Coucher avant le mariage : les hommes sont impatients,soit ils en profitent soit ils next

lol qu’est ce t’en sait que c’etait le premier venu pour ces femmes?
Et lui il avait qu’a pas baisser son caleçon non? il avait qu’a se préserver lui aussi non? c’est haram pour les 2 non?
Le sex c’est à 2

Je sais bien, tu m’apprends rien lol

Premier ou dernier venu, la finalité est la même 😉 de toute façon les hommes proposent et les femmes disposent lol

Renseigne toi et tu verras que meme au niveau de la religion, la place et l’importance qu’occupe une femme dans la société, c’est le nerf de l’éducation et c’est elle qui construit les générations futures..

Que tu le veuilles ou pas, la femme c’est l’honneur. Et qd tu veux déshonnerer un peuple ou quelqu’un, tu t´attaques à ses femmes, y’a qu’à voir les violes/humiliation que subissent les femmes dans les guerres.
 
Je sais bien, tu m’apprends rien lol

Premier ou dernier venu, la finalité est la même 😉 de toute façon les hommes proposent et les femmes disposent lol

Renseigne toi et tu verras que meme au niveau de la religion, la place et l’importance qu’occupe une femme dans la société, c’est le nerf de l’éducation et c’est elle qui construit les générations futures..

Que tu le veuilles ou pas, la femme c’est l’honneur. Et qd tu veux déshonnerer un peuple ou quelqu’un, tu t´attaques à ses femmes, y’a qu’à voir les violes/humiliation que subissent les femmes dans les guerres.
mdrrrr donc l’homme lui il est absout de toute culpabilité ???????? non mais j’hallucine

vous êtes sûres que vous êtes musulmans et que vous lisez le livre ??????
 
de toute façon les filles trouvent toujours des excuses pour ne pas porter le voile
l’habit ne fait pas le moine certes mais ça n’en reste pas moins une obligation religieuse
9/10 voilées que je connais et JEN CONNAIS plein plein plein c’est des crèmes ( ❤❤❤ )

Mdrr qui te dit que je ne le porte pas? À moins que tu te reconnaisses dans la discreption lol

Je ne critique en aucun les femmes voilées, ce que j’essaie d’expliquer c’est que le fait d’être quelq’un de bien n’a rien n’a voir avec le voile ou autre.
 
Mdrr qui te dit que je ne le porte pas? À moins que tu te reconnaisses dans la discreption lol

Je ne critique en aucun les femmes voilées, ce que j’essaie d’expliquer c’est que le fait d’être quelq’un de bien n’a rien n’a voir avec le voile ou autre.
évidemment c'est pour ça que j’ai dis qu’il y a du bien dans ces 2 femmes l’une rempli une obligation religieuse (je parle pas des hijab décapotables de tte façon c’est 1/5 des femmes voilées ça) et l’autre a la main sur le coeur .
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je sais bien, tu m’apprends rien lol

Premier ou dernier venu, la finalité est la même 😉 de toute façon les hommes proposent et les femmes disposent lol

Renseigne toi et tu verras que meme au niveau de la religion, la place et l’importance qu’occupe une femme dans la société, c’est le nerf de l’éducation et c’est elle qui construit les générations futures..

Que tu le veuilles ou pas, la femme c’est l’honneur. Et qd tu veux déshonnerer un peuple ou quelqu’un, tu t´attaques à ses femmes, y’a qu’à voir les violes/humiliation que subissent les femmes dans les guerres.

Il y'a une réelle confusion entre le message spirituel du Texte sacré et l'orthodoxie interprétative institutionnalisée.
Ce n'est pas la religion qui a différencié la place de la femme de celle de l'homme...ce sont les hommes !
C'est à toi de te renseigner sur ce qui est religieux ou non.
C'est fou !!
On en vient ou ce sont les femmes qui pérennisent le patriarcat culturel et résistent à tout changement parce qu'on leur a dit que c'était dans l'ordre naturel des choses .
 
Pk les hommes ne veulent pas attendre le mariage pour faire l'amour?? C'est soit jte b... Soit jte nexte? Pk tant d'injustice???
Si tu rencontre un mec vierge tu seras la première a le traiter de pd
Faut vous remettre en cause vous aussi
Si vous arrêtiez de mépriser les mecs vierges, peut être qu'ils se calmeraient
 
De quoi tu parles
Tu sais aussi bien que moi bcp de femmes ne veulent pas d'hommes vierges, elles veulent pas faire leur éducation sexuel
alors non
MES COPINES RELIGIEUSES VOILÉES ET PIEUSES exigent des hommes vierges . MAIS CES MESSIEURS NE S’INTERESSENT PAS À ELLES PCK DANS LEUR TÊTE UNE FEMME VOILÉE EST UNE FEMME COINCÉE et ça ne les intéresse pas les femmes coincées
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
alors non
MES COPINES RELIGIEUSES VOILÉES ET PIEUSES exigent des hommes vierges . MAIS CES MESSIEURS NE S’INTERESSENT PAS À ELLES PCK DANS LEUR TÊTE UNE FEMME VOILÉE EST UNE FEMME COINCÉE et ça ne les intéresse pas les femmes coincées

mmmm, les hommes qui disent ça sont des cassos, femme voilée = femme coincée, des musulmans te disent ça ?
 
mmmm, les hommes qui disent ça sont des cassos, femme voilée = femme coincée, des musulmans te disent ça ?
ah oui oui oui oui oui oui c bel et bien le raccourci qu’ils ont en tête certains hommes (pck moi je généralise pas )
j’ai 2 copines voilées proche de moi, 25 et 29 ans elles sont vierges , des douuuceuuuuurs olalalalaaaaa, gentilles comme tout, discrètes , travailleuses , casanières , très famille. Célibataires ! tout le monde (des filles qui ne sont pas dans la religion) se marient autour d’elles et elles elles attendent désespérément qu’on les demande en mariage ! par contre elles ont des critères (comme la virginité par exemple) et c tout à leur honneur !! c des femmes de luxes
 
Dernière édition:

raynox

I was so glad to see u
VIB
ah oui oui oui oui oui oui c bel et bien le raccourci qu’ils ont en tête certains hommes (pck moi je généralise pas )
j’ai 2 copines voilées proche de moi, 26 et 29 ans elles sont vierges , des douuuceuuuuurs olalalalaaaaa, gentilles comme tout, discrètes , travailleuses , casanières , très famille. Célibataires ! tout le monde (des filles qui ne sont pas dans la religion) se marient autour d’elles et elles elles attendent désespérément qu’on les demande en mariage ! par contre elles ont des critères (comme la virginité par exemple) et c tout à leur honneur !! c des femmes de luxes

c'est bien dommage que des filles comme ça ne trouvent pas chaussure à leur pieds ...
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c

Difficile de rester avec une personne qui ne partage pas les memes sentiments ou qui ne peut pas te comprendre pour une raison ou une autre ...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
ah oui oui oui oui oui oui c bel et bien le raccourci qu’ils ont en tête certains hommes (pck moi je généralise pas )
j’ai 2 copines voilées proche de moi, 25 et 29 ans elles sont vierges , des douuuceuuuuurs olalalalaaaaa, gentilles comme tout, discrètes , travailleuses , casanières , très famille. Célibataires ! tout le monde (des filles qui ne sont pas dans la religion) se marient autour d’elles et elles elles attendent désespérément qu’on les demande en mariage ! par contre elles ont des critères (comme la virginité par exemple) et c tout à leur honneur !! c des femmes de luxes

Mashallah

Eh oui helas les hommes d aujourd'hui préfèrent forniquer
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Eh oui c pour ca que bcp de femmes finissent par devenir bimbos
C la seule manière d'appater les hommes
Tu remarqueras que les bimbos ne sont jamais seules.
je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs ce que j'avais dit a ta copine il y a qqs semaines mais elle n'avait pas l'air d'accord,

j'avais dit avoir l'impression que de nos jours les filles sérieuses ont plus de mal à se marier que les "autres", @DuneDuRif avait elle confirmé en disant que c'était le cas aussi en France car moi je parlais du Maroc.
 
Pk les hommes ne veulent pas attendre le mariage pour faire l'amour?? C'est soit jte b... Soit jte nexte? Pk tant d'injustice???
Les femmes ont juste déplacé le problème, je m'explique, avant les années 90 avait bc de mariage presque 90% des femmes se marient. Mais il y'avait une injustice envers les femmes, divorce abusif contre les femmes, jeter dans la rue sans droit ni pension, l'homme refait le mariage dans la semaine qui suit, laissant son ex avec les enfants sans rien à manger.
Ce qui a nécessité le resserrement des lois et responsabiliser les hommes abusif, pension alimentaire, partages, prison pour violence...les hommes ont été obligé de réfléchir avant de contracter un mariage,car la loi va les poursuivre partout en cas ou.
On voit le phénomène inverse peu de mariage, et la l abus cette fois ci vient de la femme, joue des cartes en ces mains pour diplumer l'homme et demander le divorce ou la séparation.
Donc les femmes ont juste déplacées le problème du problème de violence conjugale au problème de ne pas trouver un homme.
Car avec cet Arsenal de lois contre eux je pense pas qu un homme se porte volontaire pour sacrifier son avenir...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Les femmes ont juste déplacé le problème, je m'explique, avant les années 90 avait bc de mariage presque 90% des femmes se marient. Mais il y'avait une injustice envers les femmes, divorce abusif contre les femmes, jeter dans la rue sans droit ni pension, l'homme refait le mariage dans la semaine qui suit, laissant son ex avec les enfants sans rien à manger.
Ce qui a nécessité le resserrement des lois et responsabiliser les hommes abusif, pension alimentaire, partages, prison pour violence...les hommes ont été obligé de réfléchir avant de contracter un mariage,car la loi va les poursuivre partout en cas ou.
On voit le phénomène inverse peu de mariage, et la l abus cette fois ci vient de la femme, joue des cartes en ces mains pour diplumer l'homme et demander le divorce ou la séparation.
Donc les femmes ont juste déplacées le problème du problème de violence conjugale au problème de ne pas trouver un homme.
Car avec cet Arsenal de lois contre eux je pense pas qu un homme se porte volontaire pour sacrifier son avenir...

ça fait plaisir de voir des femmes qui disent la vérité, en tout cas la réalité de ce qu'elles observent sur le terrain, j'ai a peu de choses près la même opinion que toi.
 
ça fait plaisir de voir des femmes qui disent la vérité, en tout cas la réalité de ce qu'elles observent sur le terrain, j'ai a peu de choses près la même opinion que toi.
C'est clair que c'est le phénomène inversse qu'on voit, moins de mariage et plus forte probabilité de prostitution sont relié DIRRECTEMENT au resserrement des lois de mariage ( homme et femme chacun à peur de l'autre ), et les femmes et hommes qui prétendent musulmane se sont adhéré fortement à ces lois de mariages laissant sous les pieds les lois islamiques.
Il faut trouver le juste équilibre
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
C'est clair que c'est le phénomène inversse qu'on voit, moins de mariage et plus forte probabilité de prostitution sont relié DIRRECTEMENT au resserrement des lois de mariage ( homme et femme chacun à peur de l'autre ), et les femmes et hommes qui prétendent musulmane se sont adhéré fortement à ces lois de mariages laissant sous les pieds les lois islamiques.
Il faut trouver le juste équilibre

et même quand il y a mariage, je parle du Maroc, j'ai l'impression que le nombre de divorces au bout de même pas un an de mariage a explosé, j'ai entendu plusieurs cas comme ça ...
 
et même quand il y a mariage, je parle du Maroc, j'ai l'impression que le nombre de divorces au bout de même pas un an de mariage a explosé, j'ai entendu plusieurs cas comme ça ...
Le mariage au maroc c'est pire qu' en Europe, en europe la femme est considéré égale. à lhomme, à tout les coups dans tous les textes, au Maroc on a un panaché de lois musulmane et laïque dans laquel la femme d'un côté est égale à l'homme et dans un autre côté est inférieur à l'homme, ce qui fait le couple est en turbulence sans cesse, le matin loi islamique le soir loi laïque...
Qui ose se marier homme ou femmes?
La loi te dit débrouille toi dans le couple
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oues mais je ve pas aller ds une assoc ou activités sportives ca me tente pas. En plis je taf ds la semaine et le week end g envi daller me balade ou me reposer
Alors va voir l'imam de la mosquée de ton quartier. Dis lui que tu recherches a te marier. Inscris toi sur la liste des aspirantes au mariage et attend ce que la vie, le destin ou l'islam te donne
A un moment , il faut se battre pour ce qu'on veut et à la guerre comme à la guerre.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le mariage au maroc c'est pire qu' en Europe, en europe la femme est considéré égale. à lhomme, à tout les coups dans tous les textes, au Maroc on a un panaché de lois musulmane et laïque dans laquel la femme d'un côté est égale à l'homme et dans un autre côté est inférieur à l'homme, ce qui fait le couple est en turbulence sans cesse, le matin loi islamique le soir loi laïque...
Qui ose se marier homme ou femmes?
La loi te dit débrouille toi dans le couple
C'est aussi la réalité de l'Algérie que tu décris . Sinon tout le Maghreb. C'est devenu dur, c'est vrai.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
de toute façon les filles trouvent toujours des excuses pour ne pas porter le voile
l’habit ne fait pas le moine certes mais ça n’en reste pas moins une obligation religieuse
9/10 voilées que je connais et JEN CONNAIS plein plein plein c’est des crèmes ( ❤❤❤ )
c'est peut être justement ces excuses assez solide pour montré le coté OBLIGATOIRE caduc
 
Haut