher au 100m etc mais en cyclisme très peu de noir africain, tu as que des blancs souvent européens qui ont la fibre musculaire endurante. Ce sont des spécificités variables suivant une multitude de facteurs, passé, culture, génétique etc
 

David39

J'aime rire
VIB
Jalousie, expression d'une partie de l'ego, la partie qui souhaite , désire, se passionne. C'est humain, après normalement un être normalement constitué va se donner les moyens d'être ce qu'elle a envie d'être mais bien souvent les gens se frustre, se voile la face et se nourrice d'un vis complètement fictif et en font leur réalité. Triste époque.

Salam
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Faut se blinder de nos jours, tout le monde jalouse tout le monde pour tout et surtout rien 🙂
Hommes comme femmes la plupart sont simplement pitoyable, la bonne pitance du seigneur mmmhh....
Dur de s'élever quand tout est fait pour nous rabaisser non?

Franchement je ne jalouse personne
G pas le temps ...
 

David39

J'aime rire
VIB
Franchement je ne jalouse personne
G pas le temps ...

J'ai pas dis que tu l'étais, enfin quand je disais tout le monde c'est la plupart.
Mais n'empêche qu'il reste ce ressenti qu'on éprouve, s'il n'est pas jalousie qu'est il?
Je dirais une barrière ou une limite qu'on se fixe consciemment ou inconsciemment pour ne pas eprouver ce travers.
 
Haut