Correspondance

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
@Takamine a @ViViWest3ood

lettre à ma Vivi
6mai .. Kiev .. .

moi j ai pas besoin d une tomobile et de ses gaz d échappement qui nous font mal au crane pour te faire le tour de paris .. j ai juste à t'embrasser pour que ta tete tourne et que ton cœur fasse le tour du monde en moins de temps qu il ne faut pour atteindre Notre dame !

Abaaza c est rien qu une illusion .. la projection d un moi idéalisé nourris a travers ton fantasme sur les chauffeurs de taxi et leur binouze planqué sous le tableau de bord .. .. efface le de ton coeur comme on efface une illusion ..
ou tu finira ta vie sur une route qui n a pas de fin .; une route ou a chaque carrefour des âmes hurlent de désespoir devant un feu rouge qui ne passe jamais au vert !!
abazaa il a un sheitan sous le capot de son tacos méfie toi .
en tous cas tu pourra pas dire qu on t a pas prévenu

J'ai les droits copyright
 
A

AncienMembre

Non connecté
Paris, le 8 juillet 1873

Ma Taka,

Jai bien reçu ta lettre du 6 Mai...

Elle est pleine de confiture, comme les autres fois.. ta concierge a encore trié le courrier de l'immeuble sur sa minuscule table de cuisine de sa loge minuscule.....

Tu vois, lui, il ne m'a jamais écris, ni de lettres ni de chansons... même pas une comptine....

Mais il paraît qu' a trop demander, bah on ne mérite rien. .. alors je ne demande plus.


Hier soir.. Je t'ai vu passer dans le ciel de Barcelone... tu étais magnifique, comme toujours.... Je t'ai aperçu a travers le hublot....
Celui de droite car dans celui de gauche... le soleil brulait encore... Non toi tu etais du cote sombre, tes ailes noires déployées, dont je pouvais sentir et entendre les battements, enfermée dans cet oiseau de métal.

Ce matin je suis passé voir Victor.. tu sais le voisin artiste peintre qui ne sort plus de chez lui a cause de sa maladie d'os de verre... je lui ai achete ses cigares au duty free... ses prefere tu sais les COHIBA siglo II.

..... ceux roulés par ces femmes a Cuba tout en écoutant le conteur leur narer "Notre Dame" elles n'y entendent rien..... mais ca les aide à rouler ces foutus cigares vendus une fortune a travers le monde .. et lui, Victor ca le fait voyager de les fumer .. et aussi une bouteille de sangria infecte mais que veux tu, il adore la piquette.. Je ne veux pas le contrarier.


Durant mon absence il a fait une belle lytho de toi... Je te l'enverais par train... Je n'ai plus confiance dans ces oiseaux de metal.. Je ne voudrais pas que tu te scratch en plein vol entre Istanbul et Kiev..... mardi j'irais a la gare me renseigner sur la date du prochain train pour Kiev.

Tu sais @Abazaa est adorable.. j'aime monter dans sa voiture.... je lui dis "appuye sur le champignon.. montre moi ce qu'elle a dans le ventre..." on rigole bien dans les rues de Paris.. avec cette chansonau maximum de ce que son auto radio peut donner... il en a dans le bide.


C'est sur...... c'est différent de nos ballades en troïka dans les rues de Kiev ; jazz Manouche et vodka (a faire pleurer les pleureuses professionnelles siciliennes)

Et toutes ces femmes qui rient à gorge déployée et les efluves de beurre rance qui se degagent de leur corps.... Je commence à m'y faire.. paraît que ca conserve le corps du froid et hydrate.. les parisiennes ont définitivement le plus de style...


Je laisse te laisser ma Taka... je dois finir d'étendre ma machine afin que mes petites culottes sèchent avant que le soleil s'en aille..... bah oui la lune n'a jamais séché de culotte, ne t'en déplaise..

Et puis zut, tu m'énerve.....


Je t'embrasse tendrement
Ta vivi


ps : quand est ce que tu prévois de m'emmener a Babylone... Je veux voir la porte d'Ishtar
 
A

AncienMembre

Non connecté
Même si dans une de mes autres vies rêvées, j'ai été écrivaine :ange:


Je ne sais pas écrire lol. Je laisse ça aux pros

Je ne te crois pas....ton monde est sublime et donne envie d'écrire......

Moi en attendent....... j'attend le prochain bateau, sur le port,la prochaine lette de ma @Takamine

J'ai froid...t'as pas une fourrure pour me tenir chaud ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne te crois pas....ton monde est sublime et donne envie d'écrire......

Moi en attendent....... j'attend le prochain bateau, sur le port,la prochaine lette de ma @Takamine

J'ai froid...t'as pas une fourrure pour me tenir chaud ?


Une fourrure?? Cela me rappel mon voyage en Sibérie en 1568. Ma rencontre avec Youral un éleveur de Renne.

Que de beaux souvenirs :love:























:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Australie 2078


À mon jeune moi, ♥


Je suis à bout de souffle aujourd'hui. C'est la fin pour moi.....du moins dans cette vie. Qui sait où j'irais prochainement. Du haut de mes 95 ans, j'ai assez bien vécu, quoi qu'il demeure en moi bien des regrets quant au déroulement de ma vie.


Assise seule sur le pas de la porte, et oui, malgré la mort sonnante je suis encore souple, j'observe les alentours et je me dis "mais bowdel de bouze de vache qu'est ce que je suis venu faire dans ce bled paumé au milieu de nulle part!!!? Et dire que j'aurais pu crever à Hawaii sous les cocotiers?! Nooooon il a fallut que je viennes chez les kangourous pour y crever le bouche ouverte"

Je te préviens....tu as intérêt à faire de meilleur choix de vie!!! Épouse surtout pas un émirati....de vrai boulet sur patte..et en plus pas du tt une affaire....tu vois ou je dois faire un dessin?

Quand Si Younus moul na3na3 au trois dents vient te demander en mariage! Tu dis oui! Fais moi confiance, il aura de quoi se faire un dentier en ivoire et bien plus encore.

Qui plus est. Il est stérile. Que du bénéf!!!!!


Fais un pas de travers et je n'hésiterai pas à revenir de par les morts.


PS: perds pas ton temps à vouloir maigrir, t'es condamnés à vie.



PS 2: noudi jam3i rassek ou baraka men les séries!


Salam
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Lettre à
@etre2en1 une lettre a qui tu veux.... Je me chage de la portée en mains propres
Lettre à moi, l'enfant qui voulaient que les autres enfants croyaient encore à Santa Klaus.

Tu es jeune en années mais déjà trop vieux en esprit, sage mais triste d'avoir perdu cette innocence des enfants face aux manigances des adultes, trop tôt catapulté dans le monde des adultes à un âge où les autres enfants s'amusent à se battre à la récré tu sais déjà ce qu'est un vrai combat où on saigne et où on pleure. tu connais le poids de responsabilités qui n'auraient pas du être les tiennes avant d'avoir vécu tant de choses.
Ne crois pas les adultes, ils ne détiennent pas la vérité et passent leur temps à mentir, l'âge ne rend pas meilleur, il rend seulement plus vieux, crois en toi.

PS: comme je l'ai entendu un jour sans en comprendre l'importance, ne prête jamais d'argent à la famille, déjà comme je l'ai entendu, tu auras trop de scrupules à leurs briser les jambes si ils ne remboursent pas, mais surtout ils n'auront aucun respect pour toi, ça fait mal de se faire escroquer et encore plus si c'est par des membres de la famille.
 
Haut