Avez vous un coté sombre ?

Après coup, je suis deg :D Je pourrai me battre avec quelqu'un et m'excuser juste après:D

Et devant une fille qui pleure laisse tomber jte raconte meme pas XD une grosse baltringue

T'es pas un méchant garçon alors ;-)

Qd on est en colère, on dit des choses méchantes, sur le coup on est content car on sait qu'on a fait mal bien comme il faut, et après on se sent mal et on n'est pas fièr de nous...

T'es normal en fait , lol.. C'est juste que ton premier message faisait un peu méchant sadique
 
on dit marcher sur des oeufs non ? :lan gue:

t'as déjà tapé quelqu'un ? pour quelle raison ?

nous les femmes on sait preuve de retenu, et de patience :mign on:
on ne peut pas dire que vous ayez cette qualité là

Nous les homme on fait preuve de disernement, vous les femmes vous etes bien droit emotive pour etre juste :D et vlam dans tes dents.

Ouais j'ai deja frappé! normal ! Pourquoi ? faut une raison pour frapper les gens ? :D
 
T'es pas un méchant garçon alors ;-)

Qd on est en colère, on dit des choses méchantes, sur le coup on est content car on sait qu'on a fait mal bien comme il faut, et après on se sent mal et on n'est pas fièr de nous...

T'es normal en fait , lol.. C'est juste que ton premier message faisait un peu méchant sadique

Quand j'ai ecrit mon premier message, j'étais en colère :D C'est quand on est tenté qu'il faut se maitriser. culpabiliser après c'est trop facile, aucun merite si ce n'est se rassurer la conscience :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Nous les homme on fait preuve de disernement, vous les femmes vous etes bien droit emotive pour etre juste : et vlam dans tes dents.

Ouais j'ai deja frappé! normal ! Pourquoi ? faut une raison pour frapper les gens ? :


l'homme dan toute sa splendeur :D:langue:

bon je commence à tomber malade
j'espère tenir la route demain :s

bonne nuit ;-)
 
Haut