Coucher au boulot

Que pensez vous d'une fille qui couche avec deux de ses collègues de la même entreprise mais chacun dans un département distinct? Et que cette fille se montre pudique mais n'hésite pas à papoter et rigoler avec tout le monde surtout avec les mecs?
 

dawn06

jour après jour
VIB
Que pensez vous d'une fille qui couche avec deux de ses collègues de la même entreprise mais chacun dans un département distinct? Et que cette fille se montre pudique mais n'hésite pas à papoter et rigoler avec tout le monde surtout avec les mecs?

Moi je la trouve intelligente

Elle l'ai a choisis dans des departements distincts

Elle aurais pu les prendre dans le mm departement

:D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Franchement ca me choque, une fille qui fait ca et un des mecs veut louer un appart pour prendre son plaisir avec elle la nuit... pfff quelle p***asse.


tu devrais en profiter toi aussi
je parie que t'en meurs d'envie ! :rolleyes:



la fille est une vilaine p***asse

mais le mec est juste un mec qui veut prendre son plaisir la nuit
 
tu devrais en profiter toi aussi
je parie que t'en meurs d'envie ! :rolleyes:



la fille est une vilaine p***asse

mais le mec est juste un mec qui veut prendre son plaisir la nuit
non elle me lancait des regards mais je lui ai fait comprendre qu'il n y a pas moyen. Elle est moche en plus je sais pas ce qui plait chez elle a ces mecs.. oui bon ils veulent ba.... c'est normal.
 
Que pensez vous d'une fille qui couche avec deux de ses collègues de la même entreprise mais chacun dans un département distinct? Et que cette fille se montre pudique mais n'hésite pas à papoter et rigoler avec tout le monde surtout avec les mecs?


Elle fait ce qu'elle veut de sa life mem si c'est pas très moral...

J'espere qu'elle se protege et qu'elle tombera pas enceinte , vla le dilemne ! :D
 

math2007

3iche o mate7diche
non elle me lancait des regards mais je lui ai fait comprendre qu'il n y a pas moyen. Elle est moche en plus je sais pas ce qui plait chez elle a ces mecs.. oui bon ils veulent ba.... c'est normal.

des fois les mecs n ont pas le choix pour baiser meme si la fille est moche

ps: mettre un sac noir pour couvrir sa face et attaquer le reste :D
 
non elle me lancait des regards mais je lui ai fait comprendre qu'il n y a pas moyen. Elle est moche en plus je sais pas ce qui plait chez elle a ces mecs.. oui bon ils veulent ba.... c'est normal.
et ensuite ? pourquoi tu veux mettre des bâtons dans les roues de tes collègues ?
les gens prennent du bon temps et ne font de mal à personne
 
non elle me lancait des regards mais je lui ai fait comprendre qu'il n y a pas moyen. Elle est moche en plus je sais pas ce qui plait chez elle a ces mecs.. oui bon ils veulent ba.... c'est normal.


Bah avec un informaticien c'est 0 ou 1, du binaire :D

Elle a des arguments, vous passez du temps dans la boite, c'est facile et gratuit, pourquoi se priver, c'est chiant de draguer quand on est informaticien, pas naturel on va dire.
 
Haut