tt est possible, surtout pour l'homme ki veut protéger sa femme, il soit la préserver..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh moi rien du tout, ce n'était qu'une simple constatation
comment ca marche avec toi?Constatation ou pas: je m'en moque
Attendre trois ans: c'est pas pour moi![]()
comment ca marche avec toi?
Ben, je ne dis pas qu'il faille le faire de suite mais alors là: 3 ans, c'est un peu fort quand même
Lorsque le felling passe bien, je vois pas pourquoi il faudrait attendre des siècles
s'ils font leurs prières ect ils ne doivent pas se fréquenterest il possible qu'un couple qui se fréquente depuis 3 ans avant de se marier n'a jamais couché?? si on suppose que les deux sont de bonne famille et font leur prières etc.
est il possible qu'un couple qui se fréquente depuis 3 ans avant de se marier n'a jamais couché?? si on suppose que les deux sont de bonne famille et font leur prières etc.
C'est sûr, toi tu n'attends pas 3 ans
Mais rien que 3 heures![]()
Un truc m'interpelle, t'etais dans leur lit pour en etre temoin?2 ans j'ai été témoin que c'est possible.
3 ans ça me parait possible également, même si je ne vois pas bien l'intérêt de rester 3 ans ensemble sans se marier.
Un truc m'interpelle, t'etais dans leur lit pour en etre temoin?
Mdr t'est en train de l'accusé de voyeurisme si je comprends bien!!Non, pas dans leur lit mais sous leur lit![]()
Mdr t'est en train de l'accusé de voyeurisme si je comprends bien!!
2 ans j'ai été témoin que c'est possible.
3 ans ça me parait possible également, même si je ne vois pas bien l'intérêt de rester 3 ans ensemble sans se marier.
Et alors, c'est quand même le même chiffre![]()
est il possible qu'un couple qui se fréquente depuis 3 ans avant de se marier n'a jamais couché?? si on suppose que les deux sont de bonne famille et font leur prières etc.
Qu'en sais-tu ?![]()
Le nombre de tes ex aurait été plus petit![]()
Oui, ça sans doute, mais bon, ce sont des ex aussi![]()
Oui, des ex mais des ex qui t'ont quand même passés dessus![]()