Avez vous un coté sombre ?

Memories

Soleil assassiné
VIB
Oui. Il m'arrive par exemple d'avoir des envies de meurtre.

Mais sans doute ne sont-elles que de simples envies. Telle que je me connais, je ne pourrai jamais passer à l'acte, trop humaine pour cela.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La question k l'on devrait me poser est plutôt ~ as-tu un côté lumière ? LOL comme bcp si ce n'est tt le monde, j'ai un côté sombre...je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine satisfaction qd la providence se charge de rendre la monnaie de sa pièce à celui qui aurait causé du mal à qq'un k j'apprécie...ou qd cette personne s'en est pris à ma si charmante personne (oui je sais ça sonne faux, bouchez-vs les oreilles) par contre sur le coran de la Mecque (on oublie jamais d'où l'on vient) que jamais je ne me réjouirai d'apprendre qu'untel est malade c la limite à la méchanceté dont je peux faire preuve.
 
Je ne le connais pas ou du moins j'essaie de me mentir il doit être sûrement trop hard.

Jvais casser ta carapace de tortue.

Tu dois avoir un secret terrifiant. Ne t'es tu jamais demandé pourquoi le matin quand tu te reveilles tu as l'impression de ne pas avoir dormi? Pourquoi tes pieds sont plein de boues, et a qui appartiens ce sang sur ton teeshirt ? :eek: Tu es une rodeuse Dounia ! Tu te balade la nuit...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...sDT8jYK8e38gPY_qylBg&ved=0CEoQ9QEwBA&dur=2421
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
N'aies pas peur, ouvre-moi ton coeur, viens vers l'Empereur
Sentir la chaleur de l'obscurité pour toi il est l'heure
De rejoindre l'armée des guerriers de l'ombre
Ne vois-tu pas ton côté clair qui succombe
C'est ta destinée, pourquoi vouloir lui résister
Sans peine je ferais sauter les verrous de ta volonté
Sois l'hôte dans la noirceur la plus pure de l'Empereur
Et arbore les couleurs du côté obscur.
 
N'aies pas peur, ouvre-moi ton coeur, viens vers l'Empereur
Sentir la chaleur de l'obscurité pour toi il est l'heure
De rejoindre l'armée des guerriers de l'ombre
Ne vois-tu pas ton côté clair qui succombe
C'est ta destinée, pourquoi vouloir lui résister
Sans peine je ferais sauter les verrous de ta volonté
Sois l'hôte dans la noirceur la plus pure de l'Empereur
Et arbore les couleurs du côté obscur.

Le coté obscure de la force :D

Dark-Vador.jpg
 
Beh du meme texte : D

Tu connais pas leur son 'L'Empire du cote obscur' ? J'ai pense direct a ca en lisant ton titre ^^

Moi j'aurai plutot pensé au coté obscure de la force :D l'ecole du micro d'argent c'était à une epoque où je calculais pas la musique, la non plus pas trop mais avant cetais rien de rien :D et je sais j'ai loupé le vrai rap à l'ancienne, mais c'est pas trop tard.

indepedensaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
 
Moi j'aurai plutot pensé au coté obscure de la force :D l'ecole du micro d'argent c'était à une epoque où je calculais pas la musique, la non plus pas trop mais avant cetais rien de rien : D et je sais j'ai loupé le vrai rap à l'ancienne, mais c'est pas trop tard.

indepedensaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Beh la chanson elle fait reference a ca on va dire.

C'est jamais trop tard. J'connais pas tout non plus :langue:
 
Haut