Coucher avec le cadavre de sa femme c'est halal

Dans un appel téléphonique accordé à eMarrakech concernant sa dernière Fatwa à propos de la nécrophilie, Cheikh Abdelbari Zamzami a tenu à confirmer sa Fatwa en assurant que le mari a le droit d’avoir une relation sexuelle avec sa femme morte.

Zamzami a assuré que le mariage reste valable même après la mort qui ne peut en aucun cas annuler ce lien. Il a pris comme preuve un verset coranique qui dit que les musulmans croyants seront au paradis avec leurs épouses.

Ainsi, le mari peut laver le corps de sa femme morte, et la femme aussi a ce droit. Mais aussi, il peut avoir un rapport sexuel avec le cadavre de sa femme.

Cependant, Zamzami a tenu à rappeler que cette nécrophilie, quoique Halal, reste un acte écœurant qu’il serait préférable d’éviter.

c'est qui ce zamzami, il représente qui, qu'est ce qu'il a comme diplômes?

cet inculte obsurantiste ne représente que lui et ses fatwas macabres qui denaturent l'islam il se les met là où je pense.

Nous savons tous que El najassa est haram

il est dejà interdit de faire l'amour à sa femme en période des règles....alors que dire d'un cadavre.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Envoyé par bladruneur Voir le message
Dans un appel téléphonique accordé à eMarrakech concernant sa dernière Fatwa à propos de la nécrophilie, Cheikh Abdelbari Zamzami a tenu à confirmer sa Fatwa en assurant que le mari a le droit d’avoir une relation sexuelle avec sa femme morte.

Zamzami a assuré que le mariage reste valable même après la mort qui ne peut en aucun cas annuler ce lien. Il a pris comme preuve un verset coranique qui dit que les musulmans croyants seront au paradis avec leurs épouses.

Ainsi, le mari peut laver le corps de sa femme morte, et la femme aussi a ce droit. Mais aussi, il peut avoir un rapport sexuel avec le cadavre de sa femme.

Cependant, Zamzami a tenu à rappeler que cette nécrophilie, quoique Halal, reste un acte écœurant qu’il serait préférable d’éviter.

Dans le concours de ce qu'il y a de plus répugnant dans le morbide, je pense que l'on atteint là bientôt le sommet... je dis bientôt car je m'attend au summum de la connerie... enfin bon,
En toute logique et pour répondre à une énième fatwa débile...
Cette pratique devrait être haram, puisqu'il est préconisé, d'enterrer le jour même les morts... donc l'autre nécrophile ne pourra profiter de son épouse, que le jour de sa mort... ahhh comme même il dit que ca reste un acte écoeurant qu'il serait préférable d'éviter.. et bien heureusement qu'il le dit.. :sournois:
 

Sanzo

VIB
La compréhension de l'islam devrait être laissé à des personnes de science et non à des imbéciles comme cet imam. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je ne consulte plus le forum islam de bladi. Trop de clowns qui jouent les savants parcequ'ils ont survolé un peu le coran
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Zamzami a assuré que le mariage reste valable même après la mort qui ne peut en aucun cas annuler ce lien. Il a pris comme preuve un verset coranique qui dit que les musulmans croyants seront au paradis avec leurs épouses.
.

il fait une erreur d'interpretation, on ne se marie pas avec un corps

une fois mort, le conjoint n'est plus là
 
Haut