Coucher avant le mariage : les hommes sont impatients,soit ils en profitent soit ils next

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je m'ouvre au monde mais soit on ne m'accoste pas soit je tombe sur un sans papier qui me ve pour les papiers soit je tombe sur un avec papier qui ve ken avant les youyouyous.


Ce n'est pas dans la rue que tu vas rencontrer des gens.
Inscris toi dans une activité sportive ou dans une association..
Tu vas rencontrer des personnes, tu vas échanger.. et tu verras ce que ça donne.
Mais miser sur de la drague dans la rue.. ça ne présage rien de bon.
 
Ce n'est pas dans la rue que tu vas rencontrer des gens.
Inscris toi dans une activité sportive ou dans une association..
Tu vas rencontrer des personnes, tu vas échanger.. et tu verras ce que ça donne.
Mais miser sur de la drague dans la rue.. ça ne présage rien de bon.
Oues mais je ve pas aller ds une assoc ou activités sportives ca me tente pas. En plis je taf ds la semaine et le week end g envi daller me balade ou me reposer
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je sais mais jai bck de qualite aussi ta vu on mla svt dit. Je suis gentille genereuse je suis bent familia et rien que hier jai refusé de faire certaines choses avec le mec donc ca prouve que chui pas une p...



Tu as peut être toutes les qualités du monde mais tu veux rencontrer un homme en te baladant et en te reposant le week-end :timide: !
Donc difficile.
Good luck en tout cas :)
 
Je sais mais jai bck de qualite aussi ta vu on mla svt dit. Je suis gentille genereuse je suis bent familia et rien que hier jai refusé de faire certaines choses avec le mec donc ca prouve que chui pas une p...
N’importe quoi chacune fait ce qu’elle veut de son corps si elle veut faire des câlins avec l’homme qu’elle aime ou qu’elle désire avant un potentiel mariage ça ne fait pas de cette femme une salopee pffff on est des humains avec des faiblesses avant tout . apprenez la signification des termes que vous utilisez avant de les employer !!
 
Ça donne envie s’ouvrir des posts du genre : man maghé ne veut pas consommer son mariage de peur de perdre sa virginité ... puis je le tromper ? :D

Mdrrr mon fionce veut pas que je l’embrasse il me dit que c’est ralam... je suis une fille de bonne famille mais s’embrasser c’est pas interdit ... peut on m’aider ? Je cherche une fatwa

Choux crâne 😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je sais mais jai bck de qualite aussi ta vu on mla svt dit. Je suis gentille genereuse je suis bent familia et rien que hier jai refusé de faire certaines choses avec le mec donc ca prouve que chui pas une p...
Tu refuses de coucher donc tu es une bent nass et pas une p... tbarkallah 3la la mentalité de la bent nass c'est vilain de juger et d'insulter les filles qui s'amusent au lit :sournois: et ça fait pas très bent nass ce vocabulaire
 
Haut