La couche connectée

Waow! On commence tôt à te connecter et ils n'y vont pas de main morte puisqu'ils t'envoient une série d'ondes dans le derrière dès les premiers jours de ta vie...
Au fait, rien d'étonnant même si je ne comprends pas que d'un côté on te pousse à accentuer les relations enfants/parents, on loue le rapprochement, le contact nouveau-né/parents et d'un côté on crée des moyens pour briser ce lien et le substituer par la technologie.
Comme tu peux le constater, @GPA2SOU (voir notre ancienne discussion sur la vie privée avec les applic), on te piste dès le départ.
Prochaine étape : les testicules connectées qui te permettront de suivre le chemin parcouru par tes spermatozoides lors de chaque rapport...
 
Gadget. Le meilleur moyen d'être connecté avec la couche de bébé, c'est de fourrer son nez dedans.
Même pas... Ma femme arrivait à faire la différence entre les pleurs des enfants... un style pour la couche, un autre pour la faim et un autre pour l'attention, la douleur et le sommeil.... Maintenant si tu vois certaines mères américaines tu comprendras qu'elles ont besoin de toute l'aide que la technologie pourrait leur ammener....:bizarre:
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Waow! On commence tôt à te connecter et ils n'y vont pas de main morte puisqu'ils t'envoient une série d'ondes dans le derrière dès les premiers jours de ta vie...
Au fait, rien d'étonnant même si je ne comprends pas que d'un côté on te pousse à accentuer les relations enfants/parents, on loue le rapprochement, le contact nouveau-né/parents et d'un côté on crée des moyens pour briser ce lien et le substituer par la technologie.
Comme tu peux le constater, @GPA2SOU (voir notre ancienne discussion sur la vie privée avec les applic), on te piste dès le départ.
Prochaine étape : les testicules connectées qui te permettront de suivre le chemin parcouru par tes spermatozoides lors de chaque rapport...

Ouais ils nous pistes voila pourquoi il est très important d'essayer de brouiller les pistes en fonctions de nos compétences

Après, pour les gens qui passent par un vpn + vm + ou proxy ou socks 5 et qui en plus sont connecter sur un hotspot avec des id qui ne leur appartiennent pas ou un id wifi qui n'es pas le leur alors la, je souhaite bon courage aux gens qui pistent

En faite les gens ils croient trop que c'est la fête à la grenouille de vouloir rentrer dans la vie privée des gens comme ça à tout bout de champ
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Gogo gadget au couches 😂


Les couches ça coûte déjà assez cher, alors si ils rajoutent des bidules dedans ca va douiller encore plus.

Enfant, au bled, à l'ancienne avec 2 ou 3 serviettes blanches (langes), pas besoin de bidule elctronique sophistiqué, ça coulait ( stimuli visuel pour la mère ), 😂 automatiquement ca sentait ( stimuli olfactif pour l'entourage😂 ) et hop ! un lavage à l'eau des fesses ! (pas de crème bidon pour peau douce et tout le baratin qui va avec ) hop ! on met une autre serviette, la serviette sale et lavée en 5 secondes, et séchée vite fait bien fait avec le soleil du bled ! 😂

Economie a gogo pour mes parents, pas de produits bidons sur mes petites fefesses, et pareil pour les frères et soeurs et tout le monde se porte bien ! 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Enfant, au bled, à l'ancienne avec 2 ou 3 serviettes blanches (langes), pas besoin de bidule elctronique sophistiqué, ça coulait ( stimuli visuel pour la mère ), 😂 automatiquement ca sentait ( stimuli olfactif pour l'entourage😂 ) et hop ! un lavage à l'eau des fesses ! (pas de crème bidon pour peau douce et tout le baratin qui va avec ) hop ! on met une autre serviette, la serviette sale et lavée en 5 secondes, et séchée vite fait bien fait avec le soleil du bled ! 😂


ah non! laver les langes à la main :npq::npq:, c'est le travail ingrat, dévolu bien sûr aux femmes, qui a fait le succès incontestable de Pampers.

on ne revient pas à l'époque préhistorique là, pitié pour les femmes ;)
 
Haut