Cotisation annuelles ?

bonjour ,

enfaîte je vais m’inscrire a une assurance c'est la première fois svp qui peut m’éclaircir il est marqué cotisation annuelles 800 euros cela veut dire tous les mois je donne 800 ou par an ? je sais je suis bête j'ai honte :rouge:
 
bonjour ,

enfaîte je vais m’inscrire a une assurance c'est la première fois svp qui peut m’éclaircir il est marqué cotisation annuelles 800 euros cela veut dire tous les mois je donne 800 ou par an ? je sais je suis bête j'ai honte :rouge:
C'est ça ..as tu pensé à mensualiser ?:D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
bonjour ,

enfaîte je vais m’inscrire a une assurance c'est la première fois svp qui peut m’éclaircir il est marqué cotisation annuelles 800 euros cela veut dire tous les mois je donne 800 ou par an ? je sais je suis bête j'ai honte :rouge:

c'est une assurance pour quoi ? immo, voiture, autre ?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
bonjour ,

enfaîte je vais m’inscrire a une assurance c'est la première fois svp qui peut m’éclaircir il est marqué cotisation annuelles 800 euros cela veut dire tous les mois je donne 800 ou par an ? je sais je suis bête j'ai honte :rouge:

c'est pour une voiture je comprend pas ca corespond a moi ou année ? merci youpli

la cotisation est annuelle donc exigible et valable pour une année.

http://www.lelynx.fr/assurance-auto...+Comparaison&gclid=CL7O88KA-7oCFbMctAodAEQAiw

le montant de ta cotisation dépend notamment de:

- ton véhicule (puissant ou pas).
- des garanties: minimum au tiers ou tous risques.
- ton expérience de conducteur/trice: on lui appliquera un bonus ou un malus selon qu'il a eu des accidents ou non.
- si tu as déjà fait de la conduite accompagnée aussi.

bref des devis s'imposent (voir le lien plus haut mais c'est loin d'être le seul).
 
bonjour ,

enfaîte je vais m’inscrire a une assurance c'est la première fois svp qui peut m’éclaircir il est marqué cotisation annuelles 800 euros cela veut dire tous les mois je donne 800 ou par an ? je sais je suis bête j'ai honte :rouge:
Salam,

cotisation annuelle = 1 fois l'an
cotisation mensuelle = 1 fois par mois
Tu payes cher je trouve, t es un nouveau permis non?
 
Des gros voleurs les assurances.quand il t'arrive un pepin pour payer les frais c'est souvent le parcours du.combattant.
Un conseil s'equiper d'une camera dans la voiture avec tout les malhonetes qui prennent la fuite quand il te cartonne c'est plus prudent et comme ca l'assurance a les preuves
 
Haut